Guy Fawkes a écrit : 04 Ott 2025 22:32
Défaite 2-1 apparemment
Confirmé
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
A noter que lors de cette rencontre c'était pour 5 de nos jeunes leur premier match à ce niveau cette saison.
Aiello, Diarra, Hernandez (gardien), Tamba et Etoga, même si ce n'est pas un néophyte.
26 joueurs ont déjà été utilisés par Manu Giudicelli dont Basset, Guevara, Zaouai et donc Etoga.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
yvanecci a écrit : 05 Ott 2025 10:43
A noter que lors de cette rencontre c'était pour 5 de nos jeunes leur premier match à ce niveau cette saison.
Aiello, Diarra, Hernandez (gardien), Tamba et Etoga, même si ce n'est pas un néophyte.
26 joueurs ont déjà été utilisés par Manu Giudicelli dont Basset, Guevara, Zaouai et donc Etoga.
J ai un peu de mal a comprendre l idée de constamment changer l équipe...
C'est l essence même d une réserve pro : un socle large, des pros en reprise, des 19 récompensés ,etc...
Le classement, hormis le maintien, importe peu
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Il n est pas possible d inscrire une équipe dans un autre niveau en plus ? (Même bas)
L idée c'est de jouer.....et la, il doit y avoir des joueurs qui ne jouent pas...
Deuxième but en deux matchs pour M. MOUSSA je pense.
Milieu Défensif ou Défenseur Central, ce très jeune joueur promet beaucoup.
Je l'ai vu jouer, il est très intéressant.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Borroka a écrit : 05 Ott 2025 12:38
Il n est pas possible d inscrire une équipe dans un autre niveau en plus ? (Même bas)
L idée c'est de jouer.....et la, il doit y avoir des joueurs qui ne jouent pas...
C'est quoi l'intérêt de jouer en R4 ou R3 ???
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Borroka a écrit : 05 Ott 2025 12:38
C'est quoi l'intérêt de jouer en R4 ou R3 ???
jouer plutôt que de rester en tribune par exemple...