[SCIC] Discuzzione
- poghjulanu
- Messaghji : 15812
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 305 fois
- A été remercié : 741 fois
Re: [SCIC] Discuzzione
tamantastrada le donne, mais en MP seulement 

La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- yvanecci
- Messaghji : 14462
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 855 fois
- Cuntattu :
Tu es pardonné, c'est la fin de saison pour tout le monde.poghjulanu a écrit : 23 Mag 2025 16:26 la boisson Fanta remplacera Kaporal sur le maillot extérieur
comme ça on aura Fanti à domicile et Fanta à l'extérieur
ok je sors ...

"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
-
- Messaghji : 977
- Arregistratu u : 11 Lug 2023 12:50
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 90 fois
- Mulinchese
- Solu Bastia
- Messaghji : 7074
- Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
- A remercié : 123 fois
- A été remercié : 193 fois
Qu'il aille cordialement se faire enculer
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
-
- Messaghji : 1476
- Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 87 fois
C’est aussi de la faute des clubs.
Ils ont voulu avoir toujours plus en détruisant leur produit.
Ils ont pensé à court terme. Comme le fait tout financier qui pense à sa sortie…
Maintenant, ils l’ont dans le cul.
- scbastianu
- Messaghji : 6609
- Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
- Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
- A remercié : 405 fois
- A été remercié : 388 fois
Toi , tu risques la suspension à titre conservatoire pour ce genre d'expressions orales ...
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE

- Mulinchese
- Solu Bastia
- Messaghji : 7074
- Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
- A remercié : 123 fois
- A été remercié : 193 fois
J'ai dit cordialement ça vascbastianu a écrit : 26 Mag 2025 12:06Toi , tu risques la suspension à titre conservatoire pour ce genre d'expressions orales ...
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
-
- Messaghji : 245
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:51
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 11 fois
quelques infos trouvés sur scb impegnu, les "investisseurs"
https://annuaire-entreprises.data.gouv. ... /988313466
Claude en tant que dirigeants avec à priori le commissaire aux comptes titulaire du club
quant au 3e peut etre lui : https://www.linkedin.com/in/mathieu-sit ... bdomain=fr
pas trouvé d'infos sur les autres
https://annuaire-entreprises.data.gouv. ... /988313466
Claude en tant que dirigeants avec à priori le commissaire aux comptes titulaire du club
quant au 3e peut etre lui : https://www.linkedin.com/in/mathieu-sit ... bdomain=fr
pas trouvé d'infos sur les autres
-
En tout cas, Tamantastrada avait raison avec les investisseurs étrangers. Que c’est bien. À l’ACA, ils sont là et ils vont en moins de 3 moins couler définitivement ce club, malgré le foncier… qui sera repris au tribunal…
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 5841
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 340 fois
- A été remercié : 357 fois
Je mets ma main à couper que c'est stratégique....... Là il doit mettre 10 millions pour récupérer le club......scip a écrit : 02 Lug 2025 12:49 En tout cas, Tamantastrada avait raison avec les investisseurs étrangers. Que c’est bien. À l’ACA, ils sont là et ils vont en moins de 3 moins couler définitivement ce club, malgré le foncier… qui sera repris au tribunal…
Il ne met rien, le club descend, il fait étaler les dettes et récupère le club pour bcp moins......
-
Qui il ?L'homme à la cigarette a écrit : 02 Lug 2025 13:37Je mets ma main à couper que c'est stratégique....... Là il doit mettre 10 millions pour récupérer le club......scip a écrit : 02 Lug 2025 12:49 En tout cas, Tamantastrada avait raison avec les investisseurs étrangers. Que c’est bien. À l’ACA, ils sont là et ils vont en moins de 3 moins couler définitivement ce club, malgré le foncier… qui sera repris au tribunal…
Il ne met rien, le club descend, il fait étaler les dettes et récupère le club pour bcp moins......
Car à mon avis, c’est plus liquidation et redémarre avec l’équipe réserve…
Pas tout le monde a été avantagé comme Bordeaux…
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 5841
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 340 fois
- A été remercié : 357 fois
Ben, l'espagnolscip a écrit : 02 Lug 2025 14:27Qui il ?L'homme à la cigarette a écrit : 02 Lug 2025 13:37
Je mets ma main à couper que c'est stratégique....... Là il doit mettre 10 millions pour récupérer le club......
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44267
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 992 fois
- A été remercié : 850 fois
Il n'y a pas que Tamantastrada qui est contre les investisseurs étrangers, nous sommes beaucoup dans ce cas et je vais même plus loin je suis contre les investisseurs venant du pays ami, quitte à rester petit (ça c'est juste pour le titiller un peu et c'est sans méchanceté).scip a écrit : 02 Lug 2025 12:49 En tout cas, Tamantastrada avait raison avec les investisseurs étrangers. Que c’est bien. À l’ACA, ils sont là et ils vont en moins de 3 moins couler définitivement ce club, malgré le foncier… qui sera repris au tribunal…

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 14423
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 515 fois
Pefaco, la société qui est dans tous les livres de Follorou ?
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.