[DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
jigsaw2a
Messaghji : 30122
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1693 fois
A été remercié : 2478 fois

Re: [DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC

Message da jigsaw2a »

Au sujet de la fracture entre accaniti, elle a toujours existé et existera toujours. Il n'y aura jamais une seule manière de supporter son équipe. La grosse grosse différence, c'est que ça en vient aux mains entre nous....
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Bombagriculu
Messaghji : 222
Arregistratu u : 26 Dic 2024 21:04
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Message da Bombagriculu »

jigsaw2a a écrit : 25 Ghje 2025 18:57 Au sujet de la fracture entre accaniti, elle a toujours existé et existera toujours. Il n'y aura jamais une seule manière de supporter son équipe. La grosse grosse différence, c'est que ça en vient aux mains entre nous....
Crois moi c est pas la première fois que ça en vient aux mains... Et pas la dernière !

Ps : à tout les André pacoux du forum, allez prendre un prozac, moi je demande Gueugnon jusqu en fin de saison c est tout ce qu on mérite que de voir des putes se laisser bouger chez nous...
tribunesud
Messaghji : 2769
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A été remercié : 73 fois

Message da tribunesud »

corsica2b20 a écrit : 25 Ghje 2025 18:33 De toute façons ce match va laisse de grosses traces.

La ligue va nous defoncer le règlement est clair tavenot il va prendre 6 mois.

Le stade je pense qu’on le reverra l’année prochaine donc beaucoup de revenus en moins sans compter la grogne pour les abonnements. Et l’année prochaine personne va s’abonner.

Antonetti c’est pas dit qu’il se casse. Entre les interdit de recrutements et les soucis avec les supporters ça le retarde dans son travail.

Et pour terminer. Qui des gens ? Certains risque de déserter le stade après avoir vu ce qu’ils ont vu hier. Puis le public n’est plus unis aujourd’hui.

Franchement j’ai peur.. et je resterais pas silencieux très longtemps. Il faut que certaines hausse le ton et parle.

La trésorerie va être plombé. Le staff est plombé. Les joueurs aussi. Les gens aussi. Le stade aussi.

Ça va faire 2 saison de merde. Alors qu’en septembre on était un des clubs avec le plus d’optimiste pour l’avenir car plein de choses étaient en train de s’aligner.
si après cette série d incidents y a même pas une réaction du club pour taper du poing sur la table ..on sera nombreux je pense à déserter les tribunes et encore plus la prochaine campagne d abonneme,t... s il y en a une d ailleurs. je l ai dejà dit plusieurs fois.... qu on remette définitivement les grillages hautes ou du plexiglas sur toutes les tribunnes et basta...surtout en prévision du tranfert vers la sud de la ouest...je vois bien la liguer fermer definitivement la sud pour la saison dans cette perspective en l absence de mesures concrétes qui seraient orise.....Ca va arranger nos difficultés de trésorerie tout ca....
tribunesud
Messaghji : 2769
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A été remercié : 73 fois

Message da tribunesud »

jigsaw2a a écrit : 25 Ghje 2025 18:57 Au sujet de la fracture entre accaniti, elle a toujours existé et existera toujours. Il n'y aura jamais une seule manière de supporter son équipe. La grosse grosse différence, c'est que ça en vient aux mains entre nous....
pas seulement.... c est que les conneries de quelques uns sint subies par tout le monde au final ....quand on a des couilles on assume yout seul ses propres conneries...
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22811
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 5 fois
A été remercié : 372 fois

Message da Pasqua »

jigsaw2a a écrit : 25 Ghje 2025 18:27 On a réussi à se mettre une pression d'enfer dans une saison de transition avec enfin un projet en place. On n'avait juste a traverser la saison tranquillement. Ça va finir qu'on va se mettre en danger pour rien.

J'ai même de la compassion pour Ferrandi qui doit passer son temps a la ligue pour expliquer l'inexplicable...

Et je ne parle pas que du match d'hier
Tu as complètement raison!!!!
Je pense que le tournant de la saison c’est l’histoire des frites!!!!
Depuis tout part en couille!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Bombagriculu

Pasqua a écrit : 25 Ghje 2025 19:14
jigsaw2a a écrit : 25 Ghje 2025 18:27 On a réussi à se mettre une pression d'enfer dans une saison de transition avec enfin un projet en place. On n'avait juste a traverser la saison tranquillement. Ça va finir qu'on va se mettre en danger pour rien.

J'ai même de la compassion pour Ferrandi qui doit passer son temps a la ligue pour expliquer l'inexplicable...

Et je ne parle pas que du match d'hier
Tu as complètement raison!!!!
Je pense que le tournant de la saison c’est l’histoire des frites!!!!
Depuis tout part en couille!!!!
Parce que beaucoup ont oublié où on était, et surtout ce qu'ils faisaient à une époque et aujourd'hui s inventent une conduite pour faire bien devant bobone et les amis duches le dimanche matin au café place saint Nicolas ..
jigsaw2a

Message da jigsaw2a »

Bombagriculu a écrit : 25 Ghje 2025 19:10
Crois moi c est pas la première fois que ça en vient aux mains... Et pas la dernière !

Ps : à tout les André pacoux du forum, allez prendre un prozac, moi je demande Gueugnon jusqu en fin de saison c est tout ce qu on mérite que de voir des putes se laisser bouger chez nous...
Cela en est sûrement deja venu aux mains mais j'ai l'impression qu'un cap supplementaire a été franchi. Mais je peux me tromper
scip
Messaghji : 1479
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 6 fois
A été remercié : 87 fois

Message da scip »

C’est surtout aux joueurs de se faire respecter.
Bombagriculu

scip a écrit : 25 Ghje 2025 19:30

Tu crois que je parle de qui quand je dis "voir des putes se laisser bouger chez nous" ?
jigsaw2a

Message da jigsaw2a »

Bombagriculu a écrit : 25 Ghje 2025 19:31

Tu crois que je parle de qui quand je dis "voir des putes se laisser bouger chez nous" ?
Je pense que quasi tout le monde est d'accord avec ça. Je l'ai déjà dit, mais hier le premier a être arrivé sur le buteur pallois pour lui dire de dégager de devant la Ouest, c'est l'arbitre. Cela veut tout dire...
Bombagriculu

jigsaw2a a écrit : 25 Ghje 2025 19:33

Je pense que quasi tout le monde est d'accord avec ça. Je l'ai déjà dit, mais hier le premier a être arrivé sur le buteur pallois pour lui dire de dégager de devant la Ouest, c'est l'arbitre. Cela veut tout dire...
Exactement... et le pire il s en va tranquil.... en d autre temps il fini pas la course et il fini pas le match.... mais bon tu comprend il faut calmer et être gentil à écouter tout les ânes mythomanes au stade depuis 1929 ...
Capra
Messaghji : 1317
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 159 fois
A été remercié : 317 fois

Message da Capra »

Blousidisarte a écrit : 25 Ghje 2025 18:31 BT va prendre 8 matches..
Le huis clos pour jets d’objets sur le terrain et sur le joueur.
On peut noter la répétition des actes a chaque match maintenant, c’est devenu la norme …
On a monté le curseur avec des bagarres au milieu de femmes enfants,personnes âgées.. si le club n’agit pas tres très vigoureusement, on va vers la cata d’abord sportive puis…..je n’ose le dire !!
Sur les RS, si tu publies contre ces agissements, tu te fais insulter salement par des warriors nostalgiques des années 70/80.. c’est sans issue pour moi , on y va tout droit !!
Pour les femmes ,enfants , personnes âgées, les crs contre les cafards ont fait mieux avec des personnes handicapées au millieu. Sinon tu a entièrement raison .
Vince per campa corsu

:fb2:
scip
Messaghji : 1479
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 6 fois
A été remercié : 87 fois

Message da scip »

Ah -:bh:-
Stirpemuli
Messaghji : 11054
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 1469 fois
A été remercié : 741 fois

Message da Stirpemuli »

À l'époque hantz en sud une bagarre tous les deux ou trois matchs :
deux vieux se sont pris des coup par quelques jeunes, ceux autour leurs sont tombés dessus avec intervention en prime du dos.
Une bande de vieux s'étaient trompé de rangé ça a dégénéré mais on a récupéré l'affaire avant que la sécurité n'intervienne.
Deux femmes se sont faites insultés par deux personnes de la même génération parce qu'elles insultaient les joueurs adverses, l'une d'elle voulait en venir aux main.
Les "assis" ont fait dégénéré l'ambiance dans mon secteur plus d'une fois jusqu'à parfois en venir aux mains, etc ...

Le manque de respect et les "fractures" ont toujours existé.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
meharibleu
Messaghji : 199
Arregistratu u : 05 Ghje 2020 19:17
A remercié : 5 fois
A été remercié : 31 fois

Message da meharibleu »

Tu vois si tu es a coté de moi et si tu dis ce genre de paroles sur nos joueurs , c'est sur que je te mets les mains ...
Risponde