Une 2eme mt semblable à la première avec dU bon et dU moins bon, .
On notera un caviard de Boutrah pour Sébas qui loupe so face à face avec Le gardien.
Match correct de l'ensemble de l'équipe avec un bon jannet ainsi que maynadier.
On a 37 pts plus que 6 pour être à l'abri,on est 8eme cest une bonne place.
On commence la deuxième mi temps dans le même dispositif, guidi remplace Guevara.
On a quelques occasions mais bien moins qu'en première mi-temps, Martigues eux sont moins dangereux.
Après les changements des deux équipes plus grand chose d'un côté comme de l'autre à part sur des actions individuelles ou une grosse erreur de notre côté.
Les rentrant n'ont pas apporté grand chose et je m'inquiète pour Cissé qui a l'air de terminer lessivé même lorsqu'il ne joue que 20 minutes.
En tous cas, encore un match qu'on doit gagner dans le jeu et par plus d'un but d'écart mais bon on s'en contentera.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
2 recrues sans option d’achat qui apportent pas plus que Cisse ou tramoni sout contrat ou avec option je vois pas l’interêt à part peut être dégrader l’ambiance
celludibalagna a écrit : 07 Mar 2025 22:14
2 recrues sans option d’achat qui apportent pas plus que Cisse ou tramoni sout contrat ou avec option je vois pas l’interêt à part peut être dégrader l’ambiance
Je n'étais pas pour ces prêts, et je ne le suis toujours pas. Mais ce soir Sebas fait un très bon match...
Ultima mudificata da Ojo u 07 Mar 2025 22:24, mudificatu 1 volta(e).
Toujours pareil…on doit gagner tranquille et on vendange en veux tu en voila !!!!
Match sérieux des nôtres mais quelle inefficacité !!!
Le banc n’a rien apporté…mais on a su préserver le résultat..ouuffff
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
3 points et guerre plus a retenir. Certes un match un peu mieux maîytisé que les précédents mais face à une équipe plutôt faible et qui a su malgré tout apporter quelques vraies occasions. Loin donc d un match abouti tant on a encore pu constater nos manques habituelles dans la justesse, ll incapacité à casser les lignes, ou a trouver le profondeur, notre incapacité a créer du danger avec les CPA. Un bémol aussi....quand est ce qu on emballe un peu les matchs et qu on a un peu de panache.....quel ennui parfois
On a le remplaçant de Placide si Martigues descend
Leur gardien à été impressionnant
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.
2 choses pour moi,une bonne et une mauvaise.La bonne:j'étais constipé depuis une semaine et à la 90ème de cette purge,la libération et pas qu'un peu!La mauvaise:Je me suis endormi à la 80ème!