[UFFICIALE] Jérémy SEBAS Imprestatu 5 mesi (>06/2025)
Muderatore : chataigne
-
- Messaghji : 14110
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 596 fois
Re: [UFFICIALE] Jérémy SEBAS Imprestatu 5 mesi (>06/2025)
Ça c’est toi qui le dit (et le souhaite). Mais le coach n’est pas de cet avis je crois.
-
- Messaghji : 12618
- Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
- A remercié : 429 fois
- A été remercié : 167 fois
c’est vrai que sur le terrain c’est impressionnant. on dirait Nangis à courir droit devant, mais en plus musclé.
c’est tout sauf un 9. et si on veut des ailiers on peut trouver comparable pour moins cher.
inutile de me faire le discours du "oui mais tu ne vois pas les entraînements". il est là depuis suffisamment longtemps pour se faire une idée.
c’est tout sauf un 9. et si on veut des ailiers on peut trouver comparable pour moins cher.
inutile de me faire le discours du "oui mais tu ne vois pas les entraînements". il est là depuis suffisamment longtemps pour se faire une idée.
PERILLOS = BEAUF
-
Nan mais je suis d’accord avec toitaravesu a écrit : 10 Mag 2025 19:35 c’est vrai que sur le terrain c’est impressionnant. on dirait Nangis à courir droit devant, mais en plus musclé.
Malheureusement le coach, lui, ne semble pas être de notre avis.
Les prêts doivent servir à apporter un vrai plus et de ma ierr immadiate. Ce n’était pas le cas cette année.
- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 22811
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 372 fois
Je vais aller à contre courant de la pensée générale, mais personnellement si c’est pour le faire jouer sur un côté je le garde, car qu’on le veuille ou non, c’est puissant et technique et ça pose problème à la défense adverse!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 14423
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 515 fois
Oui mais on a ce qu'il fait et je doute de l'efficacité d'ailiers sans avant centre bon de la tete
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

-
- Messaghji : 9247
- Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
- Lucalisazione : Bastia
- A remercié : 1389 fois
- A été remercié : 818 fois
Technique ???Pasqua a écrit : 10 Mag 2025 20:32 Je vais aller à contre courant de la pensée générale, mais personnellement si c’est pour le faire jouer sur un côté je le garde, car qu’on le veuille ou non, c’est puissant et technique et ça pose problème à la défense adverse!!!!

-
Puissant oui. Technique certainement pas.Pasqua a écrit : 10 Mag 2025 20:32 Je vais aller à contre courant de la pensée générale, mais personnellement si c’est pour le faire jouer sur un côté je le garde, car qu’on le veuille ou non, c’est puissant et technique et ça pose problème à la défense adverse!!!!
Et je préfère trouver un jeune en National qu’on pourra acheter et qui nous appartiendra plutôt qu’un nouveau prêt de Sebas qui, de toute façon, ne signera jamais chez nous.
Je préfère même un joueur comme Durand du Red Star par exemple.
-
- Messaghji : 12618
- Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
- A remercié : 429 fois
- A été remercié : 167 fois
je préfère donner du temps de jeu à Tomi par exemple que de sortir le chéquier pour un type dont la plus-value sportive est franchement pas flagrante.
si on commence à dépenser le peu d’argent dont on dispose pour des postes "non critiques" il ne restera plus rien pour les postes où on ne doit pas se rater.
si on commence à dépenser le peu d’argent dont on dispose pour des postes "non critiques" il ne restera plus rien pour les postes où on ne doit pas se rater.
PERILLOS = BEAUF
- Stirpemuli
- Messaghji : 11051
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 1467 fois
- A été remercié : 741 fois
Oui il est rapide, oui parfois il dribbles 2 ou 3 joueur mais bon c'était dur encore ce soir avec deux frappe très... écrasés on dira ... alors qu'il est en bonne position semble t'il. Il faudrait que je revois ça mais il y a une situation en seconde où il doit frapper à mon avis mais veut jouer à la man city bref ... je suis perplexe.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44277
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 993 fois
- A été remercié : 852 fois
Durand c'est un serpent de mer, depuis le temps qu'on en parle.Genaro a écrit : 10 Mag 2025 21:24Puissant oui. Technique certainement pas.Pasqua a écrit : 10 Mag 2025 20:32 Je vais aller à contre courant de la pensée générale, mais personnellement si c’est pour le faire jouer sur un côté je le garde, car qu’on le veuille ou non, c’est puissant et technique et ça pose problème à la défense adverse!!!!
Et je préfère trouver un jeune en National qu’on pourra acheter et qui nous appartiendra plutôt qu’un nouveau prêt de Sebas qui, de toute façon, ne signera jamais chez nous.
Je préfère même un joueur comme Durand du Red Star par exemple.
Un jeune oui (mais qui soit à nous pas un prêt), Durand non pour moi.
Sinon oui pour J. SEBAS (pour moi oui il est puissant mais aussi technique) avec une véritable préparation avec nous, sinon non.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

-
- Messaghji : 1190
- Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
- Lucalisazione : Corse
- A été remercié : 38 fois
C’est fait ! Bravo !
"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen