jigsaw2a a écrit : 03 Mar 2025 19:42
Ce qui est intéressant avec ses matchs de Gambardella, c'est que malgré le faible niveau régional, l'équipe tient plus que la route contre des équipes du National. Ça bosse vraiment bien avec cette belle generation
Ce sont de très bons jeunes avec un très bon staff.
Ca explique pas mal de choses.
En attendant je me régale à chaque fois que je vais les encourager, et pourtant aller au Country avec la route complètement défoncée (il faut être un acharné ou famille de joueur), des trous partout sur cette route avec un trou de petite météorite, enfin ça fait y penser.
Pas encore de tribune, mais amélioration avec la buvette.
C'est l'équipe que j'ai le plus vu après l'équipe première.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Surement un coup a Fonseca qui demande que l'on respecte les équipes lyonnaises.
Pour le coup, un ami m’a montré la vidéo. L’article n’en rajoute pas. Puis pour le coup la phrase prononcé est très bien audible. Donc s’il bouge je pense qu’il va pouvoir avoir sanction. Après il n’y a qu’une phrase qui est prononcé. Et par un seul individu. Mais l’article n’est pas mensonger
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
j'ai vu sur internet que les lyonnais se sont plaint de cris raciste, va-t-on encore être sanctionné par la commission de discipline ?
Si quelqu'un a des infos . Merci .
Quand je vois certaines réactions ici à ces articles qui accusent de racisme je me demande si vous allez à Furiani, ou au même Furiani que moi
A chaque fois ça s'insurge, ça insinue que c'est mensonger, "ae qu'est-ce qu'on nous cherche encore", et pourtant tous les week-ends on continue à entendre de ces trucs en tribune faut arrêter de pleurer à un moment et assumer.
On dirait que les autres stades sont exemplaires. On ne pourra jamais gérer des milliers d'individus sur leur façon de parler malheureusement... C'est irréel et impossible à gérer .... En tout cas bravo à nos jeunes qui ont gagné à la loyale vivement le tour prochain
tirage demain (1/4 et 1/2) mais jsp à quelle heure
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
C'est confirmé: Le tirage au sort des quarts et demies de la Coupe Gambardella 2024-2025 se déroulera ce jeudi 6 mars au siège de la FFF à partir de midi.
yvanecci a écrit : 05 Mar 2025 20:55
Je suis tombé sur une vidéo inside de Lyon, mais impossible de trouver le lien.
J’ai saisi:
gambardella 2025 inside olympique lyonnais
et j’ai pu la revoir.
Si quelqu'un trouve le lien...
"Il faut absolument que le club remonte en Ligue 1. Bastia en Ligue 2, ce n'est pas possible. C'est un grand club avec un public incroyable et courageux, c'est ce public qui nous a porté en 1978" : Johnny Rep
Dimanche avant et a la mi temps de la retransmission sur OLtv, il y avait une série de reportages similaires sur les tours précédents. C'est vers cela qu'il faudrait aller dans le futur.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Gambardella : l'OL porte plainte pour des propos racistes proférés à Bastia
L'Olympique Lyonnais a décidé de porter plainte après avoir les insultes racistes dont l'un de ses jeunes joueurs a fait l'objet lors du huitième de finale de Gambardella à Bastia.
L'Olympique Lyonnais réagit. Le dimanche 2 mars, les U18 du club rhodanien se sont rendus au stade Armand-Cesari de Bastia pour y disputer leur huitième de finale de Coupe Gambardella. Une rencontre perdue aux tirs au but par l'OL face au pensionnaire de Régional 1 (0-0, 4 tab à 3). Mais au-delà de l'aspect sportif et donc du nouvel exploit du Sporting, la partie a été marquée par une altercation après le coup de siffet final.
L'OL porte plainte
Les esprits se sont échauffés entre les joueurs des deux camps. Devant l'attroupement formé, un spectacteur présent dans l'antre corse en a profité pour prendre à partie le jeune défenseur lyonnais Melvyn Otobo : "Oh le 4, va dans un cocotier." Des propos racistes, que le club rhodanien a choisi de dénoncer. Comme annoncé par Le Progrès ce vendredi 14 mars, l'OL a décidé de porter plainte pour injure à caractère raciste après avoir recueilli le maximum d'informations. Toujours d'après le quotidien régional, l'auteur des faits aurait été identifié comme coutumier des remarques douteuses ...
Il y a un rapport entre remarques douteuses et racistes?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011