Merci à Jig et Balia pour le live du score.
Vittoria.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Gordon 2 buts et Charly 1er match en N3 (habituellement il est avec nos U18) je crois et 1 buts.
C'est top.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
C'est de bon augure ce qui se passe avec la réserve. Sachant que la N3 de mémoire c'est pas si simple que ça d'y faire de bons résultats.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Quand on montera de catégorie pour le centre de formation, on aura le droit de postuler à une montée en N2 ?
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Notre groupe est très homogène. Borgo semble se détacher avec 4 points d’avance et un match en moins que Linas 2ème.
Linas 2ème avec 28 points n’en a que 4 d’avance sur Oissel 9ème.
Les distancés le sont en partie du fait de retrait des points suite à des erreurs administratives.
Comme nous ne pouvons pas monter cette saison autant que cela soit Borgo.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011