[UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2026, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...
Piombu !
Messaghji : 175
Arregistratu u : 02 Ghju 2025 13:11
A remercié : 5 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Message da Piombu ! »

Tout ça, en une seule phrase ! 🙃
Avatar du membre
Sorba
Site Admin
Messaghji : 16743
Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
Lucalisazione : Bocca à Sorba
A remercié : 231 fois
A été remercié : 375 fois
Cuntattu :

Re: [UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Message da Sorba »

Piombu ! a écrit : 05 Lug 2025 12:52 Tout ça, en une seule phrase ! 🙃
Peut-être en une seule phrase, mais tu ne réponds pas à la question !
Quandu omu vole, sempre e cun forza, si pò...
Image
https://www.forzabastia.corsica
Piombu !
Messaghji : 175
Arregistratu u : 02 Ghju 2025 13:11
A remercié : 5 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Message da Piombu ! »

Dans un club, si on veut avancer, la différence de salaire ne doit pas devenir un obstacle. Surtout si le joueur est au-dessus du lot.
Sinon, on végète. Fin du sujet pour moi.
Balia
Messaghji : 1160
Arregistratu u : 30 Apr 2024 17:36
A remercié : 175 fois
A été remercié : 247 fois

Re: [UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Message da Balia »

Piombu ! a écrit : 05 Lug 2025 13:02 Dans un club, si on veut avancer, la différence de salaire ne doit pas devenir un obstacle. Surtout si le joueur est au-dessus du lot.
Sinon, on végète. Fin du sujet pour moi.
Mais comment tu veux donner 30k à un joueur aucune logique
Genaro
Messaghji : 15013
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 115 fois
A été remercié : 816 fois

Re: [UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Message da Genaro »

Piombu ! a écrit : 05 Lug 2025 13:02 Dans un club, si on veut avancer, la différence de salaire ne doit pas devenir un obstacle. Surtout si le joueur est au-dessus du lot.
Sinon, on végète. Fin du sujet pour moi.
C’est exactement ce qu’il ne faut pas faire au risque de reculer au contraire.

On les a vu les clubs qui ont payés des joueurs au dessus de leurs moyens. Derrière tu t’écroules.
Ultima mudificata da Genaro u 05 Lug 2025 21:02, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 46083
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1264 fois
A été remercié : 1188 fois

Re: [UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Message da Filippu »

bobb a écrit : 05 Lug 2025 12:47
Piombu ! a écrit : 05 Lug 2025 11:43 Parravicini, c'est l'Ibra de LIDL ! Je ne sais toujours pas pourquoi un budget n'est pas alloué à un poste aussi fondamental qu'un attaquant buteur.
Surtout que l'an dernier, c'était le caillou dans la chaussure et bien des désillusions à répétitions… (Si, Ariss est vraiment évalué à 3 millions, je l'emmène à Puretta sur mon dos et je cible un goleador
 (racé) (surtout que l'on risque d'être attaqué sur Cissé)
À rapiner, à tirer sur la ficelle, un jour, elle rompt.
L'Italien a déjà vingt-huit ans, à moins qu'Antonetti soit un descendant direct de Nostradamus… Il y a trop d'aléatoire… Il ne coute pas cher, c'est déjà un moindre mal.  
J'ai lu, il y a un petit bout de temps, que Bastia, avec Pau et Rodez, était le club qui investissait le moins en transfert payant. (Petits budgets, mais pas que)
Cela s'apparente aux soldes ; si vous vous présentez lors de la troisième semaine et que vous pesez 50 kg pour une taille de 1.60 cm, vous obtiendrez à moins de 70 % un magnifique polo XXL. Est-ce réellement une affaire ?

Après «Parra» sur un malentendu, pourquoi pas…
a combien tu evalus le salaire d'un bon n9 de ligue 2 , un mendy, un mafouta c'est entre 25000 et 30000 par mois, la tu envoie un tres beau message au vestiaire , et sachant que tu veux reduire ta masse salariale les autres joueurs tu les payes comment en figatellu
Merci.


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu NATI PER SOFFRE.
La critique destructrice est l'apanage des faibles, des lâches et des jaloux. La critique constructive est l'apanage des maîtres, des mentors et des modèles de réussite et de bienveillance. A méditer. . .
Tu ne seras jamais critiqué par quelqu'un qui fait plus que toi, tu le seras par une personne qui en fait moins ou qui ne fait rien.;)
Kill 'Em All !!!

:-c1:- :-c1:-
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 23707
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 778 fois
A été remercié : 725 fois

Re: [UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Message da Borroka »

Jamais de la vie il y a de XXL à 70% en 3eme semaines !!!
taravesu
Messaghji : 12686
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 555 fois
A été remercié : 193 fois

Re: [UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Message da taravesu »

Borroka a écrit : 05 Lug 2025 14:32 Jamais de la vie il y a de XXL à 70% en 3eme semaines !!!
tyas qu’à maigrir. di nudda.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 23707
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 778 fois
A été remercié : 725 fois

Re: [UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Message da Borroka »

taravesu a écrit : 05 Lug 2025 14:37
Borroka a écrit : 05 Lug 2025 14:32 Jamais de la vie il y a de XXL à 70% en 3eme semaines !!!
tyas qu’à maigrir. di nudda.
C est le stress !
Acellu Turchinu
Messaghji : 19999
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Biotu
A remercié : 5372 fois
A été remercié : 598 fois

Re: [UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Message da Acellu Turchinu »

Borroka a écrit : 05 Lug 2025 16:33
taravesu a écrit : 05 Lug 2025 14:37

tyas qu’à maigrir. di nudda.
C est le stress !
Ah, je comprends mieux pourquoi j'ai grossi...!! :D
Biotu
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 6840
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 641 fois
A été remercié : 644 fois

Re: [UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Message da L'homme à la cigarette »

Piombu ! a écrit : 05 Lug 2025 11:43 Parravicini, c'est l'Ibra de LIDL ! Je ne sais toujours pas pourquoi un budget n'est pas alloué à un poste aussi fondamental qu'un attaquant buteur.
Surtout que l'an dernier, c'était le caillou dans la chaussure et bien des désillusions à répétitions… (Si, Ariss est vraiment évalué à 3 millions, je l'emmène à Puretta sur mon dos et je cible un goleador
 (racé) (surtout que l'on risque d'être attaqué sur Cissé)
À rapiner, à tirer sur la ficelle, un jour, elle rompt.
L'Italien a déjà vingt-huit ans, à moins qu'Antonetti soit un descendant direct de Nostradamus… Il y a trop d'aléatoire… Il ne coute pas cher, c'est déjà un moindre mal.  
J'ai lu, il y a un petit bout de temps, que Bastia, avec Pau et Rodez, était le club qui investissait le moins en transfert payant. (Petits budgets, mais pas que)
Cela s'apparente aux soldes ; si vous vous présentez lors de la troisième semaine et que vous pesez 50 kg pour une taille de 1.60 cm, vous obtiendrez à moins de 70 % un magnifique polo XXL. Est-ce réellement une affaire ?

Après «Parra» sur un malentendu, pourquoi pas…
Tu dis que Antonetti serait un descendant de Nostradmaus, mais toi tu es son cousin alors, parce que sans l'avoir vu une seule fois jouer, tu l'enterres déjà..... Au pire on risque quoi puisqu'il n'a rien couté??

On peut toujours mettre Tomi ou Sebas en 9, et rectifier le tir plus tard.....

Il y a un tas de paramêtres surtout pour un attaquant qui font que ça va marcher ou pas....... alors c'est sur si tu prends un top player niveau mondial, tu as moins de chances de te rater...... Encore quoique

Il me vient en tête juste comme exemple Papin tiens, qui est ballon d'or en 91, dans le top 3 des meilleurs 9 d'europe, et qui n'aura réussi ni à Milan ni au Bayern..........

MAis dans notre cas, si on met 3M sur un attaquant avec un gros salaire sur plusieurs années et qu'on se loupe, ça peut avoir des conséquences plus graves ,surtout sur le budget.........

Je préfère cette politique là sur les attaquants pour le moment......... et qui plus est, si on prend un attaquant qui nous coute rien ou presque, et qu'il cartonne, la plus value peut être
très forte, car en général un attaquant coute plus qu'un défenseur.

Le jour où on visera clairement la montée, là on pourra changer de politique peut être
heouiquenon
Messaghji : 2589
Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
A remercié : 6 fois
A été remercié : 101 fois

Re: [UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Message da heouiquenon »

parole de sage
Avatar du membre
sportingman
Messaghji : 1890
Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
A remercié : 66 fois
A été remercié : 205 fois

Re: [UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Message da sportingman »

Mais alors, tous les clubs italiens seraient des pipes ? Il a surement des qualités mais je ne l'imagine pas en titulaire
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 6840
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 641 fois
A été remercié : 644 fois

Re: [UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Message da L'homme à la cigarette »

sportingman a écrit : 06 Lug 2025 00:42 Mais alors, tous les clubs italiens seraient des pipes ? Il a surement des qualités mais je ne l'imagine pas en titulaire
Ensuite on ne s'attend pas non a ce qu'il marqué 25 buts par saison .....mais comme je l'ai dit, je le vois plutôt comme un profil a la Enzo crivelli.....il pèse sur les defenses, crée des espaces pour les autres et met la tête ou le pied pour la mettre au fond de temps en temps 😊
Genaro
Messaghji : 15013
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 115 fois
A été remercié : 816 fois

Re: [UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Message da Genaro »

sportingman a écrit : 06 Lug 2025 00:42 Mais alors, tous les clubs italiens seraient des pipes ? Il a surement des qualités mais je ne l'imagine pas en titulaire
Pas plus que les clubs français avec Akueson
Risponde