ATTENTION BELLE JEUNESSE EN ROUTE
-
- Messaghji : 776
- Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
- A été remercié : 9 fois
ATTENTION BELLE JEUNESSE EN ROUTE
Je suis à fond derrière cette équipe réserve ..
Antonetti et le staff ont peut etre réaliser un recrutement XXL
Maxime Blé c'est 3 matchs 3 buts, il va grandir vite ! Je mets une pièce sur lui.
Bathily et Donat
Deux très bons jeune d'après les quotidiens régionaux.. Donat vient de nous donner la victoire pour sa première apparition !!
Soumahoro. un africain titulaire apparemment 5 match/ 5 titularisation 1 but ..Un jeune qui va grandir
N Deke 4 match 1 but , de réel espoir aussi
Le her qui semble s'imposer derrière 5 matchs/5 titularisation
oulai La petite merveille d'après beaucoup de monde !!
et surtout notre petit calédonien !!! Nohlan alebate ( regardez les vidéos sur youtube) !!! je mets une pièce sur ce gamin
N'oublions pas BOUMAAOUI FRAICHEMENT PRO, il doit éclater cette saison en N3
La passerelle annoncée par FRED A lieu. qu en pensez vous ??
Antonetti et le staff ont peut etre réaliser un recrutement XXL
Maxime Blé c'est 3 matchs 3 buts, il va grandir vite ! Je mets une pièce sur lui.
Bathily et Donat
Deux très bons jeune d'après les quotidiens régionaux.. Donat vient de nous donner la victoire pour sa première apparition !!
Soumahoro. un africain titulaire apparemment 5 match/ 5 titularisation 1 but ..Un jeune qui va grandir
N Deke 4 match 1 but , de réel espoir aussi
Le her qui semble s'imposer derrière 5 matchs/5 titularisation
oulai La petite merveille d'après beaucoup de monde !!
et surtout notre petit calédonien !!! Nohlan alebate ( regardez les vidéos sur youtube) !!! je mets une pièce sur ce gamin
N'oublions pas BOUMAAOUI FRAICHEMENT PRO, il doit éclater cette saison en N3
La passerelle annoncée par FRED A lieu. qu en pensez vous ??
- 2b_turchinu
- Sezzione Monte Stello
- Messaghji : 6477
- Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
- Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
- A remercié : 886 fois
- A été remercié : 254 fois
Re: ATTENTION BELLE JEUNESSE EN ROUTE
Voilà qui apporte plus de crédit a ce que je dis dans le topic du buteur, ces jeunes espoirs sont peut être un des motifs du non recrutement d'un 9 (d'un 9 qui en vaut vraiment la chandelle).
Il est probable qu'un de ceux là soit prêt a été apporté sa touche d'ici janvier, et si ce n'est pas le cas, que c'est pour la saison prochaine, ça revient au même, prendre un 9 moyen qui n'évoluera pas pourrait bloquer la possibilité de faire évoluer en interne un de ces joueur qui pourrait apporter sportivement et financièrement.
Bref, je suis très content de ce nouveau fonctionnement, et surtout, j'ai enfin ce qu'il me manquait jusqu'à présent, confiance en notre capacité d'aller de l'avant (avant c'était 2 pas en avant, 3 en arrière...)!
Il est probable qu'un de ceux là soit prêt a été apporté sa touche d'ici janvier, et si ce n'est pas le cas, que c'est pour la saison prochaine, ça revient au même, prendre un 9 moyen qui n'évoluera pas pourrait bloquer la possibilité de faire évoluer en interne un de ces joueur qui pourrait apporter sportivement et financièrement.
Bref, je suis très content de ce nouveau fonctionnement, et surtout, j'ai enfin ce qu'il me manquait jusqu'à présent, confiance en notre capacité d'aller de l'avant (avant c'était 2 pas en avant, 3 en arrière...)!
- Borroka
- Messaghji : 22098
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 554 fois
- A été remercié : 473 fois
Rien n empêche de prêter 1 ou 2 joueurs en N1 pour 6 mois.
Ça peu donner une petite idée de la marche à franchir pour jouer avec la une plis tard....
Ça peu donner une petite idée de la marche à franchir pour jouer avec la une plis tard....
- yvanecci
- Messaghji : 14475
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 858 fois
- Cuntattu :
D’autant que la Réserve ne peut pas accéder en fin de saison.Borroka a écrit : 21 Ott 2024 08:47 Rien n empêche de prêter 1 ou 2 joueurs en N1 pour 6 mois.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44293
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 996 fois
- A été remercié : 854 fois
Il y aura peut-être un ou plusieurs joueur(s) qui aura ou auront la chance de jouer en Equipe Première, on ne sait jamais.
Et là il y aura peut-être une ou plusieurs révélation(s).
Et là il y aura peut-être une ou plusieurs révélation(s).

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

- poghjulanu
- Messaghji : 15828
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 305 fois
- A été remercié : 744 fois
l'idée cette année est de les avoir sous les yeux et les faire progresser avec nous quotidiennement.
Eventuellement, un prêt pourrait s'envisager pour certains la saison prochaine, si le joueur concerné a franchi un cap tout en étant un peu juste pour intégrer le groupe pro immédiatement
Eventuellement, un prêt pourrait s'envisager pour certains la saison prochaine, si le joueur concerné a franchi un cap tout en étant un peu juste pour intégrer le groupe pro immédiatement
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- Mulinchese
- Solu Bastia
- Messaghji : 7074
- Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
- A remercié : 123 fois
- A été remercié : 193 fois
Pourquoi?
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
- jigsaw2a
- Messaghji : 30117
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1690 fois
- A été remercié : 2476 fois
Les jeunes, sauf vraiment un phénomène qui se revele, laissons leur faire une saison pleine en N3.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- jigsaw2a
- Messaghji : 30117
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1690 fois
- A été remercié : 2476 fois
viewtopic.php?t=49551&start=30
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue