On recentre svp
Merci
SAV ForzaBastia
-
Japu
- Messaghji : 3493
- Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 333 fois
Re: SAV ForzaBastia
Bonjour. Pour information, avec Safari sur l’Ipad, sur ForzaBastia, il m’est impossible d’accéder aux menus déroulants des stats classement… J’ai testé toujours sur l’ipad avec Chrome et ça fonctionne. A noter que j’ai vidé totalement le cache dans Safari mais sans effet. Est ce quelqu’un d’autre connaît le même problème et a pu le résoudre ? Merci.
- Sorba
- Site Admin
- Messaghji : 16365
- Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
- Lucalisazione : a Bocca di Sorba
- A remercié : 191 fois
- A été remercié : 346 fois
- Cuntattu :
Tu parles de quels menus déroulants ?Japu a écrit : 07 Ghje 2026 12:41 Bonjour. Pour information, avec Safari sur l’Ipad, sur ForzaBastia, il m’est impossible d’accéder aux menus déroulants des stats classement… J’ai testé toujours sur l’ipad avec Chrome et ça fonctionne. A noter que j’ai vidé totalement le cache dans Safari mais sans effet. Est ce quelqu’un d’autre connaît le même problème et a pu le résoudre ? Merci.
- choix de la saison ?
-choix des journées ?
-choix des classements ?
Malheureusement Safari n'est plus disponible sur les plateformes autres que Apple. Du coup je ne peux pas savoir le comment du pourquoi ...
Ps. Les autre menus déroulants fonctionnent ?
sinon : Onglet "Avancées", cochez la case "Afficher le menu Développement dans la barre de menus" et fermez la fenêtre. Un nouveau menu doit apparaître et te permet , peut-être, de savoir si il y a une erreur au niveau javascript...
-
Japu
- Messaghji : 3493
- Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 333 fois
Merci pour la réponse.
Il s'agit des menus déroulants suivants: U sporting Classement Pronostics et Calendrier.
Quand je clique sur Forum, ça me dirige bien vers la bonne page de même que sur Connexion.
Sinon concernant l'éventuelle solution: " Onglet "Avancées", cochez la case "Afficher le menu Développement dans la barre de menus" et fermez la fenêtre", je ne sais pas où trouver ça, désolé.
Mais comme ça fonctionne avec Chrome, j'utiliserai désormais ce navigateur.
Il s'agit des menus déroulants suivants: U sporting Classement Pronostics et Calendrier.
Quand je clique sur Forum, ça me dirige bien vers la bonne page de même que sur Connexion.
Sinon concernant l'éventuelle solution: " Onglet "Avancées", cochez la case "Afficher le menu Développement dans la barre de menus" et fermez la fenêtre", je ne sais pas où trouver ça, désolé.
Mais comme ça fonctionne avec Chrome, j'utiliserai désormais ce navigateur.
- Fanàticu
- Messaghji : 4367
- Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
- Lucalisazione : Lupinu
- A remercié : 274 fois
- A été remercié : 491 fois
Petit souci dans la section Classement / Ligue 2 : lors du changement de saison, il n'est plus possible de basculer sur la saison en cours en cliquant dans le menu déroulant sur 2025/2026
Rien de fou sachant qu'on peut refaire le chemin initial Classement / Ligue 2 mais vu que je l'ai relevé..
Rien de fou sachant qu'on peut refaire le chemin initial Classement / Ligue 2 mais vu que je l'ai relevé..
- Sorba
- Site Admin
- Messaghji : 16365
- Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
- Lucalisazione : a Bocca di Sorba
- A remercié : 191 fois
- A été remercié : 346 fois
- Cuntattu :
Très juste !! Le bug est corrigéFanàticu a écrit : 08 Ghje 2026 10:30 Petit souci dans la section Classement / Ligue 2 : lors du changement de saison, il n'est plus possible de basculer sur la saison en cours en cliquant dans le menu déroulant sur 2025/2026
Merci