[DEBRIEFING CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA
Re: [DEBRIEFING CAMPEREMU] EA GUINGAMP - SC BASTIA
Sinon sa ne choque personne que le club ne fasse pas une operation du style TOUTES les places a 5 euros ???? ils demandent que samedi sa soit la Bombonera, mais eux de leur coté AUCUN effort !!!
Ce club n'a plus rien de populaire...
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 6780
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 625 fois
- A été remercié : 623 fois
Il y a une offre famille, et je crois que de mémoire, ça a déjà été dit ici, la ligue prend sa part sur les places, et ils ne peuvent pas faire les prix qu'ils veulent il me sembleEtkionest a écrit : 04 Mag 2026 18:17 Sinon sa ne choque personne que le club ne fasse pas une operation du style TOUTES les places a 5 euros ???? ils demandent que samedi sa soit la Bombonera, mais eux de leur coté AUCUN effort !!!
-
taravesu
- Messaghji : 12681
- Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
- A remercié : 544 fois
- A été remercié : 192 fois
il y a un an ou deux, le PFC n’avait pas fait les entrées gratuites sur un match ?
PERILLOS = BEAUF
- jigsaw2a
- Messaghji : 34449
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2500 fois
- A été remercié : 3739 fois
Oui certains font des opérations. Je crois que le PFC avaient fait les abonnements gratuits ou un truc comme ca. Après ils ont dû payer la part de la ligue eux directement aussi
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- J - R
- Messaghji : 3318
- Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
- Lucalisazione : Paris
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 249 fois
Pow, j'ai rêvé cette nuit qu'on gagnait 3-0 grâce à 3 buts dans les 20 dernières minutes. Mais pendant ce temps le match Laval-Boulogne à été arrêté à cause d'une panne d'électricité et doit reprendre à une autre date.
The Sporting Must Go On
-
Barrettali
- Messaghji : 306
- Arregistratu u : 10 Ghje 2022 13:40
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 52 fois
J - R a écrit : 06 Mag 2026 09:55 Pow, j'ai rêvé cette nuit qu'on gagnait 3-0 grâce à 3 buts dans les 20 dernières minutes. Mais pendant ce temps le match Laval-Boulogne à été arrêté à cause d'une panne d'électricité et doit reprendre à une autre date.
- pepper20
- Messaghji : 363
- Arregistratu u : 31 Ghje 2026 17:11
- A remercié : 63 fois
- A été remercié : 61 fois
on appelle cela ,se torturer l'espritJ - R a écrit : 06 Mag 2026 09:55 Pow, j'ai rêvé cette nuit qu'on gagnait 3-0 grâce à 3 buts dans les 20 dernières minutes. Mais pendant ce temps le match Laval-Boulogne à été arrêté à cause d'une panne d'électricité et doit reprendre à une autre date.
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 45825
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1239 fois
- A été remercié : 1161 fois
Popopo, celui là le rêve.J - R a écrit : 06 Mag 2026 09:55 Pow, j'ai rêvé cette nuit qu'on gagnait 3-0 grâce à 3 buts dans les 20 dernières minutes. Mais pendant ce temps le match Laval-Boulogne à été arrêté à cause d'une panne d'électricité et doit reprendre à une autre date.
Le match entre Troudeballe et Boulogne a été arrêté à quelle minute?
Petite question :Avais-tu pris des produits avant de te coucher ?
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!
- yvanecci
- Messaghji : 15457
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 1350 fois
- A été remercié : 1165 fois
- Cuntattu :
Sur tous les matchs ( https://parissecret.com/paris-fc-matchs ... -charlety/), gratuit sauf pour les visiteurs!taravesu a écrit : 04 Mag 2026 22:56 il y a un an ou deux, le PFC n’avait pas fait les entrées gratuites sur un match ?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- Borroka
- Messaghji : 23463
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 749 fois
- A été remercié : 682 fois
Cochon !!!Filippu a écrit : 06 Mag 2026 11:51Popopo, celui là le rêve.J - R a écrit : 06 Mag 2026 09:55 Pow, j'ai rêvé cette nuit qu'on gagnait 3-0 grâce à 3 buts dans les 20 dernières minutes. Mais pendant ce temps le match Laval-Boulogne à été arrêté à cause d'une panne d'électricité et doit reprendre à une autre date.
Le match entre Troudeballe et Boulogne a été arrêté à quelle minute?
Petite question :Avais-tu pris des produits avant de te toucher ?
![]()
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 45825
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1239 fois
- A été remercié : 1161 fois
C'était coucher et non toucher.
Il est taquin le Borroka.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!