[UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2025, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8991
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 5 fois
A été remercié : 209 fois

Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS HÀ FIRMATU 4 ANNI (>2029)

Message da Jean Gabin »

Pas enthousiasmé par cette signature, mais s'il s'améliore techniquement ça pourrait le faire, mais je suis quelque peu septique. -:da-
En revanche, je suis prêt à faire amende honorable s'il me donne tort et j'en serais très content .
scbastianu
Messaghji : 6611
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 405 fois
A été remercié : 388 fois

Message da scbastianu »

Jean Gabin a écrit : 18 Ghju 2025 07:33 Pas enthousiasmé par cette signature, mais s'il s'améliore techniquement ça pourrait le faire, mais je suis quelque peu septique. -:da-
En revanche, je suis prêt à faire amende honorable s'il me donne tort et j'en serais très content .
Monte arroser tes tomates!!! -:Clown-:
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE -:d:- :fb1:
Borroka
Messaghji : 22096
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 554 fois
A été remercié : 472 fois

Message da Borroka »

Peut être à deux devant.
Le grand en déviation et Sebas dans la profondeur.
Cissé à droite.
tribunesud
Messaghji : 2768
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 73 fois

Message da tribunesud »

Borroka a écrit : 18 Ghju 2025 08:51 Peut être à deux devant.
Cissé à droite.
je n'ai pas identifié quel était son meilleur positionnement ....je crois que durant les 6 mois de prêt le staff non plus.....j'ai l'impression que l'on sévertue à vouloir jouer avec des ailiers qui ont tous un peu le même profil, sans avoir suffisamment de présences devant le but....Cc'est assez criant durant toute la 2e partie de saison....
Teghime
Messaghji : 934
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 32 fois

Message da Teghime »

Sebas n'a pas joué 6 mois au sporting, et s'il avait fait une excellente deuxième partie de saison au sporting, aujourd'hui il ne serait pas un joueur de Bastia c'est aussi simple que ça.
Quand on me dit on fait des erreurs avec Rodrigues ..... Heureusement qu'on en fait avec 300 € en poche ils ont font le PSG avec des milliards. :fb2:
Ojo
Messaghji : 9247
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 1389 fois
A été remercié : 818 fois

Message da Ojo »

Teghime a écrit : 18 Ghju 2025 11:28 Sebas n'a pas joué 6 mois au sporting, et s'il avait fait une excellente deuxième partie de saison au sporting, aujourd'hui il ne serait pas un joueur de Bastia c'est aussi simple que ça.
Quand on me dit on fait des erreurs avec Rodrigues ..... Heureusement qu'on en fait avec 300 € en poche ils ont font le PSG avec des milliards. :fb2:
Si Rodrigues est une erreur avec 3 buts en 728 minutes jouées, Sebas avec 1 but et 1 passe décisive en 959 minutes, ça n'en est pas une ?
Borroka

Message da Borroka »

tribunesud a écrit : 18 Ghju 2025 11:11
Borroka a écrit : 18 Ghju 2025 08:51 Peut être à deux devant.
Cissé à droite.
je n'ai pas identifié quel était son meilleur positionnement ....je crois que durant les 6 mois de prêt le staff non plus.....j'ai l'impression que l'on sévertue à vouloir jouer avec des ailiers qui ont tous un peu le même profil, sans avoir suffisamment de présences devant le but....Cc'est assez criant durant toute la 2e partie de saison....
Le temps était trop cours et sûrement l objectif visé plus haut.
Ça laissait pas de temps à la réflexion sur le poste le plus adapté.
Maintenant que 5 mois sont passés, le staff doit avoir une meilleure vision de la situation...
Borroka

Message da Borroka »

Ojo a écrit : 18 Ghju 2025 11:56
Teghime a écrit : 18 Ghju 2025 11:28 Sebas n'a pas joué 6 mois au sporting, et s'il avait fait une excellente deuxième partie de saison au sporting, aujourd'hui il ne serait pas un joueur de Bastia c'est aussi simple que ça.
Si Rodrigues est une erreur avec 3 buts en 728 minutes jouées, Sebas avec 1 but et 1 passe décisive en 959 minutes, ça n'en est pas une ?
Pour moi Rodrigues est sous évalué !
jigsaw2a
Messaghji : 30092
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1686 fois
A été remercié : 2474 fois

Message da jigsaw2a »

Borroka a écrit : 18 Ghju 2025 12:21

Pour moi Rodrigues est sous évalué !
Je pense qu'il a un profil de 9 a l'ancienne, pas forcément évidente à intégrer dans les tactiques actuelles a une seule pointe. Comme pour les 10, les vrais 9 ont quasi disparu et c'est bien dommage...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Teghime
Messaghji : 934
Arregistratu u : 09 Lug 2020 18:36
A été remercié : 32 fois

Message da Teghime »

J'aime bien Rodrigues il lui manque bcp de physique pour s'imposer en L2. Et son prêt a été catastrophique en Angleterre. Après pour les passes décisives c'est toujours a qui on fait les passes... Quand a Sebas il a joué très souvent sur le côté et c'est à ce poste qu'il a été recruté.
Piombu !
Messaghji : 107
Arregistratu u : 02 Ghju 2025 13:11
A remercié : 4 fois
A été remercié : 20 fois

Message da Piombu ! »

Rodrigues a des gestes qui ne trompent pas, à l'évidence, c'est un buteur. A-t-il perdu confiance ? Le coach a-t-il été assez patient ? L'alchimie entre un joueur, son coach et l'équipe est parfois ténue. Dommage, je lui trouve des qualités. ;)
Borroka

Message da Borroka »

Il a joué 7 fois titulaire et a marqué 3 buts.
Le reste c'est des minutes.
Pourtant il a été éjecté.
On ne saura pas pourquoi....
jigsaw2a
Messaghji : 30092
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1686 fois
A été remercié : 2474 fois

Message da jigsaw2a »

Dans le projet du Club on nous a parlé de vitesse de projection, transition rapide etc soit l'inverse des qualités de Rodrigues.

C'est peut être une vue de mon esprit mais je n'ai jamais compris pourquoi, il jouait plutôt a l'extérieur (où on doit contrer en principe) et pas a domicile ou l'on est censé avoir le ballon donc être plus dans la surface adverse avec des attaques placées
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Borroka

Message da Borroka »

jigsaw2a a écrit : 18 Ghju 2025 13:10 Dans le projet du Club on nous a parlé de vitesse de projection, transition rapide etc soit l'inverse des qualités de Rodrigues.

C'est peut être une vue de mon esprit mais je n'ai jamais compris pourquoi, il jouait plutôt a l'extérieur (où on doit contrer en principe) et pas a domicile ou l'on est censé avoir le ballon donc être plus dans la surface adverse avec des attaques placées
On connaissait ses qualités quand on l'a recruté donc aussi ses défauts.
4 ans c'est pas rien.
On découvre au bout de 4 mois le joueur ?
Bizarre pour moi...
Genaro
Messaghji : 14110
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 57 fois
A été remercié : 596 fois

Message da Genaro »

Rodrigues seul devant c’est compliqué mais il a l’instinct du buteur.

Dans un système à 2 pointes avec un joueur remuant a ses côtés, je pense qu’il serait bien mieux.
Risponde