[MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
Muderatore : chataigne
- jigsaw2a
- Messaghji : 25910
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 891 fois
- A été remercié : 1401 fois
Re: [MERCATU] Comptoir. Discussions, fantasmes, rumeurs
Une pièce sur Lisandru Tramoni
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
- Messaghji : 462
- Arregistratu u : 30 Apr 2024 17:36
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 65 fois
Châtaigne a dit un corse sous entendu un vrai corse, je pense que Celestine non du coup
-
- Messaghji : 6619
- Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
- A remercié : 114 fois
- A été remercié : 49 fois
Je pense Anziani , libre de tous contrat , travailleur , bonne mentalité , libre qui coûterait pas trop chère , sa collerait avec le genre de joueur que veut Antonetti ?
- Borroka
- Messaghji : 20568
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 270 fois
- A été remercié : 257 fois
Anziani en 6 ?!
Parce que plus haut c'est de la vitesse.
Parce que plus haut c'est de la vitesse.
-
- Messaghji : 13113
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 324 fois
Matteo Tramoni joue au même poste que Boutrah et Pise l’a acheté 3M€ la saison dernière. Donc on peut l’enlever de la liste je pense.
-
- Messaghji : 2458
- Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 153 fois
Julien ANZIANI, sur le peu de matchs que j'ai vu de sa part, c'est un 6 qui a une bonne technique pour effectuer de bonnes transitions et orienter le jeu. Si c'est lui, un de nos milieux défensifs serait peut être sur le départ (Ducrocq ou Janneh ?).
-
- Messaghji : 13113
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 324 fois
C’est drôle parce que pour moi Anziani c’est plutôt un 8. Complètement dans le registre de Vincent, il participe plus au jeu qu’un 6.
- FIFOU
- Messaghji : 5032
- Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
- Lucalisazione : Dans la Matrice
- A remercié : 67 fois
- A été remercié : 77 fois
Cissé ça collerait complètement avec le profil de jeune avec un bon potentiel à exploiter.corsica2b20 a écrit : ↑11 Ghju 2024 07:11 Châtaigne annonce donc probablement lamine Cisse 2nd recrue et un Corse ( à priori pas boutrah)
Pour autant et malgré le fait que c'est un joueur qui a été international dans toutes les catégories de jeunes, sa saison en National a été moyenne.
Il a été assez inconstant, alternant très bons matchs et prestations insipides, au point d'avoir goûté quelques fois au banc de touche.
Ce que l'on entend le plus souvent sur lui c'est qu'il aurait perdu un peu de son football et de ses qualités aperçues en équipes de jeunes.
Une confiance à retrouver et un potentiel à exhumer donc.
Ultima mudificata da FIFOU u 11 Ghju 2024 11:56, mudificatu 1 volta(e).
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 42231
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 585 fois
- A été remercié : 466 fois
Mattéo TRAMONI est un ailier, et Amine BOUTRAH est un ailier qui peut aussi jouer derrière l'Avant Centre, ça je ne sais pas si Mattéo ou même son jeune frère Lisandru peuvent le faire.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
-
- Messaghji : 8138
- Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
- Lucalisazione : Bastia
- A remercié : 793 fois
- A été remercié : 457 fois
J'ai du voir une de ses prestations insipides alors .FIFOU a écrit : ↑11 Ghju 2024 11:49Cissé ça collerait complètement avec le profil de jeune avec un bon potentiel à exploiter.corsica2b20 a écrit : ↑11 Ghju 2024 07:11 Châtaigne annonce donc probablement lamine Cisse 2nd recrue et un Corse ( à priori pas boutrah)
Pour autant et malgré le fait que c'est un joueur qui a été international dans toutes les catégories de jeunes, sa saison en National a été moyenne.
Il a été assez inconstant, alternant très bons matchs et prestations insipides, au point d'avoir goûté quelques fois au banc de touche.
Ce que l'on entend le plus souvent sur lui c'est qu'il aurait perdu un peu de son football et de ses qualités aperçues en équipes de jeunes.
Je disais rien pour ne pas faire le criticonu, mais j'avais vu un match de Nancy où il avait remplacé le grand Lenny Nangis, il avait réussi à être bien pire que lui.
Mais on jugera sur le terrain.
- FIFOU
- Messaghji : 5032
- Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
- Lucalisazione : Dans la Matrice
- A remercié : 67 fois
- A été remercié : 77 fois
Oui, il sort d'une saison assez moyenne dans son ensemble.Ojo a écrit : ↑11 Ghju 2024 12:33J'ai du voir une de ses prestations insipides alors .FIFOU a écrit : ↑11 Ghju 2024 11:49
Cissé ça collerait complètement avec le profil de jeune avec un bon potentiel à exploiter.
Je disais rien pour ne pas faire le criticonu, mais j'avais vu un match de Nancy où il avait remplacé le grand Lenny Nangis, il avait réussi à être bien pire que lui.
Mais on jugera sur le terrain.
Il est passé quelques fois au travers de ses matchs. Tu es tombé sur l'un d'eux.
Il n'a que 21 ans mais les observateurs lui collent désormais l' étiquette de l'éternel espoir qui peine à confirmer.
Comme tu dis on jugera sur le terrain, maintenant attendons qu'il signe déja.
-
- Messaghji : 150
- Arregistratu u : 20 Ghje 2013 23:46
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 25 fois
- corsica666
- Messaghji : 2641
- Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
- Lucalisazione : machja fiumorbaccia
- A été remercié : 10 fois
ahhhhh..comme j'aimerai Cabella...
Mais à lui tout seul, il coûterait la toiture de la Petrignani !!!
Sinon Lamine Cissé c'est le type qui est de Ghjallinnavarghja ?
Mais à lui tout seul, il coûterait la toiture de la Petrignani !!!
Sinon Lamine Cissé c'est le type qui est de Ghjallinnavarghja ?