bref, on va terminer dernier ou avant dernier
mais c'est bien de sortir d'ici et se confronter à une adversité solide
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
A la base on n'était pas prevu. Ça c'est fait il y a 3 semaines pour remplacer Toulouse. On a envoyé les u15-u16 pour préparer la saison prochaine. Les autres équipes ont parfois des U17. Apparemment, on a des joueurs a l'essai aussi. J'ai vu quelques joueurs sortir du lot comme Degerine très solide derrière
Ça se joue a pas grand chose en poule. Contre Sochaux, on mène 3-2 dans les derniers instants. Contre Saint Etienne on est a 1-0. Sur le dernier corner Bokoko mont pour tenter d'égaliser et on se prend un contre.
Comme tu dis c'est une belle expérience. Et c'est plutôt encourageant au niveau du jeu. L'écart n'est pas énorme avec les autres.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
jigsaw2a a écrit : ↑08 Ghju 2025 13:33
A la base on n'était pas prevu. Ça c'est fait il y a 3 semaines pour remplacer Toulouse. On a envoyé les u15-u16 pour préparer la saison prochaine. Les autres équipes ont parfois des U17. Apparemment, on a des joueurs a l'essai aussi. J'ai vu quelques joueurs sortir du lot comme Degerine très solide derrière
Ça se joue a pas grand chose en poule. Contre Sochaux, on mène 3-2 dans les derniers instants. Contre Saint Etienne on est a 1-0. Sur le dernier corner Bokoko mont pour tenter d'égaliser et on se prend un contre.
Comme tu dis c'est une belle expérience. Et c'est plutôt encourageant au niveau du jeu. L'écart n'est pas énorme avec les autres.
J'ai vu plusieurs fois Saveriu DEGERINE, défenseur central solide en effet.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
jigsaw2a a écrit : ↑08 Ghju 2025 16:25
Dernier match 1-1
Tir au but avec mort subite direct
1/1 Pilat
0/1 Bastia
Pilat finit 7e, Bastia 8e
Pour voir
Rectification Bastia finit 7e en ayant gagné 3-2 les tirs au but.
En effet, le tir bastiais raté donnant la victoire a Mont Pilat a du etre retiré car le gardien avait trop avancé avant le tir. Alors que les joueurs feraient la victoire, il a fallu continuer les tirs au but. Bastia gagne 3-2 au final
Ponzevera, Quimpert et Poyo pour les tirs au but
Vendasi (il me semble) avait égalisé
jigsaw2a a écrit : ↑08 Ghju 2025 13:33
J'ai vu plusieurs fois Saveriu DEGERINE, défenseur central solide en effet.
Vendasi m'a paru bien aussi, Moore a l'air intéressant (il a bien grandi depuis la vidéo d'il y a 2 ans au gaz)
Il y avait un joueur Taieb assez remuant aussi. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu son nom cette saison. Un U15/U16 ou un essai ?
Filippu a écrit : ↑08 Ghju 2025 20:10 J'ai vu plusieurs fois Saveriu DEGERINE, défenseur central solide en effet.
Vendasi m'a paru bien aussi, Moore a l'air intéressant (il a bien grandi depuis la vidéo d'il y a 2 ans au gaz)
Il y avait un joueur Taieb assez remuant aussi. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu son nom cette saison. Un U15/U16 ou un essai ?
Taieb si je dis pas de conneries j’avais vu un truc passer sur lui en janvier je crois comme quoi il signait au club, donc je suppose qu’il signe cet été et que c’était acté depuis janvier.
Je me demande si il venait pas d’air bel ou de Marseille je me souviens plus j’irais vérifier
Taieb si je dis pas de conneries j’avais vu un truc passer sur lui en janvier je crois comme quoi il signait au club, donc je suppose qu’il signe cet été et que c’était acté depuis janvier.
Je me demande si il venait pas d’air bel ou de Marseille je me souviens plus j’irais vérifier
C'est ça ! Malik Taieb vient de Burel Football Club.
Est-ce que je suis le seul à avoir souffert avec les commentaires ?
J'ai été obligé de couper le son, mes oreilles commençaient à saigner abondamment.
Par contre l'amicu Jig a raison, sur ce que j'ai vu, nous n'étions pas si loin que certaines équipes et ce malgré les joueurs à l'essai qui ne se connaissaient pas.
Le jeune Malik Taïeb est très intéressant.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!