Je me suis auto mutilé de 5 pts
Les pronostics
- Sorba
- Site Admin
- Messaghji : 16743
- Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
- Lucalisazione : Bocca à Sorba
- A remercié : 231 fois
- A été remercié : 375 fois
- Cuntattu :
- Sorba
- Site Admin
- Messaghji : 16743
- Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
- Lucalisazione : Bocca à Sorba
- A remercié : 231 fois
- A été remercié : 375 fois
- Cuntattu :
Re: Les pronostics
Les classements sont bons depuis le début.Sorba a écrit : 24 Ott 2024 23:14 Je n'ai pas pour autant regardé le pb des classements intermédiaires![]()
La différence vient du fait qu'en cas d'égalité de points le classement intermédiaire ne s'incrémente pas, alors que le classement général lui continue de s'incrémenter
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 46083
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1264 fois
- A été remercié : 1188 fois
Re: Les pronostics
Et dire qu'il va falloir pronostiquer à nouveau pour le match du SPORTING chez les oursons, si on peut changer son prono.
Curagiu O Grande Sorba.
Curagiu O Grande Sorba.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.
Kill 'Em All !!!
- jigsaw2a
- Messaghji : 34905
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 3858 fois
Re: Les pronostics
Moi aussi j'ai oublié de pronostiquer mardi
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Sorba
- Site Admin
- Messaghji : 16743
- Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
- Lucalisazione : Bocca à Sorba
- A remercié : 231 fois
- A été remercié : 375 fois
- Cuntattu :
- jigsaw2a
- Messaghji : 34905
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 3858 fois
Re: Les pronostics
Oui mais a dire je le ferai demain, au final demain c'est trop tard 
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Borroka
- Messaghji : 23707
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 778 fois
- A été remercié : 725 fois
Re: Les pronostics
pour le match reporté de bourg en bresse, on valide aujourd'hui ? (Bastia aussi ?)
- Sorba
- Site Admin
- Messaghji : 16743
- Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
- Lucalisazione : Bocca à Sorba
- A remercié : 231 fois
- A été remercié : 375 fois
- Cuntattu :