[DEBRIEFING CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA
- ghjattuvolpa
- Sezzione rumpistacchi
- Messaghji : 14426
- Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
- Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 521 fois
Re: [DEBRIEFING CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA
Que j'aimerais un milieu à 4
Janneh
Vincent Ducroq
Oulai
Janneh
Vincent Ducroq
Oulai
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

- yvanecci
- Messaghji : 14477
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 858 fois
- Cuntattu :
Roncatalasani2b a écrit : 05 Apr 2025 12:40 Guidi je sais qu'il revient de nombreuses blessures mais je le trouve vraiment faible pour la ligue 2, j'espère que la saison prochaine on trouvera un titulaire indiscutable pour accompagner Akuesson.

"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
-
- Messaghji : 978
- Arregistratu u : 11 Lug 2023 12:50
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 90 fois
J'espère qu'on pourra conserver Guevara et Okou va revenir.yvanecci a écrit : 05 Apr 2025 15:17Roncatalasani2b a écrit : 05 Apr 2025 12:40 Guidi je sais qu'il revient de nombreuses blessures mais je le trouve vraiment faible pour la ligue 2, j'espère que la saison prochaine on trouvera un titulaire indiscutable pour accompagner Akuesson.![]()
-
- Messaghji : 2769
- Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 73 fois
il faut quand même un peu des joueurs de ballon capable de faire avancer et de créer du jeu....surtout à domiclie
dnas ces 4 là aucun n'a suffisament de justesse technique pour cela (on le voit systématiquement la récupération du ballon n est pas bonifié) à part oumlai qui semble avoir du potentiel dans ce domaine pour élimiiner en un contre un et parfois savoir casser des lignes par ses passes
-
- Messaghji : 2769
- Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 73 fois
on a effectivement des joueurs limités, qui pour certains n'ont quasiment pas ou très peu progressé durant la saison, et un staff et coach eux aussi limités qui eux non plus ne semblent pas avoir progresser dans leur approche technique, mentale et tactique des match, avec parfois un sentiment d etre toujours perdant contre la revoyure tactique des adversaires à notre encontre; (combien de fois a t on entendu le fait d'avoir été surpris par lec hoix des autres??Acellu Turchinu a écrit : 05 Apr 2025 11:18Oui, il faut se rendre à l'évidence et accepter la réalité.![]()
-
- Messaghji : 199
- Arregistratu u : 05 Ghje 2020 19:17
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 31 fois
Je n'ai jamais dit que ce joueur n 'avait pas de potentiel , ni parler de ses origines ce que j'ai dit c'est que vincent devrait commencer les matchs et je te l'accorde , vu son âge ,ne pas jouer 90 mm .... l'actualité me donne raisonMulinchese a écrit : 05 Apr 2025 06:32Je juge les joueurs sur leur niveau et potentiel et pas sur leur origine. Si tu vois pas que Oulai a du potentiel c'est ton problème. Maintenant je te prierai de me lâcher la grappe. Cordialement.meharibleu a écrit : 04 Apr 2025 22:43
Explique ça a Mulinchese , lui, il ne voit que des joueurs qui " tricotent" qui balancent les ballons n'importe comment ,qui ne vont pas au contact mais qui selon lui et le coatch ..... doivent jouer la ligue des champions un jour! qui commence d'abord a marquer chez nous ou faire des passes décisives....après on en reparlera
fin du débat cordialement
- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 22811
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 372 fois
Je pense que l’on peut signer des deux pieds et des deux mains pour conserver la 7eme place actuelle!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
-
- Messaghji : 1252
- Arregistratu u : 23 Mag 2010 16:39
- A été remercié : 4 fois
Exact toute façon depuis le début de saison avec 3 attaquants ils marquent peu , autant essayer. Et vu qu’on joue plus rien on peut se passer de sebas et aiki . Quand a tramoni y a une option d’achat s’il veut partir ok sinon thevenot doit le faire jouer les derniers matchs pour qu’il montre qu’il est capable de faire mieux
- yvanecci
- Cuntattu :
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- poghjulanu
- Messaghji : 15829
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 305 fois
- A été remercié : 746 fois
en tous cas l'entraineur et les joueurs d'annecy ne contestent en aucun cas le rouge
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- poghjulanu
- Messaghji : 15829
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 305 fois
- A été remercié : 746 fois
Je pense qu'avec ce match, on a assuré notre titre de champion des matchs nuls
Avec 14, on en a 4 de + que pau le 2e, à 5 matchs de la fin

Avec 14, on en a 4 de + que pau le 2e, à 5 matchs de la fin

La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- Borroka
- Messaghji : 22100
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 554 fois
- A été remercié : 473 fois
J espère qu'il aura compris qu être polyvalent c'est une balle dans le pied.yvanecci a écrit : 05 Apr 2025 15:17Roncatalasani2b a écrit : 05 Apr 2025 12:40 Guidi je sais qu'il revient de nombreuses blessures mais je le trouve vraiment faible pour la ligue 2, j'espère que la saison prochaine on trouvera un titulaire indiscutable pour accompagner Akuesson.![]()
Il le paye depuis 3 ans.
J espère qu'il partira dans un bon club qui le fixera à un seul poste.
Ou milieu ou défenseur.
Mais surtout qu il pose les conditions.
Roncaglia il faut partir jeune, tu seras toujours la 5 ème roue du carrosse ici.....
Mélanchon, je suis ton fils !!!
- yvanecci
- Cuntattu :
Même si j’aimerais que Ronca soit titulaire en défense centrale, Bonhert qui est aussi polyvalent en est à 25 participations contre 20 pour Ronca.Borroka a écrit : 07 Apr 2025 07:30J espère qu'il aura compris qu être polyvalent c'est une balle dans le pied.
Il le paye depuis 3 ans.
J espère qu'il partira dans un bon club qui le fixera à un seul poste.
Ou milieu ou défenseur.
Mais surtout qu il pose les conditions.
Roncaglia il faut partir jeune, tu seras toujours la 5 ème roue du carrosse ici.....
Il faut voir la concurrence, il y avait d’un côté Akueson et Guevara au début de saison.
A gauche Bonhert était juste en concurrence avec Ariss, Tavares et Traoré étant hors concours..
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16960
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3424 fois
- A été remercié : 425 fois
Oh que oui, elle est si flatteuse...

Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16960
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3424 fois
- A été remercié : 425 fois
Ce milieu s'impose comme une évidence !celludibalagna a écrit : 05 Apr 2025 19:06Exact toute façon depuis le début de saison avec 3 attaquants ils marquent peu , autant essayer. Et vu qu’on joue plus rien on peut se passer de sebas et aiki . Quand a tramoni y a une option d’achat s’il veut partir ok sinon thevenot doit le faire jouer les derniers matchs pour qu’il montre qu’il est capable de faire mieux
Jouer à trois attaquants ne nous apporte rien : pas de centres dignes de ce nom venus des supposés ailiers et quand il y en a un, de toute façon, il n'y a jamais personne à la réception !!
Au milieu, on aurait la récupération avec l'activité de Ducrocq et la puissance Janneh, le travail incessant de replacement de Vincent, ce qui libérerait Oulai des tâches défensives et lui permettrait de mettre sa technique et toute son énergie au service du jeu offensif...
Mais Tavenot a des idées tactiques et choix de joueurs assez arrêtés desquels il a du mal à sortir...

1°/ Dans une équipe moyenne, on ne joue pas l'attaque la fleur au fusil !
D'autant que son efficacité est à démontrer; il me semble que nous ne sommes pas le Barça qui marque à tout va pour compenser une défense fragile !!
Doivent jouer ceux qui produisent du jeu ET qui vont rester; pour les prêts, qui s'avèrent TOUS ne rien apporter, qu'on contourne les clauses des temps de jeu avec des entrées en fins de matchs au lieu de le faire avec Tomi !!
A moins qu'on ne montre la porte de sortie à Tomi...

Il est évident que, contrairement à ce que dit le coach, ce ne sont pas les meilleurs qui jouent...
Peut-être (et sans doute) sont-ils ceux s'entrainent le mieux mais, en tout cas, pas ceux qui se mettent en évidence en compétition !!
Tavenot devrait s'inspirer de cette réflexion de son DS sur son joueur Dan Petersen : "s'il jouait en match comme il joue à l'entrainement, ce serait le meilleur joueur du monde "...

Un mot sur Blé qui ne tient pas (encore ?) un match : qu'on l'utilise comme il sert, en entrant de fin de match pour profiter de sa fraîcheur...
2°/ Il faut ensuite (et d'abord !) stabiliser la défense une fois qu'elle s'est affirmée : actuellement Placide, Meynadier, Akueson, Roncaglia, Ariss/Bohnert devraient SYSTEMATIQUEMENT jouer !
Il manque Guevara sur qui le sort s'acharne...

3°/ Il faut "enfin" densifier le milieu pour gêner les adversaires avec ceux cités ci-dessus...
HEUREUSEMENT, Etoga s'est sorti tout seul du groupe par des prestations très faibles et des erreurs monumentales, sinon, il passerait encore avant Vincent ou Oulai...

On a le droit de rêver, non ?!!

Ce n'est pourtant pas la Révolution, juste de petites évolutions qui semblent si logiques...

Mais, non, on va continuer à "bouffer" du Guidi pour l'encourager devant ses prestations faibles (ce qui laisse penser à un futur départ de Roncaglia...

Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...