Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Pourtant un des grands penseurs de notre époque... a écrit :Je crois que malheureusement , les carottes sont plus que cuites pour la CFA 2
UDGPDNE le 13/03/2011
Et certains en viennent maintenant à parler de montée
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Effectivement, l'accession parait impossible dans la pratique même si mathématiquement c'est faisable.
Mais on ne sait jamais...
Pourquoi vouloir exclure délibérément cette hypothèse?
On a quand même le froit de l'envisager et de la souhaiter
l'a passé :
1er : Calais => dépôt de bilan
2nd : Oissel => Montée invalidée pour des raisons financières
3ème : Poissy : Poissy est monté en CFA par défaut et grâce au règlement de la FFF qui stipulait qu'il devait y avoir une montée par groupe....empêchant ainsi un éventuel meilleur second d'un autre groupe de monter....
Maintenant, il faut arrêter de rêver...
L'équipe a explosé en vol avec beaucoup de joueurs ayant refusé de se déplacer ou de jouer...
Mais l'objectif assigné par le club à savoir le maintien est assuré....
philippe a écrit :...
Maintenant, il faut arrêter de rêver...
L'équipe a explosé en vol avec beaucoup de joueurs ayant refusé de se déplacer ou de jouer...
Mais l'objectif assigné par le club à savoir le maintien est assuré....
Curieux de se saborder avant la fin de la compétition
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Les joueurs ont vu les dirigeants qui les ont informé de leurs décisions relatives à leur avenir (contrat pro ou pas, convention ou pas) d'où une fin de saison compliquée à gérer.
La victoire d'hier est inespérée sur le plan sportif et sur le plan du contexte qui est pesant même si Tavenot tient ses troupes...