Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34905
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2572 fois
A été remercié : 3858 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

Ojo a écrit : 02 Ott 2025 23:59
Borroka a écrit : 02 Ott 2025 23:31 quelqu'un sait pourquoi Facinet est non éligible pour le championnat Suisse ?
Je pense que c'est déjà une fin de carrière prématurée pour lui.
Il ne fallait pas le vendre..........
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 23707
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 778 fois
A été remercié : 725 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Borroka »

Il a fait un banc en fin de saison dernière...mais la il est marqué "non éligible", ça ressemble à de l administratif ou alors il a repété en préparation...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34905
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2572 fois
A été remercié : 3858 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

Si j'ai bien compris il y a un contingent de 25 joueurs maximum qualifiés par Club en Suisse. Il doit être hors des 25

Edit, il n'est pas inscrit sur la liste des joueurs et est marqué toujours blessé sur transfermarkt et sur flashscore
https://assets-eu-01.kc-usercontent.com ... -09-09.pdf
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
yannick
Messaghji : 3215
Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
Lucalisazione : Dordogne
A remercié : 200 fois
A été remercié : 185 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da yannick »

1ère passe décisive pour Oulai ce soir, qui pour le moment ravi les supporters turcs. Bravo à lui.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 46083
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1188 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

Sébastien SALLES-LAMONGE auteur du but de San Luis.
Matalan 2 (but vainqueur à ma 96ème minute) - San Luis 1.


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.;)
Kill 'Em All !!!

:-c1:- :-c1:-
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 15553
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 1396 fois
A été remercié : 1184 fois
Cuntattu :

Re: Les anciens Bastiais

Message da yvanecci »

But du 2-0 pour Seb Da Silva avec Furiani.
Avant de marquer il loupe de grosses occasions et marque sur une "panenka" quelques minutes plus tard. Couillu! :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
scip
Messaghji : 1754
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 6 fois
A été remercié : 150 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da scip »

yannick a écrit : 04 Ott 2025 00:13 1ère passe décisive pour Oulai ce soir, qui pour le moment ravi les supporters turcs. Bravo à lui.
Apparemment c’est un monstre là bas. Toute l’Europe commence à le regarder.
Dire que Tavenot ne le mettait pas titulaire. Franchement, j’ai de plus en plus de doute…
C’est pareil avec Zouai. Vu les performances de nos joueurs, je ne comprends pas pourquoi ils ne commencent pas. Au pire tu fais un changement…
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 17333
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 476 fois
A été remercié : 1160 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da poghjulanu »

dans 2 ans il sera revendu 40 millions, avec notre %, on pourra donc se construire une belle équipe quand on remontera en L2 au même moment :twisted:
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Diplomatico
Messaghji : 1097
Arregistratu u : 23 Set 2025 22:23
Lucalisazione : Au binda
A remercié : 127 fois
A été remercié : 248 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Diplomatico »

RENDEZ NOUS LES BARBUS 🧔
Avatar du membre
J - R
Messaghji : 3356
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A remercié : 6 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da J - R »

poghjulanu a écrit : 05 Ott 2025 21:31 dans 2 ans il sera revendu 40 millions, avec notre %, on pourra donc se construire une belle équipe quand on remontera en L2 au même moment :twisted:
Malheureux ! Réinvestir l'argent dans le sportif, ça ne va pas non ? On doit pouvoir se contenter de joueurs libres de N2 ou du championnat andorran. Par contre avec le % sur Oulai on aura une meilleure structure d’accueil au centre de formation, de meilleures infrastructures d'entrainement, un deuxième community manager, de meilleurs implants pour Ferrandi, Laslandes, Agostini, Bonavita et Antonetti, et un peu d’intérêts à rembourser aux investisseurs. Plus une poire pour la soif de la DNCG, qui a très soif.
The Sporting Must Go On
Oliu2a
Messaghji : 7020
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 317 fois
A été remercié : 75 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Des anciens bastiais ce sont illustrés ce week-end !

-Christopher Ibay marque encore pour le FC Thoune!
-Sébastien Salles Lamonge a marqué son 1er but de la saison pour San Luis.
-Gianni Bruno a marqué son 5ème but de la saison pour Igdir.
-Oulaï passeur décisif pour Trabzonspor qui fait déjà l’unanimité !
-François Kamano passeur décisif pour ses débuts à FK Sochi!
-Yoan Baï buteur avec HFX Wanderers.
-Ryad Boudebouz buteur avec la JS Kabylie.
-Sofiane Belle buteur avec Lyon-La Duchère .
Oliu2a
Messaghji : 7020
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 317 fois
A été remercié : 75 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Florian Thauvin l’attaquant de 32 ans profite de son excellent début de saison au RC Lens. Thauvin avait été annoncé dans la pré-liste de Didier Deschamps, mais finalement non convoqué le jeudi 2 octobre, lors de l’annonce de la liste. Après un concours de circonstances, l’ex joueur de Bastia et de l’OM va finalement retrouver les Bleus, lui qui compte 10 sélections pour un but.
Matteu
Messaghji : 36
Arregistratu u : 10 Mar 2024 15:54
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Matteu »

Oliu2a a écrit : 06 Ott 2025 14:03 Des anciens bastiais ce sont illustrés ce week-end !

-Christopher Ibay marque encore pour le FC Thoune!
-Sébastien Salles Lamonge a marqué son 1er but de la saison pour San Luis.
-Gianni Bruno a marqué son 5ème but de la saison pour Igdir.
-Oulaï passeur décisif pour Trabzonspor qui fait déjà l’unanimité !
-François Kamano passeur décisif pour ses débuts à FK Sochi!
-Yoan Baï buteur avec HFX Wanderers.
-Ryad Boudebouz buteur avec la JS Kabylie.
-Sofiane Belle buteur avec Lyon-La Duchère .
Oulaï brille en Turquie. C'est LE joueur qu'il fallait garder. Etions-nous obligés de le vendre ?
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 34905
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 2572 fois
A été remercié : 3858 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

Disons qu'avec le salaire qu'il lui a été proposé la bas, c'était dur de lutter aussi
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 7020
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 317 fois
A été remercié : 75 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Wahbi Khazri sera l inviter de C Foot à 23h sur Canal+ peut être il parlera de sa situation et du sporting club de bastia !
Risponde