PB de connexion

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Risponde
Anthony
Messaghji : 30
Arregistratu u : 16 Apr 2003 17:37

PB de connexion

Message da Anthony »

Il faut que je me reconnecte a chaque fois au forum, ca ne serai pas du a ce "pack XP 2" de merde ?
A chi ne piglia ne piglia...
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Message da Ghjuvanni »

Ca me la fait il y a quelques temps et c'est passé......tout seul :D

[Edit] Après réflexion, il me semble que j'ai effacé mes cookies comme me l'avait conseillé Osiris ;)
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 14847
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : a Bocca di Sorba
A remercié : 89 fois
A été remercié : 117 fois
Cuntattu :

Message da Sorba »

Pour ceux qui ont des pbs de connexion et qui sont avec IE qu'ils regardent en bas de leur navigateur s'ils ont un petit panneau sens interdit . Si oui ils cliquent dessus (2 fois) Ils vont voir apparaître une liste d'URl marquée bloqué.....Vous cliquez sur la 1ère URL (là aussi 2 fois) puis vous choississez l'option (en bas) Toujours autoriser ce site à utiliser les cookies !!!

Vous vous re connectez en cochant la case connexion automatique et ça devrait le faire ..N'est-ce pas testamora83 ? :D
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Message da Ghjuvanni »

Si vous avez un programme style Norton, il faut aussi penser à autoriser venant d'eux
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Risponde