Les anciens Bastiais
- yvanecci
- Messaghji : 14473
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 857 fois
- Cuntattu :
Re: Les anciens Bastiais
On aura quand même accueilli bon nombre de globe-trotters au Sporting! 

"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44274
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 993 fois
- A été remercié : 852 fois
On parle souvent des anciens joueurs et coachs mais jamais des préparateurs physiques, juste pour dire que Jérémie COULON est préparateur physique au Mans, club entrainé par Patrick Videra, un coach et un homme que j'apprécie beaucoup, J. COULON est en vacances actuellement en Corse.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

-
- Messaghji : 6859
- Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
- A remercié : 224 fois
- A été remercié : 64 fois
C est le foot moderne même des Corses comme Palmieri ont fait 8 clubs ou Rémy Cabella 9 clubs c est comme ça !yvanecci a écrit : 18 Ghju 2025 18:57 On aura quand même accueilli bon nombre de globe-trotters au Sporting!![]()
-
Jorris Correa 31ans quitte Vevey-Sports qu il avait rejoint en février pour 6 mois il a jouer 14 matchs pour 1 but .
- Borroka
- Messaghji : 22095
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 554 fois
- A été remercié : 472 fois
«L’AS Roma et le directeur technique Florent Ghisolfi ont convenu d’un commun accord de mettre fin à leur relation. Au cours de l’année écoulée, Florent a fait preuve de professionnalisme et de dévouement à une étape cruciale pour le Club. Nous le remercions pour sa contribution et lui souhaitons le meilleur pour son prochain défi professionnel. Merci, Flo». Voici ce que déclarait le club romain il y a quelques heures.
Démis de ses fonctions à l’AS Roma et remplacé par Frederic Massara, Florent Ghisolfi devrait ne pas rester longtemps sans club. Selon nos dernières informations, le profil de l’ancien dirigeant du RC Lens et de Nice plaît particulièrement à Sunderland, tout juste promu en Premier League. Toujours d’après nos indiscrétions, le directeur sportif de 40 ans est d’ailleurs séduit par cette opportunité et devrait, sauf retournement de situation, s’engager avec les Black Cats dans les prochains jours.
-
Samuel Guibert 36ans quitte Cholet après 3 saisons et 14 matchs cette dernière saison il a principalement évolué en réservé.Il va prendre sa retraite après 266 matchs et 14 buts il aura évolué toute sa carrière entre le N3 et la N1.Il est prévu qu il rejoigne le staff de Cholet .
- poghjulanu
- Messaghji : 15812
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 305 fois
- A été remercié : 741 fois
un bon soldat qui n'a jamais triché ici
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
-
Thyevi Bifuma l international congolais de 33ans quitte le Esteghlal Khz(D1 Iran) après une bonne saison il aura joué 26 matchs pour 5 buts et 5 passes décisives .
- poghjulanu
- Messaghji : 15812
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 305 fois
- A été remercié : 741 fois
tous ces ovnis passés par chez nous, j'ai l'impression qu'ils ont 40 piges tellement ils bourlinguent
Mais en fait, on les a eu super jeunes chez nous ... on a lancé leurs brillantes carrières en quelques sorte
Mais en fait, on les a eu super jeunes chez nous ... on a lancé leurs brillantes carrières en quelques sorte

La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
-
Bifuma avait un très bon potentiel , mais un entourage détestable à cet époque où il jouait j étais sur Bastia et je sortait pas mal , je le voyait il était entouré d une véritable coloniepoghjulanu a écrit : 21 Ghju 2025 22:32 tous ces ovnis passés par chez nous, j'ai l'impression qu'ils ont 40 piges tellement ils bourlinguent
Mais en fait, on les a eu super jeunes chez nous ... on a lancé leurs brillantes carrières en quelques sorte![]()

Il est quand même vu comme le meilleur joueur de sa sélection 18 buts et il a quand même pour le moment inscrit 70 buts et il trouve toujours un club .
-
- Messaghji : 1358
- Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 44 fois
Mouais....Finir dans le club d'une ville considérée comme la plus polluée au monde,dans un pays qui a pendu 1000 personnes en 2024,on dira qu'il a privilégié la qualité de la vie!Pas sur que la famille soit au grand complet au moment du départ!Oliu2a a écrit : 22 Ghju 2025 07:47Bifuma avait un très bon potentiel , mais un entourage détestable à cet époque où il jouait j étais sur Bastia et je sortait pas mal , je le voyait il était entouré d une véritable coloniepoghjulanu a écrit : 21 Ghju 2025 22:32 tous ces ovnis passés par chez nous, j'ai l'impression qu'ils ont 40 piges tellement ils bourlinguent
Mais en fait, on les a eu super jeunes chez nous ... on a lancé leurs brillantes carrières en quelques sorte![]()
dont un de ses frères qui m avait dit qu ils étaient 17 frères et sœurs et qu il investissait pour lui .
Il est quand même vu comme le meilleur joueur de sa sélection 18 buts et il a quand même pour le moment inscrit 70 buts et il trouve toujours un club .
-
Maguette Diongue 33ans qui avait rejoint fin janvier SU Dives(National 3)quitte le club après 5 mois et 7 matchs pour 1 but et 1 passe décisive.
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44274
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 993 fois
- A été remercié : 852 fois
David DUCOURTIOUX devient le nouveau responsable de la formation à Lens et son fils Ilan (U18)est déjà joueur et évolue entre les U19 et la réserve.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

-
Lenny Nangis 31ans quitte Bnei Sakhnin(D1 Israël )après 6 mois seulement , l attaquant aura joué 12 matchs pour 0 but.
-
Massiré Kanté 36ans quitte Lavaur(R1) qu il avait rejoint en juin 2024 .Le puissant milieu de terrain aura joué 216 matchs pour 26 buts dont 62 matchs en pro mais il aura eu de nombreuses blessures durant ces 18ans de carrière !