Le calcul des points de la poule de cette saison rentre en ligne de compte !!Filippu a écrit : 04 Ghju 2025 10:40Il y a aussi peut-être, je dis bien peut-être, le calcul des points de la poule de cette saison qui rentre en ligne de compte.Sorba a écrit : 04 Ghju 2025 09:54
Normal.... Le classement est calculé en fonction des points accumulés sur les 5 dernières années
Et les pts de la saison 2019/2020 ont été retirés du décompte, soit 31.000 pts
https://fr.uefa.com/nationalassociation ... ?year=2025
Ligue des champions : Les groupes
- Sorba
- Site Admin
- Messaghji : 15909
- Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
- Lucalisazione : a Bocca di Sorba
- A remercié : 171 fois
- A été remercié : 271 fois
- Cuntattu :
Re: Ligue des champions : Les groupes
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9317
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 725 fois
- A été remercié : 673 fois
Paris malgré sa victoire ne gagne que 2500 pts sur les 5 ans puisque l'année qui disparaît du calcul est celle où ils avaient déjà joué la finale et qu'en plus cette année malgré la victoire finale ils ont fait une phase de poule très médiocre leur empêchant de faire totalement le plein.
En revanche pour d'autres équipes leur différentiel est nettement plus positif dans la mesure où ils éliminent une "petite année" de coupe d'Europe et en récupère une avec beaucoup plus de points.
C'est le cas notamment de Liverpool.
En revanche pour d'autres équipes leur différentiel est nettement plus positif dans la mesure où ils éliminent une "petite année" de coupe d'Europe et en récupère une avec beaucoup plus de points.
C'est le cas notamment de Liverpool.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- Sorba
- Site Admin
- Messaghji : 15909
- Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
- Lucalisazione : a Bocca di Sorba
- A remercié : 171 fois
- A été remercié : 271 fois
- Cuntattu :
Tu maintiens ta mauvaise foi suite au parcours de l'inter qui ne passe même pas les barrages (FIFA Clubs 2025) et la défaite du Bayern ? Amois qu'ils aient été payés eux aussi !!!!! ?????Pasqua a écrit : 02 Ghju 2025 11:57 Sinon le peu que j'ai pu voir, c'était que le sponsor principal de l'Inter c'était le proprio du PDSG!!!!!
Mais faut peut-être que j'arrête avec mon esprit parano, même si un des membres les plus influents de l'organisation de la compétition c'est aussi le patron du PDSG!!!!!!

De toute façon contre le Real c'est plié d'avance, le sponsor principal étant le proprio de Paris.
NB. Je n'ai suivi aucun match de cette coupe des Clubs réservé aux nantis .

- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 22811
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 372 fois
Pareil!!!!Sorba a écrit : 06 Lug 2025 09:31Tu maintiens ta mauvaise foi suite au parcours de l'inter qui ne passe même pas les barrages (FIFA Clubs 2025) et la défaite du Bayern ? Amois qu'ils aient été payés eux aussi !!!!! ?????Pasqua a écrit : 02 Ghju 2025 11:57 Sinon le peu que j'ai pu voir, c'était que le sponsor principal de l'Inter c'était le proprio du PDSG!!!!!
Mais faut peut-être que j'arrête avec mon esprit parano, même si un des membres les plus influents de l'organisation de la compétition c'est aussi le patron du PDSG!!!!!!![]()
De toute façon contre le Real c'est plié d'avance, le sponsor principal étant le proprio de Paris.
NB. Je n'ai suivi aucun match de cette coupe des Clubs réservé aux nantis .![]()
Je n’ai pas suivi cette compétition!!!!
Et je persiste à dire que la victoire du PDSG n’est au mieux qu’un concours de circonstances, au pire quelque chose de plus obscur!!!!
Et pour aller plus loin dans ma pensée, le président du PDSG est devenu un membre un peu trop influent dans le football français et on voit qu’il commande clairement la compétition!!!!
Et c’est devenu pareil au niveau européen!!!!
Donc les conflits d’intérêts et manigances sont nombreuses!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9317
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 725 fois
- A été remercié : 673 fois
Je suis d'accord avec toi sur le club en lui même et sur leur président et l'influence qu'ils ont dans les différentes instances.Pasqua a écrit : 07 Lug 2025 12:46Pareil!!!!Sorba a écrit : 06 Lug 2025 09:31
Tu maintiens ta mauvaise foi suite au parcours de l'inter qui ne passe même pas les barrages (FIFA Clubs 2025) et la défaite du Bayern ? Amois qu'ils aient été payés eux aussi !!!!! ?????![]()
NB. Je n'ai suivi aucun match de cette coupe des Clubs réservé aux nantis .![]()
Je n’ai pas suivi cette compétition!!!!
Et je persiste à dire que la victoire du PDSG n’est au mieux qu’un concours de circonstances, au pire quelque chose de plus obscur!!!!
Et pour aller plus loin dans ma pensée, le président du PDSG est devenu un membre un peu trop influent dans le football français et on voit qu’il commande clairement la compétition!!!!
Et c’est devenu pareil au niveau européen!!!!
Donc les conflits d’intérêts et manigances sont nombreuses!!!!!
En revanche il faut reconnaitre une chose, et croit moi ça coute énormément à mon petit cœur de le faire, mais sportivement en ce moment ils ont une très très belle équipe. Bâtie à coût de pétrodollars &cie, mais si on s'en tient uniquement à l'aspect sportif...
Après est ce que c'est véritablement la meilleure d'Europe ? Perso je ne le pense pas, mais parmi les meilleures malheureusement je pense que oui. Et ont le sait, ce genre de compétition à élimination, c'est pas toujours LA meilleure équipe qui la remporte.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.