« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Qu’on ne nous parle plus de compétiteurs, de mettre les meilleurs ou autre.
Saison frustrante dans une ligue 2 faible ou avec un recrutement cohérent (1 avant centre au lieu de 50 ailiers dont les 2 derniers inutiles) et un coach qui ne fait pas ses choix à la tête de l’emploi, on serait dans la course à la montée.
Belle deuxième mi-temps de nos Joueurs avec un magnifique coup-franc de C. VINCENT.
Il y avait largement la place pour gagner cette rencontre, mais match nul (comme trop souvent), je suis déçu.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
On regresse de match en match que ce soit defensivement ou offensivement.
Tramoni et roncaglia qui ne jouent plus, on sait pas pourquoi.
Guidi affreux.
Aiki aussi.
Cissé de pire en pire. 50 touches de balles pour rien. Il apporte rien. Mais il est titulaire et ne sort jamais.
Mais selon certains on progresse et l'annee prochaine on sera au point alors qu'en plus on va perdre 3 ou 4 titulaires(facile)
Avec tavenot on ira nulle part. Il est completement dépassé.
un match TROP NUL;....
certes une 2e mi temps meilleur contre un adversaire réduit à 10 sans pour autant parvenir à se créer d occasions franches et nettes, la meilleure éatant celle d annecy avec un arrêt réflexe de placide sur sa ligne. Désolé mais je ne vois aucun progrès sur ce que sont nos faiblesses : manque de justesse technique, manque de physique, jeu stéréotypé trop lent et facile à contrer, pas de coaching apportant d élan ou capable de contrecarrer le plan de jeu adverse....
vivement la fin de saison
Merci au défenseur d’Annecy de s’être fait virer!!!
Sans ça on se serait fait tordre!!!!
Sinon je me demande encore comment on a fait pour ne pas gagner ce match avec Escales dans les buts!!!!
Je pense de plus en plus que ce coach est très limité!!!!