[DEBRIEFING CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
Genaro
Messaghji : 14120
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 57 fois
A été remercié : 600 fois

Re: [DEBRIEFING CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Message da Genaro »

Baulu a écrit : 07 Fer 2025 23:47
Japu a écrit : 07 Fer 2025 22:41

Non, je crois que c'est plutôt un 6 ou 8. Là il jouait pratiquement en 10, un peu comme est utilisé Vincent.
Il a un jeu à être 8 ou 10, mais pas 6. Bien meilleur quand il est libéré des obligations défensives.
Je crois qu’il peut jouer aux 3 postes surtout. Il a quand même une bonne activité donc ça peut le faire à la récupération et une très bonne technique avec des prises de balles et contrôles excellents. Une bonne capacité à éliminer.

Franchement, sur ce que j’ai vu depuis le début de saison, Oulaï aux côtés de Janneh et Ducrocq c’est le meilleur milieu qu’on puisse avoir.
Borroka
Messaghji : 22101
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 554 fois
A été remercié : 473 fois

Message da Borroka »

Sans les erreurs, on revient avec le match nul.
Je suis content pour Inao, un poil plus haut et ça lui change tout....
Mélanchon, je suis ton fils !!!
Acellu Turchinu
Messaghji : 16962
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3427 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

C'est avec Boutrah et Cissé que le bât blesse : on dirait qu'ils ne savent pas quoi faire d'autre que dribbler... :shock:
Il est inconcevable d'être complètement et systématiquement personnel dans un sport collectif !! :evil:
Le pire, c'est que Tramoni est aussi dans ce registre. :-c:-

Même Maradona et Messi (ou Yamal actuellement), dribbleurs de génie, ne négligeaient pas le jeu collectif !

Vivement le retour de Tomi et l'essai d'Aiki... plus Blé qui y met vraiment du sien !

Pour moi, les deux bricoleurs doivent rejoindre Tramoni sur le banc et le choix des titulaires doit se faire entre Tomi, Blé, Sebas et Aiki SI les qualités des deux derniers sont confirmées.

Ou alors JAMAIS plus d'UN dribbleur obsessionnel sur le terrain... :roll:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
a muvra
Messaghji : 159
Arregistratu u : 04 Mag 2012 16:48
A été remercié : 1 fois

Message da a muvra »

On parle bien de nos deux meilleurs buteurs là?
yvanecci
Messaghji : 14477
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 820 fois
A été remercié : 858 fois
Cuntattu :

Message da yvanecci »

Filippu a écrit : 07 Fer 2025 22:32
yvanecci a écrit : 07 Fer 2025 22:28 2 buts cadeau, on prend. -:rn:-
1 penalty non sifflé juste pour Filippu :D

J’ai quand même serré les fesses avant le 2ème but. On a laissé filer tellement de points bêtement.
Oui mon ami, pour moi le péno doit être sifflé.
Je me trompe ?
;)
C’était juste pour te chambrer. :D
La victoire m’a rendu guilleret...
Il y a 1000 fois penalty. Le rodezain lui prend le pied. Jusqu’au 2ème but j’ai eu peur que cette erreur nous coûte la victoire.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Sumeru
Messaghji : 2594
Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
Lucalisazione : En lévitation
A remercié : 4 fois
A été remercié : 55 fois

Message da Sumeru »

Acellu Turchinu a écrit : 08 Fer 2025 10:18 C'est avec Boutrah et Cissé que le bât blesse : on dirait qu'ils ne savent pas quoi faire d'autre que dribbler... :shock:
Il est inconcevable d'être complètement et systématiquement personnel dans un sport collectif !! :evil:
Le pire, c'est que Tramoni est aussi dans ce registre. :-c:-

Même Maradona et Messi (ou Yamal actuellement), dribbleurs de génie, ne négligeaient pas le jeu collectif !

Vivement le retour de Tomi et l'essai d'Aiki... plus Blé qui y met vraiment du sien !

Pour moi, les deux bricoleurs doivent rejoindre Tramoni sur le banc et le choix des titulaires doit se faire entre Tomi, Blé, Sebas et Aiki SI les qualités des deux derniers sont confirmées.

Ou alors JAMAIS plus d'UN dribbleur obsessionnel sur le terrain... :roll:
Je viens de revoir le match, tu es dur avec Cissé !

Pour Boutrah je te rejoins, la même problématique que Tramoni, à trop vouloir en faire on s'empale et on perd la balle... A la rigueur, comparé à Tramoni, Boutrah a l'avantage de faire des retours défensifs et Cissé de plus se projeter... Ca reste lui (avec Blé) qui s'est procuré le plus d'occasions franches en arrivant à toucher des ballons dans la surface ces derniers matchs.... Mais je n'arrive toujours pas à comprendre la manière de jouer de Boutrah... Même quand il arrive à passer son (ou ses) défenseurs, il fait une (bonne) passe dans l'axe mais ne continue pas sa course vers l'avant... Du coup aucune solution pour le milieu (généralement) qui reçoit les ballons aux 25 mètres si ce n'est tenter une frappe de loin en espérant qu'elle ne soit pas contrée.... On offre aucune solution au porteur du ballon en fait, tout le monde se désaxe vers les côtés en permanence, ça joue (bien) sur des petits périmètres mais on ne touche personne dans la surface (parce qu'il n'y a personne)...

Après je le redis, on va pas bouder notre victoire, on a fait tellement de bons matchs (même offensivement) ou il manquait juste un peu de réussite, on va pas pleurer ou rouspéter parce que leurs joueurs d'en face se trouent ! C'est juste frustrant de voir qu'il y a autant de qualités chez la plupart de nos joueurs et que pour autant on doit toujours nos résultats à des faits de jeu .
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44300
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1002 fois
A été remercié : 856 fois

Message da Filippu »

yvanecci a écrit : 08 Fer 2025 10:42
Filippu a écrit : 07 Fer 2025 22:32
Oui mon ami, pour moi le péno doit être sifflé.
Je me trompe ?
;)
Il y a 1000 fois penalty. Le rodezain lui prend le pied. Jusqu’au 2ème but j’ai eu peur que cette erreur nous coûte la victoire.
Je savais que ton post était pour me macagner et j'aime les macagnes, tu me connais bien mon ami.
L'autre (petite celle là) erreur c'est quand L. CISSE est pris dans les bras par l'aveyronnais, sinon bon arbitrage.
Et non je ne suis pas malade.
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Filippu
Vechju Lione

Message da Filippu »

Nous avons maîtrisé le match de bout en bout, Rodez n'a que 2 occasions, le tir que Johny capte au sol et encore je ne sais pas s'il est cadré et la tête de leur 2 sur corner que Johny claque au dessus de sa transversale.
Nous avons eu quelques opportunités et des occasions, nous marquons 2 buts sur une glissade et un marché sur le ballon (leur défenseur était pressé par un de nos joueurs, comme quoi le pressing est important.
Ne croyez pas que l'on va marquer à chaque attaque, même les meilleures équipes européennes ont du déchet.
Le % de possession de balle est pour nous, le nombre de tirs est toujours pour nous, et le nombre de fautes et de jaunes est en leur défaveur.
1 péno pour nous oublié sur L. CISSE.

Nous avons toujours de jeunes joueurs, ne l'oublions pas.
;)

Kill 'Em All !!!

Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7612
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A remercié : 2 fois
A été remercié : 20 fois

Message da Rick Antonet »

Pour moi il y a 2 pénaties oubliés sur Cissé...
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Filippu
Vechju Lione

Message da Filippu »

Et au fait, outre les 3 oints pris en terre étrangère, cerise sur le gâteau, nous n'avons pas relancé une équipe dans le dur, comme nous n'avions pas relancé les oursons.
Donc la relance des morts, c'est une petite légende urbaine, même si ça nous est arrivé quelques fois, depuis quelques matchs ce n'est plus le cas.
;)

Kill 'Em All !!!

Filippu
Vechju Lione

Message da Filippu »

Rick Antonet a écrit : 08 Fer 2025 11:38 Pour moi il y a 2 pénaties oubliés sur Cissé...
Possible, mais le premier est flagrant.
Le deuxième, j'aimerai revoir l'action.
Dans le résumé cette action n'est pas montrée ou alors tu veux parler de l'action sur J. SEBAS en première.

Kill 'Em All !!!

Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7612
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A remercié : 2 fois
A été remercié : 20 fois

Message da Rick Antonet »

Filippu a écrit : 08 Fer 2025 11:58
Rick Antonet a écrit : 08 Fer 2025 11:38 Pour moi il y a 2 pénaties oubliés sur Cissé...
Possible, mais le premier est flagrant.
Le deuxième, j'aimerai revoir l'action.
Dans le résumé cette action n'est pas montrée ou alors tu veux parler de l'action sur J. SEBAS en première.
Dans le résumé Bein (que tu as posté) à 1mn 00 et à 4mn et des poussières.
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 14426
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message da ghjattuvolpa »

Vive le 442 losange avec Janneh, Ducroq, Vincent et Oulai
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
poghjulanu
Messaghji : 15829
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 305 fois
A été remercié : 746 fois

Message da poghjulanu »

Après visionnage, peno au moins aussi évident que celui de vincent la semaine passée
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
poghjulanu
Messaghji : 15829
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 305 fois
A été remercié : 746 fois

Message da poghjulanu »

Filippu a écrit : 08 Fer 2025 11:24
yvanecci a écrit : 08 Fer 2025 10:42

Je savais que ton post était pour me macagner et j'aime les macagnes, tu me connais bien mon ami.
L'autre (petite celle là) erreur c'est quand L. CISSE est pris dans les bras par l'aveyronnais, sinon bon arbitrage.
Et non je ne suis pas malade.
:D
vous la sentez la présence d'un modérateur aux côtés de Filippu pendant ce match ? :8) -:bh:-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde