bombagricole a écrit :Je sais qu en Corse on a cette facilité à se voir plus beau et plus fort que tout le monde, mais là je pense que certains ont perdu de vue que nous sommes en N3.
Alors oui on est le sporting, mais aujourd hui à mart l histoire et le passé il ne nous reste rien !
Donc à un moment arretez de vous plaindre d achilli d untel qui a pas joué quand on etait en l1, que filou ne vienne pas ou que le stade sera trop ceci ou cela et qu il n y a pas 10000 socios...ON EST EN N3 !!!!!
Alors les montages de sega et la prétention laissez la au fin fond de votre c.... et reveillez vous un peu !!!!
Oui, cet appel à redescendre sur Terre, au
simple retour à la réalité en fait, devait être lancé...
Dieu sait combien j'aime le Sporting, qui a rythmé ma vie, et combien je lui souhaite le meilleur, mais
il faut admettre que nous ne sommes plus qu'un nom et que tout est à reconstruire.
O zitelli,
nous sommes en N3 avec Aubagne, St-Remy, Gemenos, Canet-Rocheville et St-jean Beaulieu dont, pour certains, je ne connaissais pas l'existence avant aujourd'hui

, et,
en tout respect, de petits clubs corses de village : le genre de matchs que tu ne vas voir que si tu as un ami ou quelqu'un de la famille qui joue... Cannes et Endoume passent pour des clubs connus du monde du football dans cette poule...!!
On a tous des espoirs et des envies sur ceci ou cela, mais il va falloir apprendre à ne faire la fine bouche sur rien ni personne...
Il est déjà
miraculeux que le Sporting soit encore en vie;
alors, les prétentions...
Il y a, à cet instant même, 4547 contributeurs au projet Socios, je pleure ce chiffre mais, à bien y réfléchir, il est finalement
énorme pour un club si bas dans les championnats de France de football...!!!
Et qu'en restera-t-il l'an prochain si nous stagnons...?