Sur ce que j'ai vu oui. Ça s'est un peu excité au coup de sifflet final
⚪[U18 FINALE] SC BASTIA 0-0 FC BORGO
- jigsaw2a
- Messaghji : 30092
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1686 fois
- A été remercié : 2474 fois
Re: [U18 FINALE] SC BASTIA - FC BORGO
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Commentaires désolants autour du terrains , keita le 10 qui se prend 2 coups de pied au derrière et le juge de touche aveugle (fin 2 eme mi temps )Filippu a écrit : 24 Mag 2025 18:12 J'étais au Country, avec pas mal de monde pour supporter les Bleus ou les Blancs, certainement plus de Bleus d'après ce que j'ai vu.
![]()
Je vais revenir un peu sur cette rencontre avec encore une fois un arbitrage en dessous du niveau et pourtant il m'a été dit que c'est un bon et en plus formateur d'arbitres pour la LCF.
Dans cette deuxième mi-temps nous avons encore 4 grosses occasions, avec encore une fois un tir sur le poteau mais ça n'a pas voulu sourire à nos Turquini.
Encore pas mal de coups et je ne parlerais pas juste de ce qui s'est passé juste après le match, tellement c'est désolant.
Le tout était de monter en U19, c'est fait et bien fait, la meilleure équipe monte et c'est très bien ainsi.
![]()
Maintenant il reste un match à nos U18, la finale de Coupe de Corse qui se déroulera le samedi Juin à Erbajolu.
J'y serai bien entendu.
![]()
tout ca pour que lundi ils se retrouvent au lycée et "oh frate ca va "
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44277
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 993 fois
- A été remercié : 852 fois
C'est ça et d'autres aussi ont pris des coups. . .Francé2B a écrit : 24 Mag 2025 21:42Commentaires désolants autour du terrains , keita le 10 qui se prend 2 coups de pied au derrière et le juge de touche aveugle (fin 2 eme mi temps )Filippu a écrit : 24 Mag 2025 18:12 J'étais au Country, avec pas mal de monde pour supporter les Bleus ou les Blancs, certainement plus de Bleus d'après ce que j'ai vu.
![]()
Je vais revenir un peu sur cette rencontre avec encore une fois un arbitrage en dessous du niveau et pourtant il m'a été dit que c'est un bon et en plus formateur d'arbitres pour la LCF.
Dans cette deuxième mi-temps nous avons encore 4 grosses occasions, avec encore une fois un tir sur le poteau mais ça n'a pas voulu sourire à nos Turquini.
Encore pas mal de coups et je ne parlerais pas juste de ce qui s'est passé juste après le match, tellement c'est désolant.
Le tout était de monter en U19, c'est fait et bien fait, la meilleure équipe monte et c'est très bien ainsi.
![]()
Maintenant il reste un match à nos U18, la finale de Coupe de Corse qui se déroulera le samedi Juin à Erbajolu.
J'y serai bien entendu.
![]()
tout ca pour que lundi ils se retrouvent au lycée et "oh frate ca va "
C'est désolant et la finale de Coupe de Corse sera aussi contre Borgo.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

- Filippu
- Vechju Lione
C'est usant quand même ces débordements en fin de match, il faudrait que certains reconnaissent lorsque l'adversaire est meilleur!!!Balia a écrit : 24 Mag 2025 19:06Je n’étais malheureusement pas sur place, que s’est il a passé à la fin ?Filippu a écrit : 24 Mag 2025 18:12 J'étais au Country, avec pas mal de monde pour supporter les Bleus ou les Blancs, certainement plus de Bleus d'après ce que j'ai vu.
![]()
Dans cette deuxième mi-temps nous avons encore 4 grosses occasions, avec encore une fois un tir sur le poteau mais ça n'a pas voulu sourire à nos Turchini.
![]()
J'y serai bien entendu.
![]()
Kill 'Em All !!!

- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9317
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 725 fois
- A été remercié : 673 fois
Re: ⚪[U18 FINALE] SC BASTIA 0-0 FC BORGO
Une bonne nouvelle pour le club. C'est indispensable pour faire grandir nos jeunes. Bravo à eux pour cette montée.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- Filippu
- Vechju Lione
La finale se jouera samedi 7 juin à 15h00 à Erbajolu.
FORZA BASTIA !!!
Suite aux "incidents" de fin du match retour pour l'attribution du titre de Champion de Corse, le SPORTING et le F.C. Borgo devraient passer en commission de discipline ce jeudi.
2 suspendus chez nous et 3 à Borgo, pour le moment. . .
A noter que l'arbitre n'a sorti aucun carton rouge, mais il a fait un rapport à la LCF.
On verra ce qu'il ressort de cette commission de discipline.
FORZA BASTIA !!!
Suite aux "incidents" de fin du match retour pour l'attribution du titre de Champion de Corse, le SPORTING et le F.C. Borgo devraient passer en commission de discipline ce jeudi.
2 suspendus chez nous et 3 à Borgo, pour le moment. . .
A noter que l'arbitre n'a sorti aucun carton rouge, mais il a fait un rapport à la LCF.
On verra ce qu'il ressort de cette commission de discipline.
Kill 'Em All !!!

- Filippu
- Vechju Lione
L'info qui m'avait été donnée sur l'horaire du match était erronée ou alors l'heure du match a été avancée.
Ce sera à 14h00 et j'y serai.
Ce sera à 14h00 et j'y serai.

Kill 'Em All !!!