Salut ! Quelle belle aventure tu t'apprêtes à vivre ! Pour les spots en Corse, je te recommande vivement la plage de Saleccia, c'est un véritable petit coin de paradis. Pour les randonnées, ne manque pas le GR20, c'est l'une des plus belles randos de l'île, bien que très exigeante. Quant aux restos, essaie "A Casetta" à Bonifacio, leurs plats corses sont délicieux. Pour le PMU, je suis pas un expert, mais je sais que les courses de chevaux peuvent être assez fun à suivre. Bon voyage !Val a écrit : 27 Fer 2024 14:02 Hey la communauté !
Je suis sur le point de vivre ma première aventure en van à travers notre belle île de Corse et je suis à la recherche de vos spots préférés ! Plages secrètes, randos inoubliables, petits restos sympas, je prends tout ce que vous avez à partager.
Et, en parlant de partage, je me demandais si certains d'entre vous s'y connaissent en PMU ? Avec les amis, on a pensé que ça pourrait être marrant de faire quelques paris pendant nos soirées au camping. Des avis, des conseils ?
Merci d'avance pour vos retours et à très vite sur les routes ou autour d'un ticket de pari !
À bientôt !