[L2 29° GHJURNATA] FC ANNECY - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene

Annecy - Bastia

U sundame s’hè compiu u 04 Apr 2025 06:46

Vittoria
6
55%
Partita Patta
1
9%
Scunfitta
3
27%
Obi-Wan Kenobi
1
9%

Numaru tutale di voti : 11

jigsaw2a
Messaghji : 30125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1697 fois
A été remercié : 2479 fois

Re: [L2 29° GHJURNATA] FC ANNECY - SC BASTIA

Message da jigsaw2a »

C'est plutôt Tomi, Oulai et Etoga qui rentrent pour remplacer Ducrocq, Ariss et Tramoni. Maggiotti est dans le groupe
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Ojo
Messaghji : 9253
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 1390 fois
A été remercié : 823 fois

Message da Ojo »

jigsaw2a a écrit : 03 Apr 2025 19:48 C'est plutôt Tomi, Oulai et Etoga qui rentrent pour remplacer Ducrocq, Ariss et Tramoni. Maggiotti est dans le groupe
Vue sa dernière entrée que j'avais trouvé plutôt bonne et volontaire, j'ai un peu de mal à comprendre la mise à l'écart de Tramoni... mais bon, on ne sait pas tout.
Japu
Messaghji : 3155
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 159 fois
A été remercié : 264 fois

Message da Japu »

jigsaw2a a écrit : 03 Apr 2025 19:48 C'est plutôt Tomi, Oulai et Etoga qui rentrent pour remplacer Ducrocq, Ariss et Tramoni. Maggiotti est dans le groupe
Merci pour la précision ! J'aurai dû mettre mes lunettes.
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44299
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1001 fois
A été remercié : 855 fois

Message da Filippu »

Content du retour de Félix TOMI dans le groupe, dommage les blessures de Tom DUCROCQ et Zakaria ARISS.

Vu le nombre d'attaquants, on ne changera pas de tactique, le 4 - 3 - 3 habituel.
Une petite pièce pour le milieu JANNEH - VINCENT - OULAÏ.

On y va pour gagner.
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

celludibalagna
Messaghji : 1252
Arregistratu u : 23 Mag 2010 16:39
A été remercié : 4 fois

Message da celludibalagna »

Ojo a écrit : 03 Apr 2025 20:03
Vue sa dernière entrée que j'avais trouvé plutôt bonne et volontaire, j'ai un peu de mal à comprendre la mise à l'écart de Tramoni... mais bon, on ne sait pas tout.
Complètement d’accord il a fait une bonne rentrée. Je l’aurais même titularisé à la place de Cisse voir boutrah qui sont pas au top actuellement.Par contre il prend aiki prêté sans option d’achat et qui n’a rien montré depuis janvier.
paoli 2b
Messaghji : 3049
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 50 fois
A été remercié : 90 fois

Message da paoli 2b »

Capra
Messaghji : 1317
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A été remercié : 317 fois

Message da Capra »

celludibalagna a écrit : 03 Apr 2025 22:19

Complètement d’accord il a fait une bonne rentrée. Je l’aurais même titularisé à la place de Cisse voir boutrah qui sont pas au top actuellement.Par contre il prend aiki prêté sans option d’achat et qui n’a rien montré depuis janvier.
Je pense qu'il doit y avoir une obligation d'être dans les 18 pour aiki . Comme quoi les prêts gratuit n'existent pas vraiment.
Vince per campa corsu

:fb2:
Acellu Turchinu
Messaghji : 16960
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3424 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

Capra a écrit : 04 Apr 2025 02:22

Je pense qu'il doit y avoir une obligation d'être dans les 18 pour aiki . Comme quoi les prêts gratuit n'existent pas vraiment.
-:db-

Il faudrait TRES BIEN se renseigner sur qui on se fait prêter : les cruelles désillusions avec des joueurs, présentés comme de réels espoirs, venus de "grands" clubs français devraient pourtant nous avoir échaudés... :roll:

A part Ducrocq - que nous avons finalement pour ainsi dire formé tant il est venu jeune ! - et Guevara quel prêt nous apporté quelque chose de fondamental ces dernières années ?
Je dois bien oublier une exception mais ça ne change rien à la constatation globale...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Acellu Turchinu

C'est vrai qu'actuellement Cissé et Boutrah ne sont guère mieux que Tramoni... mais nous appartiennent et cela doit peser dans la balance !

Sebas et Aiki, des prêts "secs", ne sont pas non plus renversants mais sans doute sommes-nous coincés par leurs contrats - comme le dit Capra... :evil:

Dans cette attaque, je ne crois qu'en Tomi et aux rentrées de Blé, les autres sont interchangeables sans conséquence.
Acellu Turchinu

Au fait, revoilà Magic Etoga... :D

J'espère que c'e ne sera qu'en dépannage devant l'absence de Ducrocq !!
tribunesud
Messaghji : 2769
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 73 fois

Message da tribunesud »

Acellu Turchinu a écrit : 04 Apr 2025 11:08 Au fait, revoilà Magic Etoga... :D

janeh tu ne l'as plu sl'an prochain...donc au contraire pour ces matchs partiquement sans enjeux comptable, j'aurai tendance à le faire jouer pour qu'il prenne du temps et de l'acclimitation...
dcc
Capra
Messaghji : 1317
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A été remercié : 317 fois

Message da Capra »

Acellu Turchinu a écrit : 04 Apr 2025 10:52
Capra a écrit : 04 Apr 2025 02:22

Il faudrait TRES BIEN se renseigner sur qui on se fait prêter : les cruelles désillusions avec des joueurs, présentés comme de réels espoirs, venus de "grands" clubs français devraient pourtant nous avoir échaudés... :roll:

A part Ducrocq - que nous avons finalement pour ainsi dire formé tant il est venu jeune ! - et Guevara quel prêt nous apporté quelque chose de fondamental ces dernières années ?
Je dois bien oublier une exception mais ça ne change rien à la constatation globale...
C'est 30 dernières années on peut citer : laslande , modeste ,zoumana camara , areola , antar , sio , ziani , ogbeche dans les réussites et donc ducrocq et Guevara. J'en oublie sûrement d'autres . après il y a eu de très gros flop comme les 2 jeunes parisiens .
Vince per campa corsu

:fb2:
J - R
Messaghji : 2878
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A remercié : 2 fois
A été remercié : 138 fois

Message da J - R »

Le mythique Brice Tutu
The Sporting Must Go On
Japu
Messaghji : 3155
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A été remercié : 264 fois

Message da Japu »

Capra a écrit : 04 Apr 2025 12:37
Acellu Turchinu a écrit : 04 Apr 2025 10:52

C'est 30 dernières années on peut citer : laslande , modeste ,zoumana camara , areola , antar , sio , ziani , ogbeche dans les réussites et donc ducrocq et Guevara. J'en oublie sûrement d'autres . après il y a eu de très gros flop comme les 2 jeunes parisiens .
J’ajouterai, si les anciens s’en souviennent, Lacuesta et Larios prêtés par St Étienne joueurs de l’équipe arrivée en finale de la coupe de l’UEFA, Joël Henry prêté par Lille vainqueur de la coupe de France.
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44299
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1001 fois
A été remercié : 855 fois

Message da Filippu »

Acellu Turchinu a écrit : 04 Apr 2025 11:08 Au fait, revoilà Magic Etoga... :D

Loïc ETOGA est un 8 pour moi pas un 6.
C'est pour cela que je mise sur un milieu avec C. VINCENT, J. JANNEH et C. OULAÏ.
Après nous ne sommes que des Accaniti pas des Coachs.
L. ETOGA a une qualité intéressante sur CPA, s'il joue ce serait à lui de les tirer, à mon avis.
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Risponde