Acellu Turchinu a écrit : 31 Lug 2025 17:37
Le premier message "Ahè" n'a pas de croix pour l'effacer.
Essaye !
En fait, je viens de voir que si deux messages personnels se suivent, l'annulation du précédent est impossible puisque, après celui-ci, "Ahè ghjè l'ora" n'a plus la croix qu'il avait avant...
Suis-je clair ?
Je pense qu'une fois que quelqu'un poste après un message, la personne ne peut plus effacer le premier message.
Cela ne sert a rien que j'essaie, en tant qu'administrateur je peux intervenir sur tous les messages
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Comme je n’ai pas envie de me taper les dizaines de pages du topic, on est bien d’accord que l’éclairage doit être installé également dans les toits des tribunes Ouest et Est???
Pasqua a écrit : 08 Aos 2025 22:16
Comme je n’ai pas envie de me taper les dizaines de pages du topic, on est bien d’accord que l’éclairage doit être installé également dans les toits des tribunes Ouest et Est???
Oui mais si j'ai bien compris ça viendra à la toute fin (ce qui semble logique d'un côté vu que tous les réglages pour la conformité de l'éclairage doivent être faits une fois tous les spots installés).
campoleone77b a écrit : 07 Aos 2025 22:59
Toujours pas de jonction entre les toitures …
Laissez le temps aux employés de recevoir la bâche en attendant ils préparent le terrain... Un peu de patience
D après les accaniti présents quasi tous les jours au stade pour « superviser « l Avancée des travaux , elles sont arrivées depuis bien quelques jours …
Pasqua a écrit : 08 Aos 2025 22:16
Oui mais si j'ai bien compris ça viendra à la toute fin (ce qui semble logique d'un côté vu que tous les réglages pour la conformité de l'éclairage doivent être faits une fois tous les spots installés).
Laissez le temps aux employés de recevoir la bâche en attendant ils préparent le terrain... Un peu de patience
D après les accaniti présents quasi tous les jours au stade pour « superviser « l Avancée des travaux , elles sont arrivées depuis bien quelques jours …
Alors ça ne devrait pas tarder.
En un ou maxi deux jour c’est plié.
Alors ça ne devrait pas tarder.
En un ou maxi deux jour c’est plié.
D’après les travaux réalisés ces derniers jours, on dirait que les lumières ne seront présentes que dans les angles. En tout cas c’est ce que m’a indiqué la personne qui installait les supports