Oui sauf que je peux te citer des contre exemples ou il n'y avait rien a reprocher aux joueurs : contre le Red star, le coup de drapeau au brésilien au psg, le jet de projectile contre je sais plus quel arbitre ou contre des joueurs adverses qui provoquent......Capra a écrit : 06 Aos 2026 12:42Je ne dis pas le contraire,je dis juste que si les joueurs font le boulot sur le terrain au niveau la mentalité, le stintu ou la rabbia peut importe et je ne parle pas de niveau technique, les comportements en tribunes seront beaucoup moindre car cela va ensemble. La frustration des personnes est exprimée de différentes manières en tribunes, à tort ou à raison mais tout part du carré vert et donc des joueurs.beni a écrit : 06 Aos 2026 11:30
tu peux ne pas être en accord avec l'attitude et le comportement des joueurs en match mais jeter des objets sur le terrain n'est pas la bonne réaction.
Ca permet peut être aux lanceurs d'évacuer leur frustration (et encore, j'en doute) mais ça pénalise tout le monde.
Je ne dis pas que tu as tort, mais tu n'as pas 100% raison