[DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
Bombagriculu
Messaghji : 222
Arregistratu u : 26 Dic 2024 21:04
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC

Message da Bombagriculu »

meharibleu a écrit : 25 Ghje 2025 20:15
Bombagriculu a écrit : 25 Ghje 2025 19:31

Tu crois que je parle de qui quand je dis "voir des putes se laisser bouger chez nous" ?
Tu vois si tu es a coté de moi et si tu dis ce genre de paroles sur nos joueurs , c'est sur que je te mets les mains ...
Ah tu les mettras hein... Pas sur que tu repartes avec par contre
Bombagriculu
Messaghji : 222
Arregistratu u : 26 Dic 2024 21:04
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Message da Bombagriculu »

Balaninu2b
Messaghji : 3821
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 98 fois

Message da Balaninu2b »

Ils fermeront surement la Ouest dans leurs sanctions .
Tavenot a eu un geste malheureux mais il s’en est excusé et personnellement j’espère que la comedia del’arte du Palois sera aussi sanctionné .
Les gens sont à cran ( phénomène sociétal)et les règlements trop strictes de la ligue sont en train de tuer le foot .
Il faut relativiser il y a pire .
Aller à Furiani doit rester un plaisir sous peine d’aller ds les années à venir vers une cruelle désillusion .
Surtout que les dindons de la farce ce sont toujours nous les supporters. Dirigeants joueurs passent nous on reste.
La question est de savoir qui va rester le bec ds l’eau et la réponse hélas est évidente .
Pacino
Messaghji : 46
Arregistratu u : 08 Mar 2014 21:03
A été remercié : 3 fois

Message da Pacino »

Ce que pense la presse française de nous, je m'en tape. Ça a toujours existé et ça existera toujours.

Au delà de manquer de couilles, ce qui me rend fou c'est lorsque nos joueurs vont s'excuser auprès de nos adversaires après avoir fait une faute, alors qu'ils se font défoncer tout le match.

Les histoires entre supporters ont toujours existé aussi, mais là un palier a été franchi. Je peux comprendre ceux qui en ont marre d'être pénalisés, alors qu'ils se sont saignés pour pouvoir se payer leur abonnement. Surtout à cause de quelques personnes au nez rempli de coke qui se sentent guerriers parce qu'ils ont craché ou jeté un morceau de pain sur nos adversaires.

On ne peut pas chanter « français de merde » et finalement agir comme les racailles des pires cités de leur pays, en levant la main sur des anciens, des femmes et des enfants.

Être corse et supporter les Sporting ne se résume pas uniquement à écouter l'Arcusgi et se foutre une cagoule, pour derrière se mettre sur la gueule avec des vieux. J'imagine déjà leurs branlettes mutuelles suivies par un « wesh fratè tu as vu ce que je lui ai mis au vieux ! »

Bravo en revanche aux quelques têtes « connues » qui ont tenté de s'interposer. Parce que la sécurité n'a réagi que quelques minutes après que ça ait explosé alors que c'était chaud depuis quelques temps, eux ne servent à rien.
Sin'a a morte
Messaghji : 51
Arregistratu u : 28 Ghje 2024 19:36
Lucalisazione : San Fiurenzu
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois

Message da Sin'a a morte »

La quoi ??? La sécurité ?!? 🤦 Pè cullà é minà l''aziani cusì...ci vole a esse un tipettu👍👍👍👍 a nostra ghhyventù deve rispetà quelli chi sò qui dapoi sempre... O s'ignore ch'emu dà diventà 🙏🙏🙏🙏
:fb1:
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44298
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1001 fois
A été remercié : 855 fois

Message da Filippu »

Bombagriculu a écrit : 25 Ghje 2025 21:00 Et voilà le racisme
https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 983942.php
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. . .

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

paoli 2b
Messaghji : 3049
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 50 fois
A été remercié : 90 fois

Message da paoli 2b »

L'homme à la cigarette
Messaghji : 5848
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 347 fois
A été remercié : 358 fois

Message da L'homme à la cigarette »

jigsaw2a a écrit : 25 Ghje 2025 18:27 On a réussi à se mettre une pression d'enfer dans une saison de transition avec enfin un projet en place. On n'avait juste a traverser la saison tranquillement. Ça va finir qu'on va se mettre en danger pour rien.
En fait et ça fait 100 fois que je répète la même chose, pourquoi le club en début de saison n'a pas clairement annoncé quel était l'objectif de cette saison ???

En annonçant par exemple que c'était le maintien voire une place en milieu de tableau,tout le monde serait plus détendu du slip......

La en restant vague, certains n'ayant voulu retenir que certaines phrases d'antonetti et pas d'autres, se voyaient déjà jouer les 1er rôles
J - R
Messaghji : 2878
Arregistratu u : 25 Ott 2007 12:07
Lucalisazione : Paris
A remercié : 2 fois
A été remercié : 138 fois

Message da J - R »

J'espère que Tavenot va porter plainte contre So Foot après la phrase d'accroche de leur article sur Facebook.
The Sporting Must Go On
paoli 2b
Messaghji : 3049
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 50 fois
A été remercié : 90 fois

Message da paoli 2b »

https://x.com/i/status/1882911552539680780
La réaction de Nicolas Usaï, le coach du @PauFootballClub
, sur le jeu, et sur le reste, après le nul houleux à Bastia (1-1)
Capra
Messaghji : 1317
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 159 fois
A été remercié : 317 fois

Message da Capra »

L'homme à la cigarette a écrit : 26 Ghje 2025 00:35
jigsaw2a a écrit : 25 Ghje 2025 18:27 On a réussi à se mettre une pression d'enfer dans une saison de transition avec enfin un projet en place. On n'avait juste a traverser la saison tranquillement. Ça va finir qu'on va se mettre en danger pour rien.
En fait et ça fait 100 fois que je répète la même chose, pourquoi le club en début de saison n'a pas clairement annoncé quel était l'objectif de cette saison ???

En annonçant par exemple que c'était le maintien voire une place en milieu de tableau,tout le monde serait plus détendu du slip......

La en restant vague, certains n'ayant voulu retenir que certaines phrases d'antonetti et pas d'autres, se voyaient déjà jouer les 1er rôles
Quand tu vois les joueurs , incapable d'aligner 2 victoires consécutives,qui parlent de barrages , alors oui beaucoup de supporters voyent le sporting plus beau que ce qu'il est . Les dirigeants auraient dû être plus clair dans les objectifs c'est vrai mais les supporters devraient retrouver un minimum de lucidité aussi car que ce soit Antonetti ou ferrandi ,aucun n'a parlé de monté cette année,juste d'un maintien facile.
Vince per campa corsu

:fb2:
testamora13124
Messaghji : 780
Arregistratu u : 29 Apr 2012 14:34
A remercié : 81 fois
A été remercié : 60 fois

Message da testamora13124 »

Je pense que le club a touché le fond et j’ai bien peur malheureusement que le match contre Metz le coule définitivement !!
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7612
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A remercié : 2 fois
A été remercié : 20 fois

Message da Rick Antonet »

Blousidisarte a écrit : 25 Ghje 2025 18:31 BT va prendre 8 matches..
Le huis clos pour jets d’objets sur le terrain et sur le joueur.
On peut noter la répétition des actes a chaque match maintenant, c’est devenu la norme …
On a monté le curseur avec des bagarres au milieu de femmes enfants,personnes âgées.. si le club n’agit pas tres très vigoureusement, on va vers la cata d’abord sportive puis…..je n’ose le dire !!
Sur les RS, si tu publies contre ces agissements, tu te fais insulter salement par des warriors nostalgiques des années 70/80.. c’est sans issue pour moi , on y va tout droit !!
Et le(s) point(s) en moins tu n'y penses pas ?
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Stirpemuli
Messaghji : 11054
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 1469 fois
A été remercié : 741 fois

Message da Stirpemuli »

Tant mieux il faut toucher le fond pour pouvoir se re mobiliser et remonter ! La stagnation dans le denie ne fait pas avancer ! Que ça eclate une bonne fois pour toute qu'on puisse avancer !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Drek Ramore
Messaghji : 1122
Arregistratu u : 12 Apr 2005 15:59
Lucalisazione : Salem
A remercié : 9 fois
A été remercié : 117 fois

Message da Drek Ramore »

L'homme à la cigarette a écrit : 26 Ghje 2025 00:35

Mais Antonetti l'a répéter maintes et maintes fois qu'on préparait la remontée en Ligue 1 mais que ça prendrait peut-être 2-3 ans ou même plus. Il fallait vraiment faire le sourd et aveugle pour ne pas l'intégrer. Et comme le dit jigsaw2a, on n'avait juste à tranquillement structurer le club pendant quelques années et on allait forcément en récolter les fruits. Au lieu de ça, tout le monde disjoncte pour un oui ou pour un non alors qu'on sait très bien qu'entre la chute des droits TV, les travaux du stade et tout les investissements pour structurer le club, ça prendrait forcément quelques années pour préparer un socle solide pour rêver à des saisons plus ambitieuses.
"Il faut absolument que le club remonte en Ligue 1. Bastia en Ligue 2, ce n'est pas possible. C'est un grand club avec un public incroyable et courageux, c'est ce public qui nous a porté en 1978" : Johnny Rep
Risponde