[DEBRIEFING CAMPEREMU] SC BASTIA - FC MARTIGUES

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
yvanecci
Messaghji : 14477
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 820 fois
A été remercié : 858 fois
Cuntattu :

Re: [DEBRIEFING CAMPEREMU] SC BASTIA - FC MARTIGUES

Message da yvanecci »

Après chaque match, Foot-National.com le site du foot amateur et semi-pro depuis 2001, sonde les entraîneurs.
Chaque entraineur sélectionne le joueur de l'équipe adverse qui lui a fait la meilleure impression lors de leur confrontation.
Chaque joueur nommé marque 1 point. Celui qui comptabilise le plus de points à la fin du championnat est élu meilleur joueur de son championnat.
Un joueur expulsé ne peut être cité.

Bastia SC - Martigues 1 - 0
Talents : Christ Inao Oulaï, Simon Falette
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
scbastianu
Messaghji : 6612
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 405 fois
A été remercié : 389 fois

Message da scbastianu »

Moi j'aimerais vraiment qu'un jour un coach accorde à Tomi ce qui a été accordé à Tramoni , à savoir titulaire "inamovible" pendant des semaines au même poste......
Quand je vois cette espèce d'"aura" autour de Tramoni parce qu'il tricote joliment , j'ose à peine imaginer le montage de sega ultime auquel il aurait eu droit si c'est lui qui avait mis le but de fou qu'a mis Tomi lors du dernier derby......
Tomi a toujours été bringuebalé à divers postes ( avec la palme absolue pour le Régisseur ), il nous appartient , n'a jamais démérité , n'a jamais eu certaines attitudes dilettantes qu'on a pu /peut voir chez d'autres.... Et malgré ça , dans l'inconscient collectif , il est "dans le groupe" , un joueur de rotation , comme si on avait que des cadors indiscutables dans l'effectif.
Ca me sidère et me désole.
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE -:d:- :fb1:
scbastianu
Messaghji : 6612
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 405 fois
A été remercié : 389 fois

Message da scbastianu »

yvanecci a écrit : 11 Mar 2025 11:47 Après chaque match, Foot-National.com le site du foot amateur et semi-pro depuis 2001, sonde les entraîneurs.

Un joueur expulsé ne peut être cité.

C'est absolument scandaleux :D
SEMPRE CUN TEEEEEEEEEE -:d:- :fb1:
yvanecci
Cuntattu :

Message da yvanecci »

scbastianu a écrit : 11 Mar 2025 11:52 Moi j'aimerais vraiment qu'un jour un coach accorde à Tomi ce qui a été accordé à Tramoni , à savoir titulaire "inamovible" pendant des semaines au même poste......
Quand je vois cette espèce d'"aura" autour de Tramoni parce qu'il tricote joliment , j'ose à peine imaginer le montage de sega ultime auquel il aurait eu droit si c'est lui qui avait mis le but de fou qu'a mis Tomi lors du dernier derby......
Tomi a toujours été bringuebalé à divers postes ( avec la palme absolue pour le Régisseur ), il nous appartient , n'a jamais démérité , n'a jamais eu certaines attitudes dilettantes qu'on a pu /peut voir chez d'autres.... Et malgré ça , dans l'inconscient collectif , il est "dans le groupe" , un joueur de rotation , comme si on avait que des cadors indiscutables dans l'effectif.
C’est un peu le problème avec les joueurs dits polyvalents.
Il y a eu les mêmes hésitations avec Ronca par exemple avant qu'il ne soit quasiment plus aligné que comme défenseur central.
Ultima mudificata da yvanecci u 11 Mar 2025 14:11, mudificatu 1 volta(e).
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
jigsaw2a
Messaghji : 30125
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 1697 fois
A été remercié : 2479 fois

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit : 11 Mar 2025 12:15
scbastianu a écrit : 11 Mar 2025 11:52 Moi j'aimerais vraiment qu'un jour un coach accorde à Tomi ce qui a été accordé à Tramoni , à savoir titulaire "inamovible" pendant des semaines au même poste......
C’est un peu le problème avec les joueurs dits polyvalents.
Il y a eu les mêmes hésitations avec Ronca par exemple avant qu'il ne soit quasiment plus aligné comme défenseur central.
C'est vrai.

Tomi a été guignard aussi. Quand Tavenot semblait commencer a l'installer titulaire, craaaack blessure -:db-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Capra
Messaghji : 1317
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 159 fois
A été remercié : 317 fois

Message da Capra »

Pour moi Tomi est au dessus de tramoni, rien que niveau mentalité, le mec ne baisse jamais les bras ,il ce bat comme un lion , il défend quand il doit défendre, a marqué plus que tramoni ( en jouant moins je pense ) ,il est sous contrat avec le sporting, il est corse aussi .
Mis a pars que tramoni lorsqu'il lâche enfin le ballon intelligemment et ne te rend pas une balle de tennis à la place ,qu'à t'il fait de plus où de mieux que Tomi ?
Vince per campa corsu

:fb2:
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5850
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 347 fois
A été remercié : 358 fois

Message da L'homme à la cigarette »

Par contre il a quoi comme blessure Tomi au fait?? Parce que c'est long je trouve
Genaro
Messaghji : 14120
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 57 fois
A été remercié : 600 fois

Message da Genaro »

Je vais peut être aller à contre courant de ce que pensent la majorité mais pour moi Tramoni fait une saison très décevante.

Il n’est quasiment jamais décisif et n’apporte pas tant que ça offensivement. Il défend un peu mais sans plus.

Pour moi il a un jeu très frustrant car il pourrait faire beaucoup plus mal en ne dribblant pas autant et en lâchant le ballon bien plus tôt.

Il a des capacités mais il s’enferme dans un schéma de jeu qui ne le met pas en valeur. Je le compare à St Maximin un peu dans le rendement.

Et pour finir, je ne l’ai pas vu progressé cette saison donc je ne sais pas s’il franchira ce palier un jour. Et j’ai l’impression que Tavenot l’a compris en se passant de plus en plus de lui.
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 14426
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message da ghjattuvolpa »

C'est le genre de joueurs que quand tu joues avec en city foot, il te gonfle tellement a jouer perso, jamais passer et tenter de dribbler tout le monde sans jamais faire un effort defensif, que tu finis par lever le pied, puis arrêter de jouer et enfin tous quitter le terrain et il continue tout seul à s'éclater à dribbler tout seul les cages et les poteaux de corner (pour ce dernier c'est une image hein) sans s'apercevoir que tout le monde s'est barré
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
poghjulanu
Messaghji : 15829
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 305 fois
A été remercié : 746 fois

Message da poghjulanu »

sauf qu'en city stade, pour calmer les ardeurs, tu peux mettre le pied un peu fort en t'excusant immédiatement pour ta maladresse :twisted:
en général le type bougonne un peu mais lâche + vite le ballon par la suite :D

+ difficile à faire en pro avec l'arbitrage actuel -:db-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Ojo
Messaghji : 9253
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 1390 fois
A été remercié : 823 fois

Message da Ojo »

poghjulanu a écrit : 12 Mar 2025 12:07 sauf qu'en city stade, pour calmer les ardeurs, tu peux mettre le pied un peu fort en t'excusant immédiatement pour ta maladresse :twisted:

C'est plus compliqué quand il est dans ton équipe.
Encore qu'on peut avoir confondu les chasubles :D
yvanecci
Cuntattu :

Message da yvanecci »

Ojo a écrit : 12 Mar 2025 12:32
poghjulanu a écrit : 12 Mar 2025 12:07 sauf qu'en city stade, pour calmer les ardeurs, tu peux mettre le pied un peu fort en t'excusant immédiatement pour ta maladresse :twisted:

C'est plus compliqué quand il est dans ton équipe.
Encore qu'on peut avoir confondu les chasubles :D
On sent du vécu dans ces récits... :D

Voilà, c'est fini...
jigsaw2a

Message da jigsaw2a »

A l'épaule dans les balustrades, ça marche aussi et il n'y a pas faute en plus :D
yvanecci
Cuntattu :

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit : 12 Mar 2025 14:14

A l'épaule dans les balustrades, ça marche aussi et il n'y a pas faute en plus :D
Valbuenain? :D

Voilà, c'est fini...
jigsaw2a

Message da jigsaw2a »

yvanecci a écrit : 12 Mar 2025 14:54
jigsaw2a a écrit : 12 Mar 2025 14:14

Valbuenain? :D
Par exemple !
Risponde