Info L1/L2/National !
-
- Messaghji : 221
- Arregistratu u : 26 Dic 2024 21:04
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 30 fois
-
- Fedayn
- Messaghji : 3607
- Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: Info L1/L2/National !
Drek Ramore a écrit : 20 Ghju 2025 15:08Vu comme leur futur président fanfaronne sur les réseaux sociaux, ils devraient passer crème la DNCG et annoncer un mercato de folie.Bombagriculu a écrit : 19 Ghju 2025 23:43
Pour garantir ses fonds, en cas de gros cadavres dans le placard comme ce fut le cas pour nous.
S il balance 20 millions sur le compte et qu au final il en faut 40 le type y est de 20 millions
Ça m’a l’air surtout d’être un gros mongolien
- Drek Ramore
- Messaghji : 1122
- Arregistratu u : 12 Apr 2005 15:59
- Lucalisazione : Salem
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 117 fois
Ah c'est sûr qu'il y a quelque chose qui cloche. Le type c'est un amoureux absolu de Barcelone, il rêve que d'une chose, c'est la présidence du club de l'Espanyol mais il va mettre 20 millions (+ peut être 20 autres millions) dans un club de morts vivants alors que même Straub qui était milliardaire ne mettait que 10 alors qu'il était complètement gagaRusincu a écrit : 20 Ghju 2025 18:40Ça m’a l’air surtout d’être un gros mongolienDrek Ramore a écrit : 20 Ghju 2025 15:08
Vu comme leur futur président fanfaronne sur les réseaux sociaux, ils devraient passer crème la DNCG et annoncer un mercato de folie.

"Il faut absolument que le club remonte en Ligue 1. Bastia en Ligue 2, ce n'est pas possible. C'est un grand club avec un public incroyable et courageux, c'est ce public qui nous a porté en 1978" : Johnny Rep
-
- Messaghji : 221
- Arregistratu u : 26 Dic 2024 21:04
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 30 fois
Quand le sage montre la lune, l idiot regarde le doigt...Drek Ramore a écrit : 20 Ghju 2025 20:02Ah c'est sûr qu'il y a quelque chose qui cloche. Le type c'est un amoureux absolu de Barcelone, il rêve que d'une chose, c'est la présidence du club de l'Espanyol mais il va mettre 20 millions (+ peut être 20 autres millions) dans un club de morts vivants alors que même Straub qui était milliardaire ne mettait que 10 alors qu'il était complètement gaga![]()
-
- Messaghji : 1358
- Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 44 fois
.....Mais l'idiot et le génie marchent tous les deux sur la crotte de chien!Bombagriculu a écrit : 22 Ghju 2025 08:30Quand le sage montre la lune, l idiot regarde le doigt...Drek Ramore a écrit : 20 Ghju 2025 20:02
Ah c'est sûr qu'il y a quelque chose qui cloche. Le type c'est un amoureux absolu de Barcelone, il rêve que d'une chose, c'est la présidence du club de l'Espanyol mais il va mettre 20 millions (+ peut être 20 autres millions) dans un club de morts vivants alors que même Straub qui était milliardaire ne mettait que 10 alors qu'il était complètement gaga![]()
-
- Messaghji : 107
- Arregistratu u : 02 Ghju 2025 13:11
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 20 fois
En direct : "La DNCG va rejeter notre dossier, mais nous allons faire appel dès demain", assure Alain Orsoni
https://www.corsematin.com/article/spor ... tre-direct
- Drek Ramore
ils passeront sans problème en appel, je m'inquiète pas pour euxPiombu ! a écrit : 24 Ghju 2025 15:29 En direct : "La DNCG va rejeter notre dossier, mais nous allons faire appel dès demain", assure Alain Orsoni
"Il faut absolument que le club remonte en Ligue 1. Bastia en Ligue 2, ce n'est pas possible. C'est un grand club avec un public incroyable et courageux, c'est ce public qui nous a porté en 1978" : Johnny Rep
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9317
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 725 fois
- A été remercié : 673 fois
C'est dit ailleurs mais je le remet ici, Lyon est rétrogradé en L2 et fera évidemment appel.
De son côté la décision en première instance pour Le Havre, dont une procédure de rachat est lancée, sera prise vendredi.
De son côté la décision en première instance pour Le Havre, dont une procédure de rachat est lancée, sera prise vendredi.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- jigsaw2a
- Messaghji : 30092
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1686 fois
- A été remercié : 2474 fois
Nîmes a été exclu des championnats nationaux (dommage pour eux que l'association n'ait pas pu se rebeller contre leur super président) et Martigues est relégué en N2. Les deux clubs risquent le dépôt de bilan
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Borroka
- Messaghji : 22095
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 554 fois
- A été remercié : 472 fois
Pourtant l’OL était très confiant. Notamment car le copropriétaire de l’équipe de NFL des Jets de New York Woody Johnson s’est porté acquéreur des parts d’Eagle Football (45 %) dans Crystal Palace. La transaction, dont le montant non communiqué a été estimé à 190 millions de livres (222 millions d’euros) par la BBC, doit encore être approuvée par la Premier League. Eagle Football Holding avait lancé le 13 juin son introduction à la Bourse de New York. Les montants de l’opération, qui dépendent des conditions de marché, ne sont pas encore déterminés, ni ce qui pourrait bénéficier à Lyon.
Sans attendre ces rentrées d’argent, Eagle et ses actionnaires ont pris des mesures pour soutenir les finances du club lyonnais : ils ont apporté 83 millions d’euros en trésorerie et un accord a été conclu fin janvier avec les prêteurs d’Eagle permettant un report de créances. En parallèle, pour réduire les dépenses, une centaine de personnels administratifs et commerciaux sont partis dans le cadre d’un plan de départs volontaires.
Sur le plan sportif, les fins de contrats très onéreux d’Alexandre Lacazette et Anthony Lopes, et les transferts de Maxence Caqueret et Rayan Cherki vont alléger la masse salariale. Depuis le mois de novembre et le mercato hivernal, l’OL a également enregistré 106 millions d’euros de cessions de contrat. Il faut ajouter 19,5 millions pour les options d’achat obligatoires pour Saïd Benrahama, Amin Sarr et Johann Lepenant.
-
- Messaghji : 107
- Arregistratu u : 02 Ghju 2025 13:11
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 20 fois
Textor au-delà de sa gestion à « l'américaine », était l'ennemi n°1 de NAK & Labrune. La preuve…
« Un petit toutou », sur RMC en janvier 2025
« On a parlé des droits télé et le président de la Ligue, qui devait mener les débats, n'a quasiment rien dit. C'est Nasser (al-Khelaïfi) qui a mené les débats, alors qu'il n'aurait même pas dû être présent, en tant que patron d'une chaîne de télévision directement impliquée dans les débats (beIN Sports). S'il y avait une voix discordante, Nasser al-Khelaïfi aboyait sur cette personne, il y avait beaucoup d'intimidation aussi. Le président de la Ligue était assis, sans rien dire, comme un petit toutou. »
« Une version sportive du Venezuela », dans L'Équipe en septembre 2024
« J'ai beaucoup entendu parler de démocratie aujourd'hui. En tant qu'Américain, ce n'est pas une démocratie que je reconnais vraiment... Je pense que l'élection (à la présidence de la LFP) a tenté de se faire avec un seul candidat il y a deux semaines... C'était une version sportive du Venezuela... Je n'ai pas vu une démocratie. »
« J'espère qu'on va leur botter le cul », dans Ge Globo (Brésil) en juillet 2024
« Nous devons rivaliser avec le Qatar (PSG) en France. Je suis en concurrence avec un pays, pas avec un propriétaire. Un modèle de dépenses débridées, sans restrictions. (...) Je dois faire face à cette concurrence. Aujourd'hui, ce club, le grand Olympique Lyonnais, ne peut prétendre qu'à une deuxième place. On va donner le meilleur de nous-mêmes, j'espère qu'on va leur botter le cul et qu'ils vont faire une mauvaise année. »
« Un petit toutou », sur RMC en janvier 2025
« On a parlé des droits télé et le président de la Ligue, qui devait mener les débats, n'a quasiment rien dit. C'est Nasser (al-Khelaïfi) qui a mené les débats, alors qu'il n'aurait même pas dû être présent, en tant que patron d'une chaîne de télévision directement impliquée dans les débats (beIN Sports). S'il y avait une voix discordante, Nasser al-Khelaïfi aboyait sur cette personne, il y avait beaucoup d'intimidation aussi. Le président de la Ligue était assis, sans rien dire, comme un petit toutou. »
« Une version sportive du Venezuela », dans L'Équipe en septembre 2024
« J'ai beaucoup entendu parler de démocratie aujourd'hui. En tant qu'Américain, ce n'est pas une démocratie que je reconnais vraiment... Je pense que l'élection (à la présidence de la LFP) a tenté de se faire avec un seul candidat il y a deux semaines... C'était une version sportive du Venezuela... Je n'ai pas vu une démocratie. »
« J'espère qu'on va leur botter le cul », dans Ge Globo (Brésil) en juillet 2024
« Nous devons rivaliser avec le Qatar (PSG) en France. Je suis en concurrence avec un pays, pas avec un propriétaire. Un modèle de dépenses débridées, sans restrictions. (...) Je dois faire face à cette concurrence. Aujourd'hui, ce club, le grand Olympique Lyonnais, ne peut prétendre qu'à une deuxième place. On va donner le meilleur de nous-mêmes, j'espère qu'on va leur botter le cul et qu'ils vont faire une mauvaise année. »
- Drek Ramore
Championnat des tribunes 2024/2025