On le saura vite de toute façon. Et puis comme je l’ai dit Versini devrait signer à PauBalia a écrit : 15 Ghju 2025 08:28Pour le coup je pense qu’il parlait de 2 milieux axiaux probablement numéro 10 qui compenseront MaggiottiGenaro a écrit : 15 Ghju 2025 08:08
Quand Antonetti a parlé des milieux il a parlé de 3 joueurs dont 1 de 24ans qui me semble être Karamoko. Donc Versini ayant le même style de poste, je pense qu’on peut le compter dans les milieux évoqués par Antonetti.
[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
Muderatore : chataigne
-
- Messaghji : 14110
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 597 fois
Re: [MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
- yvanecci
- Messaghji : 14475
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 858 fois
- Cuntattu :
Rigolez!Borroka a écrit : 14 Ghju 2025 23:56poghjulanu a écrit : 14 Ghju 2025 23:52 oui c'est vrai que le coach et surtout antonetti ont dit vouloir muscler le milieu ...1,62 56 kg![]()
![]()
ça ferait une belle charnière centrale avec yvanecci![]()
![]()
![]()
![]()

J’ai vu un match de la réserve où pour faire entrer un jeune comme défenseur droit, le coach avait décalé Gilles Cioni en défense centrale.
On a perdu suite à un CF, l’avant centre local devait bien rendre 20 où 30 cm à Gillou.
Et moi Messieurs j’ai marqué un but de la tête. Ça vous en bouche un coin non?
d’accord c’était contre mon camp mais de la tête.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- yvanecci
- Cuntattu :
Je me suis mal exprimé.Bombagriculu a écrit : 15 Ghju 2025 08:49Ai la courtoisie de ne pas raconter de connerie et m associé à des choses qui n existent pas stp.yvanecci a écrit : 14 Ghju 2025 09:28
Comme souvent Saint Just est juste dans son analyse.![]()
![]()
A part Bombagriculu qui ici critique FA qui a été coach de Nice.
Qui critique Marchioni qui au lendemain de la victoire en CDF quitte le Sporting pour Nice ?
Cahu comme Leca n’ont jamais triché avec notre maillot sur le dos. Cela a même porté préjudice à Cahu si l’on regarde le nombre de cartons reçus au Sporting puis à Toulouse et Lens.
Ils étaient au top de leur forme au moment du dépôt de bilan. Pourquoi à cause des neuf auraient ils dû mettre fin à leur carrière.
Si votre patron est un escroc allez vous renoncer à travailler ailleurs ?
Que l’on trouve la décision de Cioni admirable, OK, mais elle ne doit pas fausser le jugement de ceux qui ont fait un autre choix.
Gilles est non seulement resté au Sporting par amour du Club, mais aussi par choix familial afin de continuer à gérer son entreprise.
Trouve un post où je le critique pour etre passé par Nice ou autre.
Antonetti (lui+famille) c est personnel, tu n étais sûrement pas là derrière le stade ce soir là.... donc ne m associe pas à tes rêveries stp.
Sujet clos pour moi.
Je ne voulais pas dire que tu critiques FA parce qu'il a signé à Nice, mais si j’ai bien lu, tu critiquais son retour au Sporting.
Si je mal interprété, mes culpa.
Sujet clos également pour moi (ou MP)
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
-
- Messaghji : 1190
- Arregistratu u : 15 Apr 2021 21:25
- Lucalisazione : Corse
- A été remercié : 38 fois
Demain, les choses sérieuses commencent pour le mercato. 

"L' éternité, c'est long, surtout vers la fin." Woody Allen
-
- Messaghji : 977
- Arregistratu u : 11 Lug 2023 12:50
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 90 fois
-
- Messaghji : 9247
- Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
- Lucalisazione : Bastia
- A remercié : 1389 fois
- A été remercié : 818 fois
Des jeunes U19, dignes de u19 du bas de tableau de L2 (c'est eux qui le disent), seraient capables d'aider un club de L2 de première partie de tableau, en prêt. Et ça "profiterait largement aux 2 parties..." Ils nous prennent vraiment pour des cons.
- sportingman
- Messaghji : 1675
- Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 159 fois
Ce qui me tue, c'est que le néo Coron à peine installé DS du RC Congèlo repense à son ex club de coeur pour y faire des emplettes et négocier des embryons orphelins à peine décongelés en faisant croire à un deal gagnant gagnant. "On vous prend vos pépites pour pas cher et on vous envoie Jean Kevin Coulibaly un an en camp de scoutisme.
C'est ça qui est critiqué plus que son parcours professionnel... qu'il se serve chez Tonton d'Ajassio !
C'est ça qui est critiqué plus que son parcours professionnel... qu'il se serve chez Tonton d'Ajassio !
- jigsaw2a
- Messaghji : 30095
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1687 fois
- A été remercié : 2474 fois
Ce n'est pas nouveau non plus. Lens a toujours fait ça avec la forte connotation sporting de son encadrement depuis plusieurs années. D'ailleurs même quand il était joueur du côté des supporters lensois, ils disaient que c'était lui le DS
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
- Messaghji : 14110
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 597 fois
Attendons d’y voir plus clair sur ce partenariat parce que je ne pense pas que notre direction soit debile non plus.
Présenté comme ça on a rien à y gagner donc ça ne peut pas être ça. Surtout que les jeunes on les a chez nous et on les veut à nous. Pas des prêts d’une année pour qu’ils repartent ensuite et qu’ils bloquent la progression des nôtres.
Tout ça pour dire, si partenariat il doit y avoir, je suis sûr qu’il y aura un intérêt pour nous. Aujourd’hui, de la manière dont c’est présenté, je n’en vois pas. Il doit donc nous manquer des informations.
Présenté comme ça on a rien à y gagner donc ça ne peut pas être ça. Surtout que les jeunes on les a chez nous et on les veut à nous. Pas des prêts d’une année pour qu’ils repartent ensuite et qu’ils bloquent la progression des nôtres.
Tout ça pour dire, si partenariat il doit y avoir, je suis sûr qu’il y aura un intérêt pour nous. Aujourd’hui, de la manière dont c’est présenté, je n’en vois pas. Il doit donc nous manquer des informations.
- jigsaw2a
Si on doit faire un partenariat chez les jeunes, cela doit être avec un gros centre de formation comme Lyon ou Rennes par exemple. En récupérant des joueurs qu'ils estiment justes pour eux, mais qui pourraient faire notre bonheur en renforçant nos équipe de jeunes. On voit la difficulté pour se maintenir en Nationaux. Et quand je dis récupérer, ils seraient a nous, pas en pret
- Vallo
- Messaghji : 982
- Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
- A remercié : 56 fois
- A été remercié : 28 fois
Il le dit eux même, ils n'ont pas d'équipe U19 Nationaux et veulent envoyer leur U19 à Bastia pour prendre la place des joueurs présents ??? C'est vraiment se foutre de la gueule du monde ...
- Stirpemuli
- Messaghji : 11051
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 1467 fois
- A été remercié : 741 fois
De tout temps ça a toujours été dit, les partenariats sur le papier ça ne vaut rien si derrière il n'y a pas volonté des deux parties donc bon pour moi c'est un peu comme les villes jumelés... ça ne veut pas dire grand chose.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
- jigsaw2a
Après s'ils envoient, genre leur meilleur joueur U19 (a un poste ou on est dépourvu) pour donner un coup de main, et qu'il évite le niveau régional chez eux. Et qu'ils paient l'année de formation...
Le joueur continue de se former et nous ca permet d'avoir un joueur d'un autre niveau que nous ne pourrions pas avoir. Mais sinon je ne vois pas trop l'intérêt
Le joueur continue de se former et nous ca permet d'avoir un joueur d'un autre niveau que nous ne pourrions pas avoir. Mais sinon je ne vois pas trop l'intérêt
- yvanecci
- Cuntattu :
Après s'ils envoient, genre leur meilleur joueur U19 (a un poste ou on est dépourvu) pour donner un coup de main, et qu'il évite le niveau régional chez eux. Et qu'ils paient l'année de formation... et s'il est vraiment bon on le garde gratos... là oui cela aurait du sens!jigsaw2a a écrit : 15 Ghju 2025 18:58 Après s'ils envoient, genre leur meilleur joueur U19 (a un poste ou on est dépourvu) pour donner un coup de main, et qu'il évite le niveau régional chez eux. Et qu'ils paient l'année de formation...

Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- jigsaw2a
Oui, c'est être un peu gourmand mais pourquoi pasyvanecci a écrit : 15 Ghju 2025 19:09Après s'ils envoient, genre leur meilleur joueur U19 (a un poste ou on est dépourvu) pour donner un coup de main, et qu'il évite le niveau régional chez eux. Et qu'ils paient l'année de formation... et s'il est vraiment bon on le garde gratos... là oui cela aurait du sens!jigsaw2a a écrit : 15 Ghju 2025 18:58 Après s'ils envoient, genre leur meilleur joueur U19 (a un poste ou on est dépourvu) pour donner un coup de main, et qu'il évite le niveau régional chez eux. Et qu'ils paient l'année de formation...
Le joueur continue de se former et nous ca permet d'avoir un joueur d'un autre niveau que nous ne pourrions pas avoir. Mais sinon je ne vois pas trop l'intérêt![]()