Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
yvanecci
Messaghji : 14334
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 754 fois
A été remercié : 831 fois
Cuntattu :

Re: Les anciens Bastiais

Message da yvanecci »

Filippu a écrit : 04 Mag 2025 11:54
Stirpemuli a écrit : 04 Mag 2025 10:08 Il a de grosses qualités mais trop de mauvais choix de carrière je penses.
C'est mon ressenti également.
;)
Je pense que N1 c'est son maximum.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Oliu2a
Messaghji : 6781
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 174 fois
A été remercié : 58 fois

Message da Oliu2a »

Stirpemuli a écrit : 04 Mag 2025 10:08 Il a de grosses qualités mais trop de mauvais choix de carrière je penses.
Oui après il aussi de la malchance car quand il va en Israël au dernier moment ils annulent son contrat…L année dernière quand il est à l ACA il fait un exellent début de saison en ligue 2 puis il se blesse jusqu a la fin de saison .

Il a rebondit au Stafe Briochin en octobre , club qu il connaître très bien pour avoir fait 2 saisons de N1.
Il a jouer 14 matchs de N2 et 3 matchs de coupe de france , j espère pour lui il sera conservé !
Stirpemuli
Messaghji : 10975
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 1394 fois
A été remercié : 712 fois

Message da Stirpemuli »

Il a joué quel poste à la brioche ? Parce que pour moi son meilleur c'est 8 gauche.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 43740
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 907 fois
A été remercié : 751 fois

Message da Filippu »

Stirpemuli a écrit : 04 Mag 2025 21:29 Il a joué quel poste à la brioche ? Parce que pour moi son meilleur c'est 8 gauche.
Je pense qu'en 6 gaucher aussi, ça peut se tenter.
C'est vrai que j'aime bien 2 joueurs en 6, un droitier et un gaucher, mais lui en 8 à gauche c'est bien aussi.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

jigsaw2a
Messaghji : 29356
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1522 fois
A été remercié : 2288 fois

Message da jigsaw2a »

Bruno Rodriguez se confie sur les raisons de son amputation.

Extrait du documentaire « À corps perdu » qui sera diffusé le 20 mai sur la chaine L'Équipe

https://www.facebook.com/share/v/15WVdPXRyF/
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a

Message da Oliu2a »

Des anciens bastiais ce sont illustré cette semaine !
-Salifou Soumah a encore marqué pour le Zira FK!
-Gianni Bruno passeur décisif avec Iğdır F.K.
-Julien Benhaim accède à la National 1 avec le stade briochin.
Oliu2a

Message da Oliu2a »

Salifou Soumah 21 ans qui a joué 31 matchs pour 12 buts et 6 passes decisives attires de nombreuses convoitises !
https://www.foot-national.com/mercato/m ... e-1-912127
Oliu2a

Message da Oliu2a »

Des anciens bastiais ce sont illustrés ce week-end !
-Olivier Pantaloni et Yannick Cahuzac sont champion de Ligue 2 avec le FC Lorient !
-C est finit pour Dijon et Kevin Schur qui finissent 4ème et resteront en N1!
-Christopher Ibay est champion de D2 Suisse avec le FC Thune.
-Adrien Pianelli accède à la N2 avec Chartes.
-Florent André champion de R1 avec le SixfourslebruscFC et accède à la N3.
-Gianni Bruno a marqué son 10ème but de la saison avec Igdir sachant qu il a rejoins le club en janvier et 10 buts en 17 matchs !
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 43740
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 907 fois
A été remercié : 751 fois

Message da Filippu »

Alou DIARRA admis au BEPF, Brevet d'Entraineur Professionnel du Football.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

yvanecci
Messaghji : 14334
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 754 fois
A été remercié : 831 fois
Cuntattu :

Message da yvanecci »

"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Bombagriculu
Messaghji : 197
Arregistratu u : 26 Dic 2024 21:04
A remercié : 2 fois
A été remercié : 23 fois

Message da Bombagriculu »

Oliu2a a écrit : 30 Apr 2025 10:41
Stirpemuli a écrit : 30 Apr 2025 09:27
Pour ma part, ce n'est pas que je ne prend pas, c'est que s'il vient il risque de remplacer maggiotti dans tout ce que ça représente.
Il ne va pas jouer ou peut parce que considéré hors de forme, sauf que tout comme maggiotti, c'est ça sa forme.
À un moment donné il faut savoir aussi accepter les gens comme ils sont ! Maggiotti malgré tous les efforts du monde à l'entraînement il ne sera jamais affûté et WK aussi puisque le problème c'est une fois hors de l'entraînement.
C est fou que wahbi avec le talent qu il a il ne fasse pas l effort d avoir une bonne hygiène de vie comme par exemple son pote Cabella !Si tu veut durer dans le sport il faut une bonne hygiène de vie !
Il a toujours été comme ça, depuis petit. A la jsa déjà il avait toujours ses paquets de chips ou ses frites et était déjà trapu, cela ne l a jamais empêché d etre un monstre et jouer 2 à 3 catégories au dessus. Il a fait carrière et pas une carrière trop dégueulasse.
Son frère nabil qui était de loin de meilleur avait le physique, mais pas le cerveau et on connaît le résultat...comme quoi....
Idem pour les cabella
Oliu2a

Message da Oliu2a »

Bombagriculu a écrit : 19 Mag 2025 06:29
Oliu2a a écrit : 30 Apr 2025 10:41

C est fou que wahbi avec le talent qu il a il ne fasse pas l effort d avoir une bonne hygiène de vie comme par exemple son pote Cabella !Si tu veut durer dans le sport il faut une bonne hygiène de vie !
Il a toujours été comme ça, depuis petit. A la jsa déjà il avait toujours ses paquets de chips ou ses frites et était déjà trapu, cela ne l a jamais empêché d etre un monstre et jouer 2 à 3 catégories au dessus. Il a fait carrière et pas une carrière trop dégueulasse.
Son frère nabil qui était de loin de meilleur avait le physique, mais pas le cerveau et on connaît le résultat...comme quoi....
Idem pour les cabella
Non Nabil a mon âge et était le moins bon des 3, le meilleur était Foued qui a fait une carrière moyenne en passant par le GFCA en N2 , une saison au Club Africain (D1 Tunisie )et 2 belles saisons à Colomiers (National 1)et le reste de sa carrière en N2 , N3 et R1 et d ailleurs a 38 il joue toujours en R1 a Menton.
Ce qui était assez surprenant c est que les 3 frères étaient très fort sur coups-francs !!
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8968
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 648 fois
A été remercié : 575 fois

Message da Curtis Lanaccu »

Oliu2a a écrit : 19 Mag 2025 07:47
Bombagriculu a écrit : 19 Mag 2025 06:29

Idem pour les cabella
Non Nabil a mon âge et était le moins bon des 3, le meilleur était Foued qui a fait une carrière moyenne en passant par le GFCA en N2 , une saison au Club Africain (D1 Tunisie )et 2 belles saisons à Colomiers (National 1)et le reste de sa carrière en N2 , N3 et R1 et d ailleurs a 38 il joue toujours en R1 a Menton.
Ce qui était assez surprenant c est que les 3 frères étaient très fort sur coups-francs !!
Il y en avait pas un gaucher non ?
Concernant Whabi il était effectivement envoyé dans les catégories au dessus puisque je me rappelle avoir joué contre lui (et le fameux gaucher dont je parle qui il me semble était son frère) alors qu'il est plus jeune que moi.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Oliu2a

Message da Oliu2a »

Curtis Lanaccu a écrit : 19 Mag 2025 09:01
Oliu2a a écrit : 19 Mag 2025 07:47

Concernant Whabi il était effectivement envoyé dans les catégories au dessus puisque je me rappelle avoir joué contre lui (et le fameux gaucher dont je parle qui il me semble était son frère) alors qu'il est plus jeune.
Foued a toujours fait plus jeune que ces frères mais il a 38ans alors que wabbi a 34ans .
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8968
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 648 fois
A été remercié : 575 fois

Message da Curtis Lanaccu »

Oliu2a a écrit : 19 Mag 2025 13:58
Curtis Lanaccu a écrit : 19 Mag 2025 09:01
Concernant Whabi il était effectivement envoyé dans les catégories au dessus puisque je me rappelle avoir joué contre lui (et le fameux gaucher dont je parle qui il me semble était son frère) alors qu'il est plus jeune.
Foued a toujours fait plus jeune que ces frères mais il a 38ans alors que wabbi a 34ans .
J'en ai 37 et je suis pratiquement sûr d'avoir jouer contre les 3. :D
Je dis peut être une bêtise mais il me semble même qu'une année Whabi avait reçu le prix de meilleur joueur de la saison alors que comme tu le souligne il est bien plus jeune.
Enfin là on raconte un peu des choses qui à mon avis n'intéresse pas grand monde. :D
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Risponde