Sorba a écrit : 15 Apr 2025 18:46
Au ration but par temps de matchs joués
1 - TOMI => 553 ', 4 buts ===> 1 but toutes les 138 , soit tous les 1,5 matchs
2 - BLE => 465', 3 buts ===> 1 but toutes les 155 , soit tous les 1,7 matchs
3 - CISSE => 1809', 7 buts ===> 1 but toutes les 258, soit tous les 2,8 matchs
4 - BOUTRAH => 2211', 6 buts ===> 1 but toutes les 368 , soit tous les 4 matchs
Les stats du Patron et son excellent site FORZABASTIA.CORSICA parlent d'elles mêmes.
Félix TOMI est le meilleur dans le ratio temps joué - but marqué.
Et je suis persuadé que sans sa blessure, il serait à moins 6 ou 7 buts.
Et comme le dit si bien Stirpemuli :
Félix TOMI c'est le football.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Moi j ai vu le même match que plusieurs autres cette année.
La seule différence avec les autres matchs c'est que les planètes se sont alignées pour une fois.
On a marqué la ou les autres matchs on a fait des nuls.
Parce que les tirs des autres matchs ils y étaient.....
Les stats du Patron et son excellent site FORZABASTIA.CORSICA parlent d'elles mêmes.
ouai enfin je joue 1 seul match, je mets un doublé et je suis blessé pour le reste de la saison, imagine le ratio
Borroka a écrit : 15 Apr 2025 20:06
La seule différence avec les autres matchs c'est que les planètes se sont alignées pour une fois.
C'est ça! Avec un peu plus de réussite, combien de résultats nuls en moins?
On enlève les poteaux, les gardiens qui font le match de leur vie (Red Star à l'aller), et (pour fait plaisir à Filippu) quelques décisions arbitrales contestables et la saison aurait été très bonne.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
On enlève les poteaux, les gardiens qui font le match de leur vie (Red Star à l'aller), et (pour fait plaisir à Filippu) quelques décisions arbitrales contestables et la saison aurait été très bonne.
Oui à vous deux et je ne fais que le répéter depuis le début, on fait quasiment tout le temps les mêmes matchs.
Sur le but de Tomi par exemple grosse ch...ance ! Cissé veut tirer pour moi !
Sur le but de Cissé ? Contre favorable !
Et le penal on en parle ? Si roncaglia ou guidi fait une entrée comme ça pleine surface ils sont pendu en place publique ! C'est le genre de geste que fait Vincent habituellement quand il défend surface.
Après je ne peste pas de ce match mais je penses juste que si notre chance avait été plus dilué dans la saison que concentré sur certains matchs, on ne serait pas tous frustrés.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
celludibalagna a écrit : 15 Apr 2025 21:24
Un regret quand même. Si Thévenot avait mis en place ce dispositif plus souvent je crois qu’on aurait facile 5 ou 6 points en plus
Thevenot, elle ferait mieux d'aller avec ses amis palestiniens que faire les tactiques du Sporting.
Des décisions arbitrales en effet mon bon Yves, il y en a eu quelques unes.
celludibalagna a écrit : 15 Apr 2025 21:24
Un regret quand même. Si Thévenot avait mis en place ce dispositif plus souvent je crois qu’on aurait facile 5 ou 6 points en plus
Thevenot, elle ferait mieux d'aller avec ses amis palestiniens que faire les tactiques du Sporting.
Je suis ravi de voir cette statistique qui confirme tout le bien que je pense de Tomi - que je trouve encore plus déterminant dans le jeu !
Mais j'estime, pas spécialement dans ce cas mais en général, qu'on peut faire dire tout et n'importe quoi aux chiffres...
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 16 Apr 2025 08:02, mudificatu 2 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Filippu a écrit : 15 Apr 2025 19:48 Les stats du Patron et son excellent site FORZABASTIA.CORSICA parlent d'elles mêmes.
ouai enfin je joue 1 seul match, je mets un doublé et je suis blessé pour le reste de la saison, imagine le ratio
Sauf que Tomi a marqué environ la moitié des buts de notre meilleur buteur en trois fois moins de temps de jeu que lui !!
Plus son jeu créatif et spontané qui crée de vrais déséquilibres...
Sa longue blessure l'a sans doute empêché d'être notre "goleador" !
Si Tavenot l'avait fait jouer...
2b_turchinu a écrit : 15 Apr 2025 18:53
Bon, on ne nous avaient pas menti, un groupe jeune a faire et qui a nettement progressé que ce soit intrinsèquement et collectivement.
Ce qui prouve, Stipermuli le dit souvent, que cette équipe a des qualités qui ont été mal exploitées...
Tavenot a mis beaucoup de temps à faire des rectifications qui s'imposaient - Etoga et Aiki out, plus des changements tactiques adaptés... - et ne les a pas encore toutes faites - avec Sebas...
Reste le mystère Tramoni, sans doute pas en très bon termes avec le coach, mais pas hyper-convaincant non plus, malgré de réelles qualités techniques...
2b_turchinu a écrit : 15 Apr 2025 18:53
Bon, on ne nous avaient pas menti, un groupe jeune a faire et qui a nettement progressé que ce soit intrinsèquement et collectivement.
Ce qui prouve, Stipermuli le dit souvent, que cette équipe a des qualités qui ont été mal exploitées...
Tavenot a mis beaucoup de temps à faire des rectifications qui s'imposaient - Etoga et Aiki out, plus des changements tactiques adaptés... - et ne les a pas encore toutes faites - avec Sebas...
Reste le mystère Tramoni, sans doute pas en très bon termes avec le coach, mais pas hyper-convaincant non plus, malgré de réelles qualités techniques...
Donc Tavenot est responsable du niveau des joueurs qui sont là depuis le mercato hivernal? Sebas a des qualités tout le monde le voit, Etoga et Aiki également.
Ce qui a été critiqué ce sont leurs performances et il a raison d'insister avec eux si il veut les voir performer c'est son rôle en fait on l'a pris pour ça.
Là où on peut critiquer c'est au niveau de la direction sportive de prendre des joueurs en prêt car si ils sont bons ils repartiront. Mais aussi bien on récupère Sebas et Aiki l'an prochain.
Bref Tavenot a des défauts mais en attendant on croit encore aux barrages à quelques journées de la fin avec une équipe quasiment renouvelée et très jeune et un coach qui a fait une grosse partie de la saison en tribunes. Malgré le fait d'être relégué par la DNCG et donc à poil financièrement.
Je veux bien que la critique soit constructive mais pour ça il faut qu'elle soit justifiée.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.