[N3 24° ghjurnata] CHARTRES - SC BASTIA

Per parlà di a Riserva.
Ultima partita, Caen 1-2 Bastia (16/05)
Prussima partita, 3° di a Classifica 2025-2026
poghjulanu
Messaghji : 17251
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 459 fois
A été remercié : 1142 fois

Re: [N3 24° ghjurnata] CHARTRES - SC BASTIA

Message da poghjulanu »

quelle cagade de fofana sur le 3e but -:db:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
jigsaw2a
Messaghji : 34469
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2509 fois
A été remercié : 3744 fois

Message da jigsaw2a »

J'aurai dit Basset plutot sur le premier but
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
poghjulanu

Message da poghjulanu »

aiki, c'est son seul but depuis janvier 2025 et il ne pouvait marquer que comme ça -:ba:- -:ba:-
Ultima mudificata da poghjulanu u 26 Apr 2026 22:00, mudificatu 1 volta(e).
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
poghjulanu

Message da poghjulanu »

peut être, j'hésitais entre les 2 mais il me paraît petit pour basset
jigsaw2a

Message da jigsaw2a »

Je vois le 5 mais je peux me tromper
jigsaw2a

Message da jigsaw2a »

poghjulanu a écrit : 26 Apr 2026 21:59 aiki, c'est son seul but depuis janvier 2025 et il ne pouvait marquer que comme ça -:ba:- -:ba:-
Comme tu es. Un but plein de sang froid -:ba:-
poghjulanu

Message da poghjulanu »

tu as raison, c'est le 5
belle idée aussi cette touche dans l'axe de moussa
yvanecci
Messaghji : 15467
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 1356 fois
A été remercié : 1169 fois
Cuntattu :

Message da yvanecci »

poghjulanu a écrit : 26 Apr 2026 22:15 tu as raison, c'est le 5
belle idée aussi cette touche dans l'axe de moussa
J'imagine que le coach devait être aux anges...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
yvanecci
Messaghji : 15467
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 1356 fois
A été remercié : 1169 fois
Cuntattu :

Message da yvanecci »

poghjulanu a écrit : 26 Apr 2026 21:56 quelle cagade de fofana sur le 3e but -:db:-
Tout n'est pas de sa faute évidemment, mais quand même 6 buts encaissés en 2 matchs.
Dans le commentaire après ce 3ème but, on entend le commentateur dire que Fofana a arrêté un penalty en 1ère mi-temps (à la 45ème).

Je pense que les jeunes ont été avertis de qui restait et qui partait.
C'est une obligation, mais je pense que c'est un peu tôt dans la saison. Certains comportements changent.

L'Echo républicain:
Rejoints dans le dernier quart d'heure par Bastia (3-3), ce samedi, les Chartrains sont ressortis de la rencontre frustrés, après avoir longtemps mené au score.

Les jeunes Corses, collectivement très à l'aise dès les premières minutes, ont monopolisé le ballon. Peut-être trop car c'est dans leur propre surface qu'Hermann Baka héritait du ballon pour l'ouverture du score chartraine (1-0, 10').

Sans paniquer, les joueurs de l'île de Beauté remettaient le pied sur le ballon et revenaient au score sur une frappe limpide en pleine lucarne de leur numéro 10, Depuidt (1-1, 30'). Pas le temps de dire ouf, un corner botté par Tertereau au premier poteau permettait à Ukaj de décroiser son coup de tête pour remettre ses couleurs devant (2-1, 31'). Score à la mi-temps.

En seconde période, on pensait bien que le CCF avait laissé passer sa chance quand Picot, idéalement servi par Tertereau, se manquait, seul face au but vide, pour le 3-1. Un raté qui s'ajoutait à la frappe sur la transversale de Gautier (16') puis au penalty loupé par l'avant-centre chartrain (45').

Mais l'homme du match côté chartrain s'appelait Hermann Baka et d'une frappe monstrueuse à 25 mètres, il transperçait les gants de Fofana, pas exempt de tout reproche sur le coup (3-1, 53').
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 45837
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1240 fois
A été remercié : 1165 fois

Message da Filippu »

yvanecci a écrit : 27 Apr 2026 18:23
poghjulanu a écrit : 26 Apr 2026 21:56 quelle cagade de fofana sur le 3e but -:db:-
Tout n'est pas de sa faute évidemment, mais quand même 6 buts encaissés en 2 matchs.
Dans le commentaire après ce 3ème but, on entend le commentateur dire que Fofana a arrêté un penalty en 1ère mi-temps (à la 45ème).

Je pense que les jeunes ont été avertis de qui restait et qui partait.
C'est une obligation, mais je pense que c'est un peu tôt dans la saison. Certains comportements changent.

L'Echo républicain:
Rejoints dans le dernier quart d'heure par Bastia (3-3), ce samedi, les Chartrains sont ressortis de la rencontre frustrés, après avoir longtemps mené au score.

Les jeunes Corses, collectivement très à l'aise dès les premières minutes, ont monopolisé le ballon. Peut-être trop car c'est dans leur propre surface qu'Hermann Baka héritait du ballon pour l'ouverture du score chartraine (1-0, 10').

Sans paniquer, les joueurs de l'île de Beauté remettaient le pied sur le ballon et revenaient au score sur une frappe limpide en pleine lucarne de leur numéro 10, Depuidt (1-1, 30'). Pas le temps de dire ouf, un corner botté par Tertereau au premier poteau permettait à Ukaj de décroiser son coup de tête pour remettre ses couleurs devant (2-1, 31'). Score à la mi-temps.

En seconde période, on pensait bien que le CCF avait laissé passer sa chance quand Picot, idéalement servi par Tertereau, se manquait, seul face au but vide, pour le 3-1. Un raté qui s'ajoutait à la frappe sur la transversale de Gautier (16') puis au penalty loupé par l'avant-centre chartrain (45').

Mais l'homme du match côté chartrain s'appelait Hermann Baka et d'une frappe monstrueuse à 25 mètres, il transperçait les gants de Fofana, pas exempt de tout reproche sur le coup (3-1, 53').

Sur les 2 derniers matchs, C. FOFANA a encaissé 5 buts et non 6.
Victoire 3 à 2 à Erbajolu (surface de jeu à refaire rapidement, (nos plus anciens footballeurs l'ont connue lorsqu'ils étaient enfants) et match nul 3à 3 à l'extérieur.
;)
C'est un U19 manquant un peu d'expérience (mais ça viendra avec le temps), à noter que dans ce groupe il y avait pas mal d'autres U19.
La rotation du groupe et des postes n'aide pas trop pour la cohésion, mais c'est aussi peut-être pour que pas mal de nos jeunes puissent s'habituer à un autre poste que le leur, c'est de l'apprentissage, je pense.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
;)
Kill 'Em All !!!
:-c1:- :razz: :-c1:-
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 9792
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 9 fois
A été remercié : 331 fois

Message da Jean Gabin »

Bravo les jeunes vous au moins vous êtes assez constant cequi nous change de la une ! -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Risponde