Mercato en mousse = sanction sportive immédiate

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2025, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

poghjulanu
Messaghji : 16243
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 367 fois
A été remercié : 871 fois

Re: Mercato en mousse = sanction sportive immédiate

Message da poghjulanu »

viewtopic.php?t=49946

arrêté à la 5e journée
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
heouiquenon
Messaghji : 2381
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 4 fois
A été remercié : 92 fois

Message da heouiquenon »

On a intérêt à prendre 2 joueurs de suite avec encore des marchés tous les 3 jours ça va exploser physiquement risque élevé de blessure je suis vraiment inquiet
GhjuvaNZL
Messaghji : 136
Arregistratu u : 01 Set 2025 18:48
A remercié : 42 fois
A été remercié : 32 fois

Message da GhjuvaNZL »

On me dit dans l’oreillette que Cioni aurait démissionné aussi.

Je poste au conditionnel en attendant confirmation
-:d:- :fb1: -:d:-
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 15083
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 10 fois
A été remercié : 692 fois

Message da ghjattuvolpa »

Ca sentirait très mauvais
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
jigsaw2a
Messaghji : 31908
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2049 fois
A été remercié : 3026 fois

Message da jigsaw2a »

J'ai vu ça sur FB mais vu la source ... A voir
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
corsica2b20
Messaghji : 1792
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 72 fois
A été remercié : 121 fois

Message da corsica2b20 »

C’est faux pour cioni
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
GhjuvaNZL
Messaghji : 136
Arregistratu u : 01 Set 2025 18:48
A remercié : 42 fois
A été remercié : 32 fois

Message da GhjuvaNZL »

J’ai vu sur l’autre sujet, mais merci de tordre le cou à la rumeur direct
-:d:- :fb1: -:d:-
bastiaforever1
Messaghji : 1232
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 44 fois

Message da bastiaforever1 »

Je pense qu’il faut recruter un avant-centre et un milieu organisateur, expérimentés.
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
fucius
Messaghji : 1395
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 59 fois

Message da fucius »

bastiaforever1 a écrit : 01 Nuv 2025 11:21 Je pense qu’il faut recruter un avant-centre et un milieu organisateur, expérimentés.
Boulaya ET Ayew!
heouiquenon
Messaghji : 2381
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 4 fois
A été remercié : 92 fois

Message da heouiquenon »

Wk ndp au suivant!
testamora13124
Messaghji : 984
Arregistratu u : 29 Apr 2012 14:34
A remercié : 105 fois
A été remercié : 121 fois

Message da testamora13124 »

Sur son compte Facebook ( mais est ce bien lui ?? ) Julien Lolli annonce en approche un ancien attaquant de l'OM ( A Ayew ) et un coach de L2 en activité ( ?? ) !!!
bastiaforever1
Messaghji : 1232
Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
Lucalisazione : Corse
A été remercié : 44 fois

Message da bastiaforever1 »

Cette semaine sera décisive pour le recrutement.
J’espère un avant-centre expérimenté.
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
yannick
Messaghji : 2802
Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
Lucalisazione : Dordogne
A remercié : 156 fois
A été remercié : 112 fois

Message da yannick »

Pas au niveau L2 : aiki, Karamoko, Olmeta, Etoga, Blé, Tomi, Sebas, Parravicini
ça fait beaucoup d'erreurs pour des mecs qui s'y connaissaient mieux que tout le monde -:Clown-:
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44974
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1117 fois
A été remercié : 983 fois

Message da Filippu »

On a fait pour certains joueurs, un recrutement chez Wish, on en a le résultat aujourd'hui. . .
Prendre I. KARAMOKO et A. AIKI en même temps est une grave erreur, c'était soit l'un soit l'autre mais pas les 2, et je ne suis pas le seul à le dire.
N. PARRAVICINI n'est pas italien mais c'est un yougoslave son véritable nom est paraplégic.
J. SEBAS a des qualités de vitesse, mais dans la finition ça laisse a désirer, lui peut (peut-être) s'améliorer.
Je n'enterrerais pas L. OLMETA, notre équipe n'est pas en confiance et du coup (ne pas oublier qu'il a tout juste 20 ans), il fait une faute de main sur le second but encaissé mais il y a autres buts qui ne sont pas pour lui, à mon avis.
A. BI ZAOUAI, on savait tous que c'était plus pour la saison prochaine ou du moins pas si tôt dans la saison et avec une équipe en confiance.

Après avoir fait partir, un joueur technique comme M. SOUMAHORO (10 gaucher) est une erreur à mon sens.

Pas assez de gauchers dans le groupe, là aussi une autre erreur, car parfois pour diversifier le jeu, ça peut être un bien.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!
-:d:- :fb2: -:d:-
💙💙💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

scip
Messaghji : 1635
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 6 fois
A été remercié : 117 fois

Message da scip »

Filippu a écrit : 08 Nuv 2025 22:09 On a fait pour certains joueurs, un recrutement chez Wish, on en a le résultat aujourd'hui. . .
Prendre I. KARAMOKO et A. AIKI en même temps est une grave erreur, c'était soit l'un soit l'autre mais pas les 2, et je ne suis pas le seul à le dire.
N. PARRAVICINI n'est pas italien mais c'est un yougoslave son véritable nom est paraplégic.
J. SEBAS a des qualités de vitesse, mais dans la finition ça laisse a désirer, lui peut (peut-être) s'améliorer.
Je n'enterrerais pas L. OLMETA, notre équipe n'est pas en confiance et du coup (ne pas oublier qu'il a tout juste 20 ans), il fait une faute de main sur le second but encaissé mais il y a autres buts qui ne sont pas pour lui, à mon avis.
A. BI ZAOUAI, on savait tous que c'était plus pour la saison prochaine ou du moins pas si tôt dans la saison et avec une équipe en confiance.

Après avoir fait partir, un joueur technique comme M. SOUMAHORO (10 gaucher) est une erreur à mon sens.

Pas assez de gauchers dans le groupe, là aussi une autre erreur, car parfois pour diversifier le jeu, ça peut être un bien.
Olmeta a tout de la fausse bonne idée… Il n’est pas mauvais sur 1 but mais sur les 3.
Fausse bonne idée comme l’italien, Karamoko, Aiki, Sebas. Pire sur les deux derniers, on les a eu pendant 6 mois et ils avaient montré la même chose…
Qu’on ait de la casse sur une partie des recrues peut se comprendre, qu’ils soient tous mauvais, ça montre un manque de travail ou de compétence.
Sachant que plusieurs au club doutaient des choix…

Merci Antonetti.
Ultima mudificata da scip u 09 Nuv 2025 21:29, mudificatu 1 volta(e).
Risponde