[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
- Stirpemuli
- Messaghji : 11814
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 1726 fois
- A été remercié : 930 fois
Re: [MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
Business is Business !
Et puis il avait eu l'assurance de rester jusqu'à la fin même si descente.
Et puis il avait eu l'assurance de rester jusqu'à la fin même si descente.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
J'ai écrit :
-
Capra
- Messaghji : 2301
- Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
- A remercié : 457 fois
- A été remercié : 549 fois
Le football c'est du business et les entraîneurs ne s'en vont pas comme des princes ,ils prennent leurs dû,alors que cela ne finisse pas devant les tribunaux ok mais leurs salaires ils le prennent.
Vince per campa corsu

- Guy Fawkes
- Messaghji : 1144
- Arregistratu u : 29 Ghje 2022 19:29
- Lucalisazione : Sott'à u parlamentu inglese
- A remercié : 379 fois
- A été remercié : 321 fois
Ça reste des relations employeur/ employé
Tu es licencié tu pars avec ton dû, que tu aies fait de la merde ou que tu aies le sang bleu, c'est comme ça
Tu es licencié tu pars avec ton dû, que tu aies fait de la merde ou que tu aies le sang bleu, c'est comme ça
-
fucius
- Messaghji : 1455
- Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 72 fois
Faute de mieux:L'important c'est les 3 sous!
- SCB Forever
- Messaghji : 47
- Arregistratu u : 08 Ghju 2019 02:06
- Lucalisazione : Yonne
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
allez encore un effort : 1 dc - 1ou 2 latéraux - Zaouai toujours là, on peut espérer selon vous?
- J - R
- Messaghji : 3476
- Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
- Lucalisazione : Paris
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 276 fois
Sauf qu'il n'a pas été du tout malin de dire que, pour le bien du club, s'il faut, il démissionnerait.Guy Fawkes a écrit : 05 Aos 2026 08:12 Ça reste des relations employeur/ employé
The Sporting Must Go On
- Zonza en D1
- Messaghji : 6293
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
- Lucalisazione : Cita di Bastia
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 100 fois
Aucune proposition pour Zaouai à ce jourSCB Forever a écrit : 05 Aos 2026 12:50 allez encore un effort : 1 dc - 1ou 2 latéraux - Zaouai toujours là, on peut espérer selon vous?
- Stirpemuli
- Messaghji : 11814
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 1726 fois
- A été remercié : 930 fois
Je suis d'accord mais après on lui a dit qu'il ne partirait sous aucun prétexte et il a eu sa sortie pour dire "je suis là jusqu'à la mort" pour moi ca change complètement la donne.J - R a écrit : 05 Aos 2026 15:03Sauf qu'il n'a pas été du tout malin de dire que, pour le bien du club, s'il faut, il démissionnerait.Guy Fawkes a écrit : 05 Aos 2026 08:12 Ça reste des relations employeur/ employé
Prufessore_Strauss a écrit :
J'ai écrit :
J'ai écrit :
-
Genaro
- Messaghji : 15407
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 155 fois
- A été remercié : 900 fois
Comme il n’y en avait pas à la même époque pour OulaïZonza en D1 a écrit : 05 Aos 2026 15:26Aucune proposition pour Zaouai à ce jourSCB Forever a écrit : 05 Aos 2026 12:50 allez encore un effort : 1 dc - 1ou 2 latéraux - Zaouai toujours là, on peut espérer selon vous?
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 46766
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1309 fois
- A été remercié : 1277 fois
C. FERRANDI a dit hier dans Foot è Basta qu'un Central Gaucher était toujours recherché et j'ajoute rapide c'est ce que voudrait L. PEYRELADE.
Le Président a ajouté (et L. PEYRELA DE aussi) a dit que le Coach était content de ce que faisait N. DOUCE BOUMAZA.
Le Président a ajouté (et L. PEYRELA DE aussi) a dit que le Coach était content de ce que faisait N. DOUCE BOUMAZA.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Kill 'Em All !!!
-
NZL-TURCHINU
- Messaghji : 34
- Arregistratu u : 12 Mag 2025 16:27
- A été remercié : 4 fois
Des pistes ou rumeurs pour ce défenseur ?Filippu a écrit : 06 Aos 2026 18:17 C. FERRANDI a dit hier dans Foot è Basta qu'un Central Gaucher était toujours recherché et j'ajoute rapide c'est ce que voudrait L. PEYRELADE.
- Filippu
- Vechju Lione
Je n'ai aucune info.NZL-TURCHINU a écrit : 06 Aos 2026 19:11Des pistes ou rumeurs pour ce défenseur ?Filippu a écrit : 06 Aos 2026 18:17 C. FERRANDI a dit hier dans Foot è Basta qu'un Central Gaucher était toujours recherché et j'ajoute rapide c'est ce que voudrait L. PEYRELADE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Kill 'Em All !!!
-
Genaro
- Messaghji : 15407
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 155 fois
- A été remercié : 900 fois
Donc potentiellement une dernière recrue. Et la confirmation des départs de Janneh (qui sera peut être résilié pour faire l’économie de son salaire) et de Meynadier.Filippu a écrit : 06 Aos 2026 18:17 C. FERRANDI a dit hier dans Foot è Basta qu'un Central Gaucher était toujours recherché et j'ajoute rapide c'est ce que voudrait L. PEYRELADE.
Le fait que Boumaaoui ne soit pas dans le groupe et que Tamba lui soit préféré montre clairement qu’il n’est pas dans les plans non plus. Mais son départ ne devrait pas entraîner d’arrivée à mon avis.
- Filippu
- Vechju Lione
En attendant pour le Central, ça cherche (dixit C. FERRANDI) et si J. JANNEH part, là on ne sait jamais s'il n'y aura pas un autre 6 à sa place (aucune info).Genaro a écrit : 07 Aos 2026 08:06Donc potentiellement une dernière recrue. Et la confirmation des départs de Janneh (qui sera peut être résilié pour faire l’économie de son salaire) et de Meynadier.Filippu a écrit : 06 Aos 2026 18:17 C. FERRANDI a dit hier dans Foot è Basta qu'un Central Gaucher était toujours recherché et j'ajoute rapide c'est ce que voudrait L. PEYRELADE.
Le fait que Boumaaoui ne soit pas dans le groupe et que Tamba lui soit préféré montre clairement qu’il n’est pas dans les plans non plus. Mais son départ ne devrait pas entraîner d’arrivée à mon avis.
Kill 'Em All !!!
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 10502
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 1416 fois
- A été remercié : 1094 fois
C'est que le premier match, le premier groupe.Genaro a écrit : 07 Aos 2026 08:06Le fait que Boumaaoui ne soit pas dans le groupe et que Tamba lui soit préféré montre clairement qu’il n’est pas dans les plans non plus. Mais son départ ne devrait pas entraîner d’arrivée à mon avis.Filippu a écrit : 06 Aos 2026 18:17 C. FERRANDI a dit hier dans Foot è Basta qu'un Central Gaucher était toujours recherché et j'ajoute rapide c'est ce que voudrait L. PEYRELADE.
Peut être que ça montre effectivement, tout comme peut être que ça montre rien du tout.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.