[MINENFOOTU]Saison 12 : Épisode 5 disponible!
- Oursin
- Father O'blivion
- Messaghji : 9235
- Arregistratu u : 10 Apr 2005 21:18
- Lucalisazione : A lu to fiancu
- A été remercié : 1 fois
Re: EMISSIONE MINENFOOTU
Par contre je n'ai pas vu la page météo ...

Tutti inseme forza Bastia
La Francia non sì n'occupa è la Corsica ne hè schiava, s'ella fussi cummerciata tuttu lu mondu piantava, ùn hè bonna cà circà si una guerra si dichjara. Si per disgrazzia una guerra sì dichjara cume prima, allora truva li Corsi per metteli in prima linia.
Très courte...un éclair entre les écussons de Paris et du Sporting, il me semble...
Ligna diritta e core in fronte
-
- Messaghji : 3547
- Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
- A été remercié : 18 fois
Émission très agréable a suivre! J ai pas vu la demi heure passer!
De très bonnes idées avec de multiples rubriques originales et de la belle macagna!
Un petit bémol pour moi, peut être le ton un peu solanel au début. Certainement la pression vu que vers la fin c était beaucoup plus convivial. Cette convivialité qui transparaît tout au long de l émission avec des détails du décor sympa, des discussions détendues par la suite autour du comptoir beaucoup mieux que devant ce pupitre austère de début d émission.
Enfin beaucoup de positif quand même ! J apprécie ce genre d initiative et j ai hâte de suivre la prochaine émission!
Bonne continuation !!!!
De très bonnes idées avec de multiples rubriques originales et de la belle macagna!
Un petit bémol pour moi, peut être le ton un peu solanel au début. Certainement la pression vu que vers la fin c était beaucoup plus convivial. Cette convivialité qui transparaît tout au long de l émission avec des détails du décor sympa, des discussions détendues par la suite autour du comptoir beaucoup mieux que devant ce pupitre austère de début d émission.
Enfin beaucoup de positif quand même ! J apprécie ce genre d initiative et j ai hâte de suivre la prochaine émission!
Bonne continuation !!!!
- FIFOU
- Messaghji : 5039
- Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
- Lucalisazione : Dans la Matrice
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 79 fois
On sent poindre un peu de réserve pour la première, mais en tout cas ce "pilote" est un succès !
J'espère que d'autres émissions suivront à intervalles réguliers pour coller au plus près à l'actualité du Sporting.
D'ailleurs quelle sera la fréquence des suivantes ?
J'espère que d'autres émissions suivront à intervalles réguliers pour coller au plus près à l'actualité du Sporting.
D'ailleurs quelle sera la fréquence des suivantes ?
- TroppuMicca
- Messaghji : 575
- Arregistratu u : 18 Mag 2011 17:05
- Twist
- and Shout !
- Messaghji : 12367
- Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
- Lucalisazione : Via Poghju
- A été remercié : 1 fois
- Cuntattu :
Bravo à vous, difficile de se lancer devant les caméras, bonne première, ça promet.
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Esse noi.

Une grande première qui en mérite d'autres
Mouniti !
- Qu’est-ce qu’il dirait Montaigne ?
- Montaigne il dirait qu’on est dans la merde !
- Montaigne il dirait qu’on est dans la merde !
- Stirpemuli
- Messaghji : 11054
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 1469 fois
- A été remercié : 741 fois
Très très bon !!! Excellent même !!! surtout pour une première !!!
Dommage pour le son qui est parfois un peu éloigné mais bon c'est juste pour chipoter, une émission comme ça on aurait envie que ça soit parfait pour ne pas perdre une miette !
Chapeau bas les artistes n'enlevez rien !!!!

Dommage pour le son qui est parfois un peu éloigné mais bon c'est juste pour chipoter, une émission comme ça on aurait envie que ça soit parfait pour ne pas perdre une miette !
Chapeau bas les artistes n'enlevez rien !!!!

Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
- Zonza en D1
- Messaghji : 6133
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
- Lucalisazione : Mantinum
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 44 fois
- Cuntattu :
- beuh
- Fan de LPIP
- Messaghji : 9205
- Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
- Lucalisazione : camperemu.com
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 12 fois
Et la banderole pour Lippini ?chataigne a écrit :c'est la première donc oui un peu sous la pédale !!! pour la seconde les chevaux seront lâcherpoghjulanu a écrit :c'était donc pas une macagne !!
Alors maintenant on a une radio et une télé !
Complémentaires en +, des intervenants + jeunes et + fougueux à la radio, là plutôt type "vieux sages", je me suis campé devant la justesse des propos et l'ambiance humour de comptoir.
Un petit bémol, au moins pour les 2 que je connais, ils ont été très bon mais je sens qu'ils en ont encore sous la pédale ... ;-)en tout cas merci pour vos encouragement ....
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
- absolut bastia
- Messaghji : 8499
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
- Lucalisazione : au pays de Candy
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 101 fois