Toi tu penses à Migouel là , petit polissonStirpemuli a écrit : ↑04 Set 2024 13:24 S'extasier non mais apprécier oui.
Ses deux reprises coup sur coup étaient compliqué et le but certains auraient visé la lucarne pour faire beau et toucher les étoiles au final ...
[UFFICIALE] Clément RODRIGUES hà firmatu 4 anni (2028)
Muderatore : chataigne
- scbastianu
- Messaghji : 6272
- Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
- Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 227 fois
Re: [UFFICIALE] Clément RODRIGUES hà firmatu 4 anni (2028)
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
- scbastianu
- Messaghji : 6272
- Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
- Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 227 fois
On retombe toujours sur le même soucis : trouver un profil grand, costaud , pouvant jouer en remise et aussi faire des appels en profondeur donc pas lent , avec en plus une qualité d'efficacité , ça s'appelle un très bon AC !!!! Et ça en général c'est cher , voire très cher par rapport à nos moyens.
A moins de tomber sur l'oiseau rare , celui qui potentiellement viendra aura probablement les qualités que n'a pas (encore )Rodrigues mais aura probablement d'autres défauts , que l'on ne retrouvera peut être pas chez Rodrigues...
J'aimerais beaucoup me tromper , mais même si joker il y a , il serait je pense raisonnable de ne pas s'attendre à une "bombe" dès ses premiers matchs.
C'est d'ailleurs pour ça qu'entendre le coach dire "on ne prendra pas pour prendre" me rassure.
A moins de tomber sur l'oiseau rare , celui qui potentiellement viendra aura probablement les qualités que n'a pas (encore )Rodrigues mais aura probablement d'autres défauts , que l'on ne retrouvera peut être pas chez Rodrigues...
J'aimerais beaucoup me tromper , mais même si joker il y a , il serait je pense raisonnable de ne pas s'attendre à une "bombe" dès ses premiers matchs.
C'est d'ailleurs pour ça qu'entendre le coach dire "on ne prendra pas pour prendre" me rassure.
Ultima mudificata da scbastianu u 04 Set 2024 17:00, mudificatu 1 volta(e).
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 14620
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 2019 fois
- A été remercié : 299 fois
Après Drobgnak, Inghazi...Genaro a écrit : ↑04 Set 2024 13:42Merci! J’ai sauté au plafond quand j’ai lu ça également.
Pour imager le propos, il suffit de penser à Inzaghi. Pas beau à voir mais quel buteur. Toujours bien placé, là au bon moment parce qu’il sent les coups. Il pue le but.
C’est précisément ça un buteur. Surtout à notre niveau, pas besoin de plus. S’il la met au fond quand il a une occasion, ça sera déjà très très bien.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
-
- Messaghji : 13116
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 326 fois
Acellu Turchinu a écrit : ↑04 Set 2024 15:43Après Drobgnak, Inghazi...Genaro a écrit : ↑04 Set 2024 13:42
Merci! J’ai sauté au plafond quand j’ai lu ça également.
Pour imager le propos, il suffit de penser à Inzaghi. Pas beau à voir mais quel buteur. Toujours bien placé, là au bon moment parce qu’il sent les coups. Il pue le but.
C’est précisément ça un buteur. Surtout à notre niveau, pas besoin de plus. S’il la met au fond quand il a une occasion, ça sera déjà très très bien.
- Borroka
- Messaghji : 20588
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 273 fois
- A été remercié : 259 fois
Je pense qu'il va surprendre ses détracteurs.
Perso, j y crois.
Perso, j y crois.