Il ne fallait pas le vendre..........
Les anciens Bastiais
- jigsaw2a
- Messaghji : 34905
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 3858 fois
Re: Les anciens Bastiais
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Borroka
- Messaghji : 23707
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 778 fois
- A été remercié : 725 fois
Re: Les anciens Bastiais
Il a fait un banc en fin de saison dernière...mais la il est marqué "non éligible", ça ressemble à de l administratif ou alors il a repété en préparation...
- jigsaw2a
- Messaghji : 34905
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 3858 fois
Re: Les anciens Bastiais
Si j'ai bien compris il y a un contingent de 25 joueurs maximum qualifiés par Club en Suisse. Il doit être hors des 25
Edit, il n'est pas inscrit sur la liste des joueurs et est marqué toujours blessé sur transfermarkt et sur flashscore
https://assets-eu-01.kc-usercontent.com ... -09-09.pdf
Edit, il n'est pas inscrit sur la liste des joueurs et est marqué toujours blessé sur transfermarkt et sur flashscore
https://assets-eu-01.kc-usercontent.com ... -09-09.pdf
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
yannick
- Messaghji : 3215
- Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
- Lucalisazione : Dordogne
- A remercié : 200 fois
- A été remercié : 185 fois
Re: Les anciens Bastiais
1ère passe décisive pour Oulai ce soir, qui pour le moment ravi les supporters turcs. Bravo à lui.
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 46083
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1264 fois
- A été remercié : 1188 fois
Re: Les anciens Bastiais
Sébastien SALLES-LAMONGE auteur du but de San Luis.
Matalan 2 (but vainqueur à ma 96ème minute) - San Luis 1.
Matalan 2 (but vainqueur à ma 96ème minute) - San Luis 1.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!
- yvanecci
- Messaghji : 15553
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 1396 fois
- A été remercié : 1184 fois
- Cuntattu :
Re: Les anciens Bastiais
But du 2-0 pour Seb Da Silva avec Furiani.
Avant de marquer il loupe de grosses occasions et marque sur une "panenka" quelques minutes plus tard. Couillu!
Avant de marquer il loupe de grosses occasions et marque sur une "panenka" quelques minutes plus tard. Couillu!
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
-
scip
- Messaghji : 1754
- Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 150 fois
Re: Les anciens Bastiais
Apparemment c’est un monstre là bas. Toute l’Europe commence à le regarder.yannick a écrit : 04 Ott 2025 00:13 1ère passe décisive pour Oulai ce soir, qui pour le moment ravi les supporters turcs. Bravo à lui.
Dire que Tavenot ne le mettait pas titulaire. Franchement, j’ai de plus en plus de doute…
C’est pareil avec Zouai. Vu les performances de nos joueurs, je ne comprends pas pourquoi ils ne commencent pas. Au pire tu fais un changement…
- poghjulanu
- Messaghji : 17333
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 476 fois
- A été remercié : 1160 fois
Re: Les anciens Bastiais
dans 2 ans il sera revendu 40 millions, avec notre %, on pourra donc se construire une belle équipe quand on remontera en L2 au même moment 
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- Diplomatico
- Messaghji : 1097
- Arregistratu u : 23 Set 2025 22:23
- Lucalisazione : Au binda
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 248 fois
- J - R
- Messaghji : 3356
- Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
- Lucalisazione : Paris
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 256 fois
Re: Les anciens Bastiais
Malheureux ! Réinvestir l'argent dans le sportif, ça ne va pas non ? On doit pouvoir se contenter de joueurs libres de N2 ou du championnat andorran. Par contre avec le % sur Oulai on aura une meilleure structure d’accueil au centre de formation, de meilleures infrastructures d'entrainement, un deuxième community manager, de meilleurs implants pour Ferrandi, Laslandes, Agostini, Bonavita et Antonetti, et un peu d’intérêts à rembourser aux investisseurs. Plus une poire pour la soif de la DNCG, qui a très soif.poghjulanu a écrit : 05 Ott 2025 21:31 dans 2 ans il sera revendu 40 millions, avec notre %, on pourra donc se construire une belle équipe quand on remontera en L2 au même moment![]()
The Sporting Must Go On
-
Oliu2a
- Messaghji : 7020
- Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
- A remercié : 317 fois
- A été remercié : 75 fois
Re: Les anciens Bastiais
Des anciens bastiais ce sont illustrés ce week-end !
-Christopher Ibay marque encore pour le FC Thoune!
-Sébastien Salles Lamonge a marqué son 1er but de la saison pour San Luis.
-Gianni Bruno a marqué son 5ème but de la saison pour Igdir.
-Oulaï passeur décisif pour Trabzonspor qui fait déjà l’unanimité !
-François Kamano passeur décisif pour ses débuts à FK Sochi!
-Yoan Baï buteur avec HFX Wanderers.
-Ryad Boudebouz buteur avec la JS Kabylie.
-Sofiane Belle buteur avec Lyon-La Duchère .
-Christopher Ibay marque encore pour le FC Thoune!
-Sébastien Salles Lamonge a marqué son 1er but de la saison pour San Luis.
-Gianni Bruno a marqué son 5ème but de la saison pour Igdir.
-Oulaï passeur décisif pour Trabzonspor qui fait déjà l’unanimité !
-François Kamano passeur décisif pour ses débuts à FK Sochi!
-Yoan Baï buteur avec HFX Wanderers.
-Ryad Boudebouz buteur avec la JS Kabylie.
-Sofiane Belle buteur avec Lyon-La Duchère .
-
Oliu2a
- Messaghji : 7020
- Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
- A remercié : 317 fois
- A été remercié : 75 fois
Re: Les anciens Bastiais
Florian Thauvin l’attaquant de 32 ans profite de son excellent début de saison au RC Lens. Thauvin avait été annoncé dans la pré-liste de Didier Deschamps, mais finalement non convoqué le jeudi 2 octobre, lors de l’annonce de la liste. Après un concours de circonstances, l’ex joueur de Bastia et de l’OM va finalement retrouver les Bleus, lui qui compte 10 sélections pour un but.
-
Matteu
- Messaghji : 36
- Arregistratu u : 10 Mar 2024 15:54
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Les anciens Bastiais
Oulaï brille en Turquie. C'est LE joueur qu'il fallait garder. Etions-nous obligés de le vendre ?Oliu2a a écrit : 06 Ott 2025 14:03 Des anciens bastiais ce sont illustrés ce week-end !
-Christopher Ibay marque encore pour le FC Thoune!
-Sébastien Salles Lamonge a marqué son 1er but de la saison pour San Luis.
-Gianni Bruno a marqué son 5ème but de la saison pour Igdir.
-Oulaï passeur décisif pour Trabzonspor qui fait déjà l’unanimité !
-François Kamano passeur décisif pour ses débuts à FK Sochi!
-Yoan Baï buteur avec HFX Wanderers.
-Ryad Boudebouz buteur avec la JS Kabylie.
-Sofiane Belle buteur avec Lyon-La Duchère .
- jigsaw2a
- Messaghji : 34905
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 3858 fois
Re: Les anciens Bastiais
Disons qu'avec le salaire qu'il lui a été proposé la bas, c'était dur de lutter aussi
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
Oliu2a
- Messaghji : 7020
- Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
- A remercié : 317 fois
- A été remercié : 75 fois
Re: Les anciens Bastiais
Wahbi Khazri sera l inviter de C Foot à 23h sur Canal+ peut être il parlera de sa situation et du sporting club de bastia !