[N3 21° GHJURNATA] SC BASTIA 3-1 SAINT OUEN L'AUMÔNE AS
-
Japu
- Messaghji : 3782
- Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
- A remercié : 193 fois
- A été remercié : 380 fois
Re: [N3 21° GHJURNATA] SC BASTIA 3-1 SAINT OUEN L'AUMÔNE AS
Le but de Blé est spectaculaire et celui de Beliandjou à la 80è est pas mal non plus avec deux joueurs éliminés et une belle frappe croisée du gauche.
- yvanecci
- Messaghji : 15318
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 1263 fois
- A été remercié : 1119 fois
- Cuntattu :
Absent hier, mais je viens de me voir le match.
Victoire, mais pas spécialement convaincu.
Superbe but de Blé, mais la seul fois ou je l'ai vu faire quelque chose d'intéressant durant le match.
Je n'ai pas compris la réorganisation de la défense à la reprise de la 2ème mi-temps avec le passage de Ziliox et Lebas côté gauche.
La vision d'un match "à la télé" et au stade est bien différente. Je n'ai pas trouvé l'entrée d'Aiello particulièrement remarquable. Il est certes plus ou moins impliqué sur le 3ème but, mais je ne l'ai pas vu autrement.
Fofana sort quelques ballons, et on bénéficie d'un double sauvetage sur la ligne à la 74ème alors que le score était toujours de 1-0.
Dès la reprise et jusqu'au 2ème but, ce sont les visiteurs qui ont eu le plus d'action de but si l'on excepte la frappe de Lebas à la 71ème.
St Ouen mérite largement son but même si c'est un CSC.
Guidi comme les pros qui viennent retrouver du rythme a fait un match tranquille. Il merdoie sur un contrôle qui amène le but de St Ouen.
De belles individualités chez nous, mais pas vraiment une équipe. Même s'il y a une base, nous en sommes à 39 joueurs différents ayant participé à au moins une rencontre.
Pour moi le joueur du match Lebas.
Victoire, mais pas spécialement convaincu.
Superbe but de Blé, mais la seul fois ou je l'ai vu faire quelque chose d'intéressant durant le match.
Je n'ai pas compris la réorganisation de la défense à la reprise de la 2ème mi-temps avec le passage de Ziliox et Lebas côté gauche.
La vision d'un match "à la télé" et au stade est bien différente. Je n'ai pas trouvé l'entrée d'Aiello particulièrement remarquable. Il est certes plus ou moins impliqué sur le 3ème but, mais je ne l'ai pas vu autrement.
Fofana sort quelques ballons, et on bénéficie d'un double sauvetage sur la ligne à la 74ème alors que le score était toujours de 1-0.
Dès la reprise et jusqu'au 2ème but, ce sont les visiteurs qui ont eu le plus d'action de but si l'on excepte la frappe de Lebas à la 71ème.
St Ouen mérite largement son but même si c'est un CSC.
Guidi comme les pros qui viennent retrouver du rythme a fait un match tranquille. Il merdoie sur un contrôle qui amène le but de St Ouen.
De belles individualités chez nous, mais pas vraiment une équipe. Même s'il y a une base, nous en sommes à 39 joueurs différents ayant participé à au moins une rencontre.
Pour moi le joueur du match Lebas.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 45635
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1214 fois
- A été remercié : 1126 fois
A. AÏKI a fait quelques bons dribbles et débordements, mais franchement j'en attendais bien plus.Drek Ramore a écrit : 29 Mar 2026 15:53Et Aiki, il a fait un bon match ou c'est toujours un fantôme ?Filippu a écrit : 28 Mar 2026 23:03
Les meilleurs à mon avis :
FOFANA, LEBAS, MOUSSA, MATSERAKA, ZILLIOX.
DIARRA est un 6, il ne jouait pas à son poste.
Très bonne entrée d'AIELLO, toujours disponible en attaque sur son côté droit, quelques belles actions défensives et impliqué sur notre troisième but.
KOFFI est sorti à la mi-temps, il avait été touché à la tête en 1ère, avait continué à jouer, mais il est sorti par précautions je pense.
Pour moi un match moyen en N3.
Je crois que pour lui, comme pour quasiment tous nos attaquants, c'est dans la tête que ça se passe.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!
-
Ojo
- Messaghji : 10193
- Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
- Lucalisazione : Bastia
- A remercié : 1654 fois
- A été remercié : 1112 fois
Le 6 de chez nous à l'air agressif et méchant, j'aime bien. Ça change de nos agneaux en équipe 1.
EMIN MUZAFFARZADA. Ça c'est du nom, putain.
EMIN MUZAFFARZADA. Ça c'est du nom, putain.
- Zonza en D1
- Messaghji : 6224
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
- Lucalisazione : Cita di Bastia
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 90 fois
Comme souvent avec les pros, il y a un nivellement avec les autres joueurs qui fait qu'on ne voit pas beaucoup de différence....
Pour Petrignani, il m'a semblé l'apercevoir en tribune..
Concernant Beliandjou et surtout Depuidt, j'aimerais connaître le ratio buts/ temps de jeu. Concernant Depuidt, ça doit faire 3 fois qu'il rentre 10mn et marque à chaque fois.
Pour Petrignani, il m'a semblé l'apercevoir en tribune..
Concernant Beliandjou et surtout Depuidt, j'aimerais connaître le ratio buts/ temps de jeu. Concernant Depuidt, ça doit faire 3 fois qu'il rentre 10mn et marque à chaque fois.
-
Jean Gabin
- "Je sais, je sais"
- Messaghji : 9706
- Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
- Lucalisazione : Vezzani
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 320 fois
- Mulinchese
- Solu Bastia
- Messaghji : 7178
- Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
- A remercié : 148 fois
- A été remercié : 203 fois
Aiki c'est vraiment une trouvaille bravo les gars
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.