Lors des incidents durant la séance des tab j’ai vu un de nos joueurs sur le banc (remplaçant ou remplacé) prendre un carton rouge.
Si un jour là feuille de match paraît...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Lors des incidents durant la séance des tab j’ai vu un de nos joueurs sur le banc (remplaçant ou remplacé) prendre un carton rouge.
Oui j'ai vu le rouge sur ol tv mais impossible de dire si c'est un joueur ou un membre du staff. Le commentateur disais que c'était un membre du staff. Effectivement il y en avait un bien énervé sur les images.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
"Seulement, si Bastia a mérité sa qualification sur le terrain, en dehors, des propos tenus par certains supporters présents à Furiani ont encore entaché cet exploit."
Au pluriel...
"on peut entendre un individu"
Ou comment stigmatiser 2000 personnes...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
"Seulement, si Bastia a mérité sa qualification sur le terrain, en dehors, des propos tenus par certains supporters présents à Furiani ont encore entaché cet exploit."
Au pluriel...
"on peut entendre un individu"
Ou comment stigmatiser 2000 personnes...
Pour en punir un, ils en tueraient bien 2000.
Mais qu'ils aillent. . .
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Je ne sais pas si vous avez regardez le terrain après le séance des tirs au but.
Tous nos jeunes, les ramasseurs de balle et le staff se précipitent dans le coin SUD-EST
Les lyonnais curieusement s'éparpillent sur le terrain. Il y en a même un qui va (pleurer?) devant le but de la EST.
Au bout d'un moment les lyonnais rentrent doucement aux vestiaires. Un des mes voisins pensaient qu'ils attendaient nos joueurs pour régler des comptes dans les couloirs.
Il y a un joueur de Lyon qui vient saluer un par un nos joueurs, et ce joueur c'est le N°4 lyonnais. Pour un joueur traumatisé par un "propos raciste" il s'en tire pas trop mal! Bravo à lui de n'être pas rentré dans ce jeu.
Oui j'ai vu le rouge sur ol tv mais impossible de dire si c'est un joueur ou un membre du staff. Le commentateur disais que c'était un membre du staff. Effectivement il y en avait un bien énervé sur les images.
corsica2b20 a écrit : 02 Mar 2025 19:20
J’ai écouté rcfm sur le retour. Manu a expliqué un peu la situation générales sur les jeunes.
Nous avons donc une cinquantaine de jeune au centre en ce moment.
Sur le groupe u18 certains etaient déjà là l’annne dernière.
D’autre s’entraîne très régulièrement avec la réserve. Tandis que certains sont surclassé. Ça va être très compliqué de monter en national selon lui car il va y avoir une double confrontation. Finir 1er de sa poule en régional ne suffit pas.
J'ai pas très bien compris, la fin. Si on fini premier, ce n'est pas suffisant pour monter ? Comment ça se passe ?
Ca serait bien re monter car ça permet d'avoir moins de différence avec l'équipe en N3...
il y a une autre poule, dont il faudra battre le vainqueur, sans doute borgo ( à moins que la pieve...)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
J'ouvre une parenthèse ici car je ne parviens à me connecter sur la page adéquate : J'ai assisté au match de la coupe Gambardella et j'ai été agréablement surpris par la prestation des jeunes du Sporting ,qui ont su faire preuve de sérieux , d'implication et de maîtrise tant individuellement que collectivement .On ne sait pas si certains feront une carrière professionnelle mais ce que l'on a vu hier est réconfortant .
Ce qui est intéressant avec ses matchs de Gambardella, c'est que malgré le faible niveau régional, l'équipe tient plus que la route contre des équipes du National. Ça bosse vraiment bien avec cette belle generation
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue