Ok autant pour moi, en tant que scientifique j'ai tendance à parler que de faits prouver scientifiquement,
L'autre triangle est juste une zone triangulaire d'une superficie1 de 4 millions de km² délimitée par l'archipel des Bermudes, la côte Est de la Floride et l'île de Porto Rico !!!
- Qu’est-ce qu’il dirait Montaigne ?
- Montaigne il dirait qu’on est dans la merde !
La Francia non sì n'occupa è la Corsica ne hè schiava, s'ella fussi cummerciata tuttu lu mondu piantava, ùn hè bonna cà circà si una guerra si dichjara. Si per disgrazzia una guerra sì dichjara cume prima, allora truva li Corsi per metteli in prima linia.
SOCIOS78 a écrit :RCFM partenaire officielle
de l'Emission MINENFOOTU !!
Pourquoi pas Vous ?
Certainement partie d'une maccagna, cette émission risque fort de devenir l'attraction avec un grand A avec notre WebRadio.
Les semaines passeront beaucoup plus vite
Concernant Pierre Menès et le 100 mètres, je lui propose de m'affronter, je suis gros et en plus je n'ai plus de souffle suite à mes embolies pulmonaires
Mais je pense encore le battre à la rage
J'ai hâte de voir l'émission
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Posez vos questions à nos chroniqueurs : 3 questions d'internautes récupérés sur les réseaux sociaux (Facebook, camperemu,...)
seront sélectionnées pour le tournage de la 1ère diffusion... ALORS A VOUS DE JOUER !!
Appicci
BASTIA ET LE RETOUR DU FOOTBALL DES ANNEES 70 !!
Lippini à bastia !!!
1/pensez vous que l'absence d'un défenseur central suplementaire peut nous être préjudiciable ?
2/croyez vous que raspentino a un avenir au Sporting ? Aussi bien aujourd'hui que demain ?
3/ pensez vous qu'il soit possible de conserver krasič en fin de saison?