on repart sur des programmations intelligentes, la N3 même jour même heure que les 17
et cette année, on n'a pas l'excuse de la non maîtrise du lieu, puisque les jeunes jouent au country, donc on peut facilement décaler
mais pour cela, il faut déjà penser que des turchini peuvent s'intéresser à ces équipes
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
poghjulanu a écrit : ↑04 Set 2024 09:16
on repart sur des programmations intelligentes, la N3 même jour même heure que les 17
et cette année, on n'a pas l'excuse de la non maîtrise du lieu, puisque les jeunes jouent au country, donc on peut facilement décaler
mais pour cela, il faut déjà penser que des turchini peuvent s'intéresser à ces équipes
Comme tu dis, alors si mon gros rhume me laisse tranquille (j'espère, car ras le bol) , quelle équipe aller supporter ?
La Réserve ou les U17 ?
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Téléphone à Filippu
A santos manfredi, 2/1 pour l USC face à alès à 10 minutes de la mi temps
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
jigsaw2a a écrit : ↑08 Set 2024 17:07
Oui fini score final 1-2