Hélas non!jigsaw2a a écrit : 31 Aos 2024 20:02 Je pense que c'est fini mais pas de nouvelles du côté de Quevilly. Autant on a égalisé et ils bisquent![]()
Défaite 2-1 pour nos Bleus.
Hélas non!jigsaw2a a écrit : 31 Aos 2024 20:02 Je pense que c'est fini mais pas de nouvelles du côté de Quevilly. Autant on a égalisé et ils bisquent![]()
Merci Yves, même pour cette info même si elle n'est pas bonne.
Oui un joueur peut jouer en réserve le lendemain, s'il joue moins de 15 minutes (?) en pro, il me semble. Je ne suis pas sûr du temps mais c'est ça la regle.pido a écrit : 31 Aos 2024 21:47 Je ne savais pas qu’un joueur pouvait jouer le même week-end avec l’équipe première et la réserve.
Je suis quasiment sûr que c’était interdit à l’époque.
Les deux étaient sur la feuille de match.
Je crois qu'il y a aussi une limite d'age ?jigsaw2a a écrit : 31 Aos 2024 21:49Oui un joueur peut jouer en réserve le lendemain, s'il joue moins de 15 minutes (?) en pro, il me semble. Je ne suis pas sûr du temps mais c'est ça la regle.pido a écrit : 31 Aos 2024 21:47 Je ne savais pas qu’un joueur pouvait jouer le même week-end avec l’équipe première et la réserve.
Je suis quasiment sûr que c’était interdit à l’époque.
C'est pour cela que c'est intéressant de faire jouer l'équipe 1 avant la reserve