Per parlà di l'altre squadre di i ghjùvani.
- u16 R1 prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
- u14 R1 prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
Concernant le match Casinca - Sporting match perdu pour les 2 et 0 point attribué, ça parle d'un match de barrage Casinca - Jsa pour l'accession et/ou maintient en 17 Nationaux
( En U18, Quercy 7 matchs Cantelli 10 matchs et aussi 10 matchs pour 3 joueurs de Borgo )
Et finale annulée...
La LCF a eu la main très lourde dans ces décisions, et comme par hasard il y a 2 équipes de jeunes du SPORTING.
Je vais poser une question dérangeante :
Est-ce que l'élection du nouveau patron de la LCF y est pour quelque chose ?
Je sais je suis un peu parano, voire même pas mal.
Mais de ce nouveau patron, il m'en a été dit pas que du bien et il m'a été dit aussi qu'il n'aime vraiment pas (voire même pire) le SPORTING.
J'espère que le SPORTING ne sera pas lésé au niveau régional pour nos jeunes lors de son mandat
Je ne connais pas la personne en question, mais je commence à me poser des questions.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Concernant le match Casinca - Sporting match perdu pour les 2 et 0 point attribué, ça parle d'un match de barrage Casinca - Jsa pour l'accession et/ou maintient en 17 Nationaux
( En U18, Quercy 7 matchs Cantelli 10 matchs et aussi 10 matchs pour 3 joueurs de Borgo )
Et finale annulée...
Il n y aura pas de match de barrage car cela ne fait pas partie du règlement 3f, et si tel était la sanction la jsa ira directement faire appel à la 3f et le pire est pour la casinca
Et finale annulée...
Il n y aura pas de match de barrage car cela ne fait pas partie du règlement 3f, et si tel était la sanction la jsa ira directement faire appel à la 3f et le pire est pour la casinca
Je pense que la JSA restera en U17 Nationaux.
Bombagriculu a écrit : ↑06 Ghju 2025 15:48
Pour le classement final, c'est le goal average particulier ?
Filippu a écrit : ↑16 Ghju 2025 18:33 Pour le classement final, c'est le goal average particulier ?
D'après toi ?
D'après moi vu le classement oui, mais le G. A. particulier, j'ai toujours trouvé cela bizarre comme calcul.
Il n'y a rien de bizarre, ils prennent les confrontations directes entre les 3 équipes
JSA - Casinca 1-1
Casinca - JSA 1-1
JSA - Bastia 3-1
Bastia - JSA 1-1
Bastia - Casinca 0-0
Casinca - Bastia, Perdu pour les deux
jigsaw2a a écrit : ↑20 Ghju 2025 16:14
Il a joué avec nous au tournoi du Pilat. Je l'ai trouvé très remuant devant
Grâce à toi j'ai vu les matchs de ce tournoi (grand merci encore une fois) et j'ai trouvé que ce jeune était bon, il a vraiment quelque chose.