[UFFICIALE] JEREMY SEBAS sì ne va
-
Diplomatico
Re: [UFFICIALE] JEREMY SEBAS sì ne va
Allez sur la publication de Pau pour sa présentation, ça vaut son pesant de cacahuètes
- corsica666
- Messaghji : 2751
- Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
- Lucalisazione : machja fiumorbaccia
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 25 fois
Heureux je suis !!!
Je peux quitter ma chambre de Sant'Ornello
Sébas part une saison..c'était le souhait du joueur et du peuple bleu en grande majorité..seuls, Borroka et quelques turchini y croyaient encore..
Je comprends..vu l'effectif offensif..une solution de plus n'aurait pas été négligeable..même certains auraient aimé garder l'IBRA ITALIEN.. joueur grand et puissant qui aurait peut être été rentable en L3.
Le deal était qu'un départ = une arrivée
Ce n'est pas le cas..
Mais il y avait rupture entre les accaniti et Sébas..
Quand un joueur est pris en grippe..c'est mort !!!
L'agent de Sébas, en revanche est un monstre..son joueur est prêté à PAU..il faut le faire là !!!!
Tout le monde est gagnant du coup !!
Maintenant voilà..Quand nous ne marquerons pas..j'en connais certains qui diront...VOILA IL FALLAIT GARDER SEBAS..JE VOUS L'AVAIS DIT !!! IL FALLAIT GARDER SEBAS...ça ON Y AURA LE DROIT c'est CERTAIN !!
Je peux quitter ma chambre de Sant'Ornello
Sébas part une saison..c'était le souhait du joueur et du peuple bleu en grande majorité..seuls, Borroka et quelques turchini y croyaient encore..
Je comprends..vu l'effectif offensif..une solution de plus n'aurait pas été négligeable..même certains auraient aimé garder l'IBRA ITALIEN.. joueur grand et puissant qui aurait peut être été rentable en L3.
Le deal était qu'un départ = une arrivée
Ce n'est pas le cas..
Mais il y avait rupture entre les accaniti et Sébas..
Quand un joueur est pris en grippe..c'est mort !!!
L'agent de Sébas, en revanche est un monstre..son joueur est prêté à PAU..il faut le faire là !!!!
Tout le monde est gagnant du coup !!
Maintenant voilà..Quand nous ne marquerons pas..j'en connais certains qui diront...VOILA IL FALLAIT GARDER SEBAS..JE VOUS L'AVAIS DIT !!! IL FALLAIT GARDER SEBAS...ça ON Y AURA LE DROIT c'est CERTAIN !!
- Filitoz
- Messaghji : 395
- Arregistratu u : 08 Lug 2025 11:46
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 42 fois
Mais attends le type, il est à l'agonie en L3 et on le prête à l'étage au dessus ?
- Filitoz
- Messaghji : 395
- Arregistratu u : 08 Lug 2025 11:46
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 42 fois
"Jérémy Sebas est Palois !Diplomatico a écrit : 02 Set 2026 09:07 Allez sur la publication de Pau pour sa présentation, ça vaut son pesant de cacahuètes
À 23 ans, l'avant-centre Martiniquais rejoint le Pau FC en provenance du SC Bastia.
Formé à Strasbourg, Jérémy a découvert la Ligue 1 avant de s’imposer en Ligue 2 et d’y démontrer ses qualités offensives.
Il arrive en prêt avec option d’achat et portera le numéro 18.
Bienvenue en Béarn, Jérémy !
Celui-là de mytho...
-
Capra
- Messaghji : 2356
- Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
- A remercié : 467 fois
- A été remercié : 569 fois
-
Capra
Le grand espoir de bouddha, Strasbourg en L1 , puis le sporting en L2 et L3 puis pau en L2 ,moi je pense que personne ne le voulait mais grâce à son agent nous ne le verrons plus une saison avant un retour chez nous pour sa dernière année de contrat. Ciao pantin .Filitoz a écrit : 02 Set 2026 09:38"Jérémy Sebas est Palois !Diplomatico a écrit : 02 Set 2026 09:07 Allez sur la publication de Pau pour sa présentation, ça vaut son pesant de cacahuètes
À 23 ans, l'avant-centre Martiniquais rejoint le Pau FC en provenance du SC Bastia.
Formé à Strasbourg, Jérémy a découvert la Ligue 1 avant de s’imposer en Ligue 2 et d’y démontrer ses qualités offensives.
Bienvenue en Béarn, Jérémy !"
Celui-là de mytho...
Vince per campa corsu

-
Ojo
- Messaghji : 10658
- Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
- Lucalisazione : Bastia
- A remercié : 1835 fois
- A été remercié : 1233 fois
Il lui restera encore 2 ans de contrat à son retour si je me trompe pas. Celui-là l'investissement...Capra a écrit : 02 Set 2026 10:31Le grand espoir de bouddha, Strasbourg en L1 , puis le sporting en L2 et L3 puis pau en L2 ,moi je pense que personne ne le voulait mais grâce à son agent nous ne le verrons plus une saison avant un retour chez nous pour sa dernière année de contrat. Ciao pantin .Filitoz a écrit : 02 Set 2026 09:38
"Jérémy Sebas est Palois !
Bienvenue en Béarn, Jérémy !"
Celui-là de mytho...
- poghjulanu
- Messaghji : 17728
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 531 fois
- A été remercié : 1271 fois
Diplomatico a écrit : 02 Set 2026 09:07 Allez sur la publication de Pau pour sa présentation, ça vaut son pesant de cacahuètes
son agent est un crack
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 23772
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 685 fois
Ils vont le faire jouer différemment!!!!!
Sûrement sur son côté gauche comme c’était prévu ici avant qu’il ne soit replacé en attaquant de pointe!!!!
Sûrement sur son côté gauche comme c’était prévu ici avant qu’il ne soit replacé en attaquant de pointe!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
- pepper20
- Messaghji : 681
- Arregistratu u : 31 Ghje 2026 17:11
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 104 fois
c'est la ou il était le meilleur ,il débordait souvent ,le problème à cette place était de centrer correctementPasqua a écrit : 02 Set 2026 10:50 Ils vont le faire jouer différemment!!!!!
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 7180
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 731 fois
- A été remercié : 761 fois
-
Capra
Oui exact, autant pour moi , 2 ans que le temps passe l'entement.Ojo a écrit : 02 Set 2026 10:33Il lui restera encore 2 ans de contrat à son retour si je me trompe pas. Celui-là l'investissement...Capra a écrit : 02 Set 2026 10:31
Le grand espoir de bouddha, Strasbourg en L1 , puis le sporting en L2 et L3 puis pau en L2 ,moi je pense que personne ne le voulait mais grâce à son agent nous ne le verrons plus une saison avant un retour chez nous pour sa dernière année de contrat. Ciao pantin .
Vince per campa corsu

-
michipuzza
- Messaghji : 211
- Arregistratu u : 17 Lug 2026 15:38
- A remercié : 136 fois
- A été remercié : 18 fois
Ne cherche pas à comprendre, retiens qu'on s'est presque débarrassés d'un boulet !!Filitoz a écrit : 02 Set 2026 09:37 Mais attends le type, il est à l'agonie en L3 et on le prête à l'étage au dessus ?
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 46960
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1337 fois
- A été remercié : 1326 fois
Autant il se met au padel avec petit poney.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Kill 'Em All !!!