[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
Muderatore : chataigne
- Borroka
- Messaghji : 22100
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 554 fois
- A été remercié : 473 fois
Re: [MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
Il peut être transféré gratuitement avec une priorité de retour moyennant une somme négocier aujourd'hui.
Style dans deux ans, si il perce, on le reprend pour X milions en priorité. Si il performe pas, on en reste là...
Style dans deux ans, si il perce, on le reprend pour X milions en priorité. Si il performe pas, on en reste là...
Mélanchon, je suis ton fils !!!
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16960
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3424 fois
- A été remercié : 425 fois
Comme quoi il fait faire attention à l'image qu'on donne de soi...jigsaw2a a écrit : 21 Mag 2025 17:45 En aparté, son père, je l'ai un peu côtoyé il y a une dizaine d'années, lorsque je travaillais dans le collège ou ses enfants (dont Lisandru) allaient. Franchement, on était a des années lumières du gars exhuberant et grande gueule qu'on a l'habitude de voir et entendre. Compliqué de faire plus discret et tranquille que lui dans ce cadre du collège

Je parle aussi pour moi !

Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16960
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3424 fois
- A été remercié : 425 fois
Ah...Tamantastrada a écrit : 21 Mag 2025 17:34Pour le staff Lillois Olmeta n'est pas apte a intégrer le groupe L1.Acellu Turchinu a écrit : 21 Mag 2025 17:25 Pourquoi Parravicini, dont certains ont eu des échos favorables, serait-il moins bien qu'un grand Noir inconnu sorti d'on ne sait où ?!!![]()
Je félicite les recruteurs s'ils restent sur cette idée prometteuse !
Ceux qui attendaient une star devraient suivre le PQSG ou l'OM pour rêver...![]()
Pour Olmeta, si Lille l'a recruté à un moment, il doit être valable - j'espère seulement qu'il a un meilleur esprit que son père...![]()

Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
- Borroka
- Messaghji : 22100
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 554 fois
- A été remercié : 473 fois
Ils ont aussi le fils Revault à Lille 

Mélanchon, je suis ton fils !!!
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9320
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 730 fois
- A été remercié : 674 fois
La personne médiatique et la personne de tous les jours.jigsaw2a a écrit : 21 Mag 2025 17:45Olmeta ce n'est pas tellement une question de niveau (même si je ne sais pas son reel niveau en pro, il est très jeune 19/20 ans). Le potentiel, il l'a. Il a été champion d'Europe 2017 en 2022 (comme Penneteau en son temps). C'est plus une question de vision a moyen long terme.Acellu Turchinu a écrit : 21 Mag 2025 17:25 Pourquoi Parravicini, dont certains ont eu des échos favorables, serait-il moins bien qu'un grand Noir inconnu sorti d'on ne sait où ?!!![]()
Ceux qui attendaient une star devraient suivre le PQSG ou l'OM pour rêver...![]()
Pour Olmeta, si Lille l'a recruté à un moment, il doit être valable - j'espère seulement qu'il a un meilleur esprit que son père...![]()
En aparté, son père, je l'ai un peu côtoyé il y a une dizaine d'années, lorsque je travaillais dans le collège ou ses enfants (dont Lisandru) allaient. Franchement, on était a des années lumières du gars exhuberant et grande gueule qu'on a l'habitude de voir et entendre. Compliqué de faire plus discret et tranquille que lui dans ce cadre du collège
Nombreux sont ceux qui joue un rôle médiatiquement ou même simplement professionnellement qui n'est pas la réalité de ce qu'ils sont naturellement.
Et tu n'es d'ailleurs pas le premier que j'entends rapporter ce genre de propos concernant P.Olmeta. En tout cas dans sa seconde vie après le foot.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44299
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 1001 fois
- A été remercié : 855 fois
Merci pour l'aparté, ça remet pas mal de choses à l'endroit.jigsaw2a a écrit : 21 Mag 2025 17:45Olmeta ce n'est pas tellement une question de niveau (même si je ne sais pas son reel niveau en pro, il est très jeune 19/20 ans). Le potentiel, il l'a. Il a été champion d'Europe 2017 en 2022 (comme Penneteau en son temps). C'est plus une question de vision a moyen long terme.Acellu Turchinu a écrit : 21 Mag 2025 17:25 Pourquoi Parravicini, dont certains ont eu des échos favorables, serait-il moins bien qu'un grand Noir inconnu sorti d'on ne sait où ?!!![]()
En aparté, son père, je l'ai un peu côtoyé il y a une dizaine d'années, lorsque je travaillais dans le collège ou ses enfants (dont Lisandru) allaient. Franchement, on était a des années lumières du gars exhuberant et grande gueule qu'on a l'habitude de voir et entendre. Compliqué de faire plus discret et tranquille que lui dans ce cadre du collège

J'ai entendu dire que Pascal encouragerait son fils Lisandru à venir chez nous.
MNF en a parlé aussi.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

- Filippu
- Vechju Lione
Sinon en Gardien, il y a aussi quelques autres gardiens :
Jules Raux de Versailles, libre, 21 ans.
Yann Lienard de Monaco, sous contrat jusqu'en 2027, 22 ans, je ne sais pas s'il a de la parenté avec qui vous savez.
Boubacar Fall de Saint-Etienne, libre mais 24 ans.
D'autres ont été cité à droite et à gauche comme Charly Jan de Bourg en Bresse mais 25 ans, libre et Yannick Etile de Martigues libre mais 24 ans.
Yann Lienard de Monaco, sous contrat jusqu'en 2027, 22 ans, je ne sais pas s'il a de la parenté avec qui vous savez.
D'autres ont été cité à droite et à gauche comme Charly Jan de Bourg en Bresse mais 25 ans, libre et Yannick Etile de Martigues libre mais 24 ans.
Kill 'Em All !!!

-
- Messaghji : 954
- Arregistratu u : 30 Apr 2024 17:36
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 173 fois
Yann Lienard a de la famille en Corse pour le coup mais je sais pas ç que ça vautFilippu a écrit : 21 Mag 2025 20:14 Sinon en Gardien, il y a aussi quelques autres gardiens :
- yvanecci
- Messaghji : 14477
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 858 fois
- Cuntattu :
Et ton cousin il sait ce que tu penses de son équipe en bois?Balia a écrit : 21 Mag 2025 15:56Comme je l’ai déjà dit en janvier quand la rumeur est sorti, mon cousin est supporter de sestri levante et m’a dit du bien de lui. Vraiment puissant, pas maladroit dans le jeu et bon point d’appui. De plus il n’est pas lent et ne rechigne pas à l’effort.jigsaw2a a écrit : 21 Mag 2025 15:51
Oui 7 buts, 3 passes decisives en 30 matchs de championnat (26 fois titulaire) + 2 matchs de play out
1 but en 1 match de coupe (titulaire)
Franchement, il n'y a pas de risque financier a le prendre à mon avis. En complément il apportera au moins son physique et semble t il sa combativité. Et si ça foire, au pire, ce n'est pas très grave
Il faut savoir aussi qu’il est vraiment entouré de fantôme dans son équipe en bois

"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
-
- Messaghji : 954
- Arregistratu u : 30 Apr 2024 17:36
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 173 fois
Je crois que tout le monde voit que c’est une équipe en boisyvanecci a écrit : 21 Mag 2025 20:30Et ton cousin il sait ce que tu penses de son équipe en bois?Balia a écrit : 21 Mag 2025 15:56
Comme je l’ai déjà dit en janvier quand la rumeur est sorti, mon cousin est supporter de sestri levante et m’a dit du bien de lui. Vraiment puissant, pas maladroit dans le jeu et bon point d’appui. De plus il n’est pas lent et ne rechigne pas à l’effort.
Il faut savoir aussi qu’il est vraiment entouré de fantôme dans son équipe en bois![]()
- Filippu
- Vechju Lione
J'ai vu juste qu'il est né à Aubagne, loin du territoire de Belfort (c'est mieux ainsi) donc pour avoir de la famille chez nous, ce n'est pas déconnant.Balia a écrit : 21 Mag 2025 20:23Yann Lienard a de la famille en Corse pour le coup mais je sais pas ç que ça vautFilippu a écrit : 21 Mag 2025 20:14 Sinon en Gardien, il y a aussi quelques autres gardiens :

Kill 'Em All !!!

- Filippu
- Vechju Lione
Après si nous devions perdre J. JANNEH (fort possible) et/ou T. DUCROCQ, j'ai noté quelques demis défensifs :
Noah Cadiou de Rodez, droitier, 26 ans, 2 ans de contrat, 1m91, 30 matchs, 5 buts et 4 passes décisives cette saison, très difficile à faire signer mais tellement bon.
Louis Mouton de Saint-Etienne, droitier, libre, 1m80,22 ans, 24 matchs, 1 passe décisive.
Everson Jr de l'Assez A, droitier voire peut-être ambidextre, 21 ans, 1m78, 21 matchs, 2 buts.
Puisque certains ont parlé de Brandon Ndézi de Grasse (N1), gaucher, 25 ans, 1m83, 29 matchs, 3 buts.
Noah Cadiou de Rodez, droitier, 26 ans, 2 ans de contrat, 1m91, 30 matchs, 5 buts et 4 passes décisives cette saison, très difficile à faire signer mais tellement bon.
Louis Mouton de Saint-Etienne, droitier, libre, 1m80,22 ans, 24 matchs, 1 passe décisive.
Everson Jr de l'Assez A, droitier voire peut-être ambidextre, 21 ans, 1m78, 21 matchs, 2 buts.
Puisque certains ont parlé de Brandon Ndézi de Grasse (N1), gaucher, 25 ans, 1m83, 29 matchs, 3 buts.
Kill 'Em All !!!

-
- Messaghji : 9253
- Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
- Lucalisazione : Bastia
- A remercié : 1390 fois
- A été remercié : 823 fois
Mouton de Saint-Etienne j'aime beaucoup. Mais lui aussi, je le vois plus 8, que pur 6, mais je peux me tromper.Filippu a écrit : 21 Mag 2025 21:20 Après si nous devions perdre J. JANNEH (fort possible) et/ou T. DUCROCQ, j'ai noté quelques demis défensifs :
-
- Messaghji : 1252
- Arregistratu u : 23 Mag 2010 16:39
- A été remercié : 4 fois
Il faut une doublure à Aris .bonnert est un droitier.
Y a 3 DG libres ,jeunes, titulaire Amraoui à martigues, Gaudin de cean et Diallo de Caen
Y a 3 DG libres ,jeunes, titulaire Amraoui à martigues, Gaudin de cean et Diallo de Caen
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9320
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 730 fois
- A été remercié : 674 fois
Donc je nous vois mal les signer. Mais je peux me tromper.celludibalagna a écrit : 21 Mag 2025 22:06 Il faut une doublure à Aris .bonnert est un droitier.
(Sauf si Ariss part.)
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.