désactivé
-
- Messaghji : 729
- Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 20 fois
désactivé
Je ne sais pas qui s occupe de cela, mais merci de désactiver mon compte ici s il vous plaît.
Bravo à certains vous aurez réussi à avoir la peau de pratiquement tout les anciens du forum.
Dont acte.
Bravo à certains vous aurez réussi à avoir la peau de pratiquement tout les anciens du forum.
Dont acte.
- Borroka
- Messaghji : 21183
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 379 fois
- A été remercié : 333 fois
Re: désactivé
Pourquoi tu voudrais partir ?bombagricole a écrit : ↑24 Set 2024 23:12 Je ne sais pas qui s occupe de cela, mais merci de désactiver mon compte ici s il vous plaît.
Dont acte.
- Sorba
- Site Admin
- Messaghji : 15493
- Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
- Lucalisazione : a Bocca di Sorba
- A remercié : 145 fois
- A été remercié : 217 fois
- Cuntattu :
-
- Messaghji : 12543
- Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
- A remercié : 342 fois
- A été remercié : 128 fois
beuh. si c’est pour les 2-3 messages d’hier soir, je crois que tu as déjà subi des conversations avec + d’adversité ici.
(d’ailleurs je suis assez d’accord avec toi hélas… vive l’optimisme béat court-termiste).
j’espère que tu reviendras avec un des faux comptes dont tu as le secret, a prestu
(d’ailleurs je suis assez d’accord avec toi hélas… vive l’optimisme béat court-termiste).
j’espère que tu reviendras avec un des faux comptes dont tu as le secret, a prestu
PERILLOS = BEAUF
- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 22649
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 317 fois
Aio revient!!!!
Taravesu va mettre des photos de lui à poil tout en fistant une vache sans gants!!!!!
Taravesu va mettre des photos de lui à poil tout en fistant une vache sans gants!!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
-
- Messaghji : 12543
- Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
- A remercié : 342 fois
- A été remercié : 128 fois
j’ai arrêté le fist bovin professionnel depuis un pezzu, je ne le pratique plus que dans un cadre privé.
PERILLOS = BEAUF
- libertà per i patriotti
- Messaghji : 30262
- Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
- Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
- A été remercié : 32 fois
-
- Messaghji : 50
- Arregistratu u : 26 Dic 2024 21:04
- A été remercié : 8 fois
Fidel à moi même, modos enculés ! Faut pas toucher vos saccro saints tavenot et antonetti ? Ce que c est devenu oh