[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
Muderatore : chataigne
-
- Messaghji : 2059
- Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 71 fois
Re: [MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
n'empeche que le duo ducrcoq et janneh en milieu ça tiens la route brouard as mis un temps fou avant de les associer c'est ce que l'on disait moi avec filippu et d'autre donc il faut garder au moins ducrocq qui tout le monde a remarqué a pris de l'épaisseur dans le onze de départ
- Borroka
- Messaghji : 22103
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 556 fois
- A été remercié : 473 fois
Je me rappelle plus du prénom...
Mélanchon, je suis ton fils !!!
- Borroka
Honnêtement, Inao en 6, c'est du gaspillage...Genaro a écrit : 12 Ghju 2025 14:19Ca c’est pour toi. Et je suis d’accord.Filippu a écrit : 12 Ghju 2025 13:21
Pour moi :
J. JANNEH est un pur 6.
L. ETOGA est un 8.
Et C. OULAÏ est un 8 - 10.
Donc si J. ANNEH part il faut le remplacer par un 6.
Et puisque certains parlent de T. DUCROCQ, s'il part il faudra le remplacer aussi.
Nous avons un joueur dans le même style mais il est très très jeune, il a 20 ans et pas encore au même niveau, c'est M. PETRIGNANI, mais personnellement je fonde de gros espoirs en ce jeune qui est gaucher et qui tire bien les CPA en prime.
Mais à mon avis, pour Tavenot, Oulaï est un 6 (d’ailleurs le joueur lui même a dit que c’était son poste)
Etoga a plus souvent été utilisé en 6 également. Mais à voir.
Mais je suis d’accord avec toi sur Oulaï qui est un 8, et Vincent doit être sa doublure pour la saison à venir.
-
- Messaghji : 956
- Arregistratu u : 30 Apr 2024 17:36
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 174 fois
Issiaka Karamoko ailier gauche mais dans l’Itv, Antonetti mentionne l’arrivée de 2 milieux techniques puis il dit 3 juste après notamment avec le joueur de 24 ans qui pour moi est Karamoko mais pas un milieu de terrain du coup
-
- Messaghji : 2769
- Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
- A été remercié : 73 fois
ho que oui....surtout quand ona constaté tout au long de la saison un manque de justesse technique et de créativité offensivement...Borroka a écrit : 12 Ghju 2025 14:25Honnêtement, Inao en 6, c'est du gaspillage...Genaro a écrit : 12 Ghju 2025 14:19
Ca c’est pour toi. Et je suis d’accord.
Mais à mon avis, pour Tavenot, Oulaï est un 6 (d’ailleurs le joueur lui même a dit que c’était son poste)
Etoga a plus souvent été utilisé en 6 également. Mais à voir.
Mais je suis d’accord avec toi sur Oulaï qui est un 8, et Vincent doit être sa doublure pour la saison à venir.
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9322
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 730 fois
- A été remercié : 674 fois
Je pense comme toi. J'ai même un petit truc en tête.
Je voudrais pas faire tirer des plans sur la comète à tout le monde, mais pour moi Karamoko il a un profil pas très très éloigné de Boutrah.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- poghjulanu
- Messaghji : 15831
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 306 fois
- A été remercié : 746 fois
après, si la justesse offensive ne démarre pas dans nos propres 40 m, il y a peu de chance qu'elle s'améliore + haut.
Moi aussi je préfèrerais oulai + haut, mais autant il améliorera notre fond de jeu en étant en 6, sachant qu'il a aussi la qualité pour casser les lignes balle au pied.
Il est très accrocheur et récupère pas mal de ballons quand il est à la lutte, mais il a c'est vrai un déficit de gabarit
Moi aussi je préfèrerais oulai + haut, mais autant il améliorera notre fond de jeu en étant en 6, sachant qu'il a aussi la qualité pour casser les lignes balle au pied.
Il est très accrocheur et récupère pas mal de ballons quand il est à la lutte, mais il a c'est vrai un déficit de gabarit
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
-
- Messaghji : 956
- Arregistratu u : 30 Apr 2024 17:36
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 174 fois
Dis en plus sur ton petit truc en tête.Curtis Lanaccu a écrit : 12 Ghju 2025 15:01Je pense comme toi. J'ai même un petit truc en tête.Balia a écrit : 12 Ghju 2025 14:16
Celui de 24 ans ne serait il pas Karamoko ? Même si c’est un ailier il fait parti des joueurs offensifs
Je voudrais pas faire tirer des plans sur la comète à tout le monde, mais pour moi Karamoko il a un profil pas très très éloigné de Boutrah.
Karamoko peut en cas de départ de Boutrah le remplacer sur le terrain malgré quelques différences ils ont beaucoup de similitudes
- Borroka
La ou je tique, c'est les probables pertes de balles...et la ça peu vite faire mal...poghjulanu a écrit : 12 Ghju 2025 15:02 après, si la justesse offensive ne démarre pas dans nos propres 40 m, il y a peu de chance qu'elle s'améliore + haut.
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9322
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 730 fois
- A été remercié : 674 fois
Eh bien disons que tu viens aussi de le dire à demi mots.Balia a écrit : 12 Ghju 2025 15:03Dis en plus sur ton petit truc en tête.Curtis Lanaccu a écrit : 12 Ghju 2025 15:01
Je pense comme toi. J'ai même un petit truc en tête.
Karamoko peut en cas de départ de Boutrah le remplacer sur le terrain malgré quelques différences ils ont beaucoup de similitudes
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- poghjulanu
- Messaghji : 15831
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 306 fois
- A été remercié : 746 fois
oui, une petite nonchalance à corriger, heureusement qu'il est encore perfectible à son âgeBorroka a écrit : 12 Ghju 2025 15:07La ou je tique, c'est les probables pertes de balles...et la ça peu vite faire mal...poghjulanu a écrit : 12 Ghju 2025 15:02 après, si la justesse offensive ne démarre pas dans nos propres 40 m, il y a peu de chance qu'elle s'améliore + haut.

La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- scbastianu
- Messaghji : 6613
- Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
- Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
- A remercié : 405 fois
- A été remercié : 389 fois
Considérant la situation avec Maggiotti et son niveau affiché en 2025 , tu peux plutôt considérer que tu libères 200 000 euros de masse salariale sur l'année....Filippu a écrit : 12 Ghju 2025 13:23Nous avons été très gentil avec Laval (trou de balle). . .Genaro a écrit : 12 Ghju 2025 13:04 C’est fait pour Maggiotti à Laval. On le libère de sa dernière année de contrat.
Il signerait 3ans.
https://www.oxygeneradio.com/stade-lava ... est-boucle
![]()
Tu imagines sincèrement quelqu'un mettre 200 ou 300 000 de transfertsur Maggiotti ?(son âge , deux fois les croisés , dernière saison semi blanche)
Moi personnellement je trouve cette solution bénéfique pour tout le monde.
Mais bien évidemment chacun peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide

SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE

-
- Messaghji : 2769
- Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
- A été remercié : 73 fois
oui...Tamantastrada a écrit : 12 Ghju 2025 13:19Un terrible échec, en espérant qu'il rebondisse à Laval car il a des qualités techniques au dessus de la moyenne.Genaro a écrit : 12 Ghju 2025 13:04 C’est fait pour Maggiotti à Laval. On le libère de sa dernière année de contrat.
Il signerait 3ans.
https://www.oxygeneradio.com/stade-lava ... est-boucle
"selon les informations d’Oxygène Radio, le joueur arrivé à l’été 2023 au sein du club insulaire s’apprêterait en effet à s’engager en faveur du Stade lavallois. Les rumeurs autour d’un retour de Maggiotti – qui a disputé 57 matchs (pour 15 buts et 15 passes décisives) chez les Tango entre 2021 et 2022 – enflaient depuis plusieurs semaines, et il semblerait désormais que tous les paramètres nécessaires à sa signature soient réunis".
un échec pour le jouer mais aussi pour le staff et le coach qui n'ont pas su l'utiliser selon ses propres qualités et sot restés arcqueboutés sur un système de jeu d'abord pensé et imaginé indépendamment de la qualité des joueurs eux-mêmes....
-
- Messaghji : 14120
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 600 fois
Hormis Maggiotti, quels sont les joueurs qui n’ont pas été utilisés pour leurs propres qualités?tribunesud a écrit : 12 Ghju 2025 16:25oui...Tamantastrada a écrit : 12 Ghju 2025 13:19
Un terrible échec, en espérant qu'il rebondisse à Laval car il a des qualités techniques au dessus de la moyenne.
"selon les informations d’Oxygène Radio, le joueur arrivé à l’été 2023 au sein du club insulaire s’apprêterait en effet à s’engager en faveur du Stade lavallois. Les rumeurs autour d’un retour de Maggiotti – qui a disputé 57 matchs (pour 15 buts et 15 passes décisives) chez les Tango entre 2021 et 2022 – enflaient depuis plusieurs semaines, et il semblerait désormais que tous les paramètres nécessaires à sa signature soient réunis".
un échec pour le jouer mais aussi pour le staff et le coach qui n'ont pas su l'utiliser selon ses propres qualités et sot restés arcqueboutés sur un système de jeu d'abord pensé et imaginé indépendamment de la qualité des joueurs eux-mêmes....
Par exemple, Cissé a la base est un ailier, on lui a demandé de jouer en pointe. Ce n’était pas un poste pour ses qualités premières. Pourtant il a performé.
Encore une fois, on ne va pas changer ou adapter un système pour un seul joueur ou même 2. C’est aussi aux joueurs de s’adapter au système mis en place. On lui a pas demandé de jouer arrière droit non plus à Maggiotti
-
- Messaghji : 9257
- Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
- Lucalisazione : Bastia
- A remercié : 1391 fois
- A été remercié : 824 fois
Je ne le trouve pas exceptionnel non plus à la récupération. Il fait beaucoup de fautes et prend pas mal de jaunes. Je trouve qu'il a vraiment toutes les qualités pour jouer plus haut. Je trouve qu'on gâche un peu son potentiel en le faisant jouer trop bas.Borroka a écrit : 12 Ghju 2025 15:07La ou je tique, c'est les probables pertes de balles...et la ça peu vite faire mal...poghjulanu a écrit : 12 Ghju 2025 15:02 après, si la justesse offensive ne démarre pas dans nos propres 40 m, il y a peu de chance qu'elle s'améliore + haut.